Topic de BLOKUNDR :

DELAVIER : "Les FRANÇAIS sont des CONNARDS qui jouent les INTELLOS"

Le 19 août 2022 à 17:15:41 :

Le 19 août 2022 à 17:13:52 :

Le 19 août 2022 à 17:10:27 :

Le 19 août 2022 à 17:06:27 :
Voila ce que ressemble un francais typique pretentieux, peut meme pas parler l'anglais: https://www.youtube.com/watch?v=V_Ye6rBzA8M

Nulle ta vidéo. C'est normal que le gars s'en foute et soit saoulé. T'as un vieux youtubeur qui essaye de lui vendre son parfum.

Sachant que lui vient de la famille Creed, qui vend aussi des parfums. Il va pas sucer un concurrent et surtout pas un youtubeur. :rire:

Il peut etre moins pretentieux, qu'il parle normalement. T'as pas a etre haineux hein

Si tu veux mais ta vidéo reste naze khey.

C'est toi le haineux dans l'histoire "ouin regardez le français moyen" sans aucune jugeotte sur le contexte de la vidéo. :rire:

Bah le contexe est assez clair t'as un qi a un chiffre? Tu parles avec une personne tu le prends pas de haut, c'est le minimum de la politesse

Le 19 août 2022 à 17:18:13 :
"Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur."

:) Donc on fait pareil avec une autre nation et on me ban pas ? :)

haha ce chofa qui s'est precipité de remplir la captcha :rire:

Le 19 août 2022 à 17:21:07 FinlandCuckk a écrit :

Le 19 août 2022 à 17:18:13 :
"Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur."

:) Donc on fait pareil avec une autre nation et on me ban pas ? :)

haha ce chofa qui s'est precipité de remplir la captcha :rire:

j'ai pas eut besoin c'était déjà "modéré" mais si je dis pareil tu va me faire croire que la ddb passe pas :) ?

Il est con ou quoi ?
Y a 1 millions de termes muscu qui semblent bullshit
Bien ma grotte c'est pour ça qu'ils remplissent jamais plus le verre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Le 19 août 2022 à 17:24:07 :
Il est con ou quoi ?
Y a 1 millions de termes muscu qui semblent bullshit

exemple ?

Ben dans tous les domaines c'est comme ça :(

C'est pour ça que la France est renomme de manière incontestable dans tous les pays pour le vin :(

Il veut qu'on perde un de nos seuls softpower? :(

Bah les humains nomment des trucs et des parties de truc oui

Il le fait avec ses deltoides et trapezes non ?

Après en effet ça peut être un phénomène qui est alimenté par la prétention à la distinction et être inepte, boursouflé.

Le 04 septembre 2021 à 12:51:26 :
comment voulez vous qu'une partie des fils d'immigrés puissent respecter la france et les francais si les français eux mêmes passent leur temps à insulter ce pays et sa population ?

aidez moi à comprendre car perso j'en suis incapable

Cette capacité à tout ramener aux immigrés et à toujours nous rendre responsable de leur conduite...

Le 04 septembre 2021 à 13:00:27 :

Le 04 septembre 2021 à 12:57:07 :
Ben là c'est des termes techniques qui doivent servir pour les souffleurs de verre ou les sommelier, le reste des gens s'en foutent.

Si ça peut aider à communiquer plus précisement dans ces professions ok :ok:

Le truc que je ne supporte pas en revanche et ça rejoint son analyse c'est de faire comme si c'était secret ou réservé à une certaine élite :oui:

La langue a toujours été un marqueur sociale, language familier, soutenue etc..

Oui... C'est pas une raison pour bannir la précision si ?

Le 19 août 2022 à 17:26:00 :

Le 19 août 2022 à 17:24:07 :
Il est con ou quoi ?
Y a 1 millions de termes muscu qui semblent bullshit

exemple ?

Tu sais tres bien de quoi je parle.
Delavier a ecrit suffisement de livres pour expliquer le mécanisme de chaque exercice.

Tu crois que le design de chaque verre de vin a été fait au pif et qu'on a brodé des conneries autour?
Le génie francais réside justement dans le fait de s'enculer la vie a sublimer un truc basique du quotidien en quelque chose d'exceptionnel

Données du topic

Auteur
BLOKUNDR
Date de création
4 septembre 2021 à 12:49:46
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
91
En ligne sur JvArchive 273