DELAVIER : "Les FRANÇAIS sont des CONNARDS qui jouent les INTELLOS"
Il bois du Coca Cola, et se dit " expert " en nutrition, santé. Un peu clownesque le type. Il méprise les gens qui ne mettent pas des pantalon vert kaki en Triple XL et ne roulent pas en HUMMER ROUGE.
Le 04 septembre 2021 à 19:16:23 :
Il vient de se rendre compte de ce que tous les étrangers savent sur les français
Et toi, quand est-ce que tu te rendras compte que les Français, peuple sûr de lui et diminateur à juste titre, n'en ont rien à foutre de ce que pensent les étrangers ?
Le 04 septembre 2021 à 19:20:12 :
Le 04 septembre 2021 à 19:17:40 :
Il vient de se rendre compte de ce que tous les étrangers savent sur les françaison a un haut potentiel.
le vin c'est un des sommets de notre culture, qui rayonne a l'international, les chiffres sont dantesque, mais toujours des beaufs comme toi ou comme delavier qui boivent du coca pour cracher sur le vinj'ai pas craché sur le vin, mais vu que t'es français tu capteras jamais rien ; sors un peu de ton pays et vois ce que les gens pensent des français en général
tu crois que c'est le cas seulement des français ? redescend un peu sur terre
Le 04 septembre 2021 à 12:51:26 :
comment voulez vous qu'une partie des fils d'immigrés puissent respecter la france et les francais si les français eux mêmes passent leur temps à insulter ce pays et sa population ?aidez moi à comprendre car perso j'en suis incapable
Delavier c'est juste un type qui a un gros manque de confiance en lui.
Le 04 septembre 2021 à 12:55:10 :
comment voulez vous qu'une partie des fils d'immigrés puissent respecter la france et les francais si les français eux mêmes passent leur temps à insulter ce pays et sa population ?aidez moi à comprendre car perso j'en suis incapable
Car seuls les blancs français ont le droit de critiquer car je cite "droit du sang"
Alors qu'ils ont sûrement issu d'un gang bang génétique européen et extra-européen si l'on remonte les filiations génétiques
Bon chien tu reprends mon vocabulaire , mais les seuls qui sont des batard génétiques sont les maghrébins qui ont respectivement , du sang subsaharien , asiatique , européen + du berbère en eux .
Le 04 septembre 2021 à 19:20:35 :
Il vient de se rendre compte de ce que tous les étrangers savent sur les françaisEt toi, quand est-ce que tu te rendras compte que les Français, peuple sûr de lui et diminateur à juste titre, n'en ont rien à foutre de ce que pensent les étrangers ?
Ceci
Plus grande nation de l'histoire (devant l'Italie, l'Angleterre et l'Allemagne) mais on devrait se soucier de ce que les BELGES pensent de nous
Le 04 septembre 2021 à 19:25:01 :
Il vient de se rendre compte de ce que tous les étrangers savent sur les françaisEt toi, quand est-ce que tu te rendras compte que les Français, peuple sûr de lui et diminateur à juste titre, n'en ont rien à foutre de ce que pensent les étrangers ?
Ceci
Plus grande nation de l'histoire (devant l'Italie, l'Angleterre et l'Allemagne) mais on devrait se soucier de ce que les BELGES pensent de nous
Je suis Belge et je respecte à fond la France et son histoire
On ne demande pas leur respect
Le 04 septembre 2021 à 12:59:45 :
Le 04 septembre 2021 à 12:57:47 :
Il a raison n'en déplaise à l'anus élargis par l'énorme balais qui squatte votre cul de french dreamerDemandez aux québécois ou aux belges ce qu'ils pensent des français
Mais qu'est ce que je me branle de l'avis des autres, qu'ils soient québécois, belge ou français ?
Le 04 septembre 2021 à 19:26:15 :
Ceci
Plus grande nation de l'histoire (devant l'Italie, l'Angleterre et l'Allemagne) mais on devrait se soucier de ce que les BELGES pensent de nousJe suis Belge et je respecte à fond la France et son histoire
Normal pour une belle région française aussi
C'est un mec limité
Faut le laisser dans son coin
pq à juste titre ? ils dominent quoi ? c'est plutôt l'inverse
Ceci
Pardon ? La france c'est un sous-pays en comparaison de la Chine, de l'Empire britannique, des USA, etc...
Le 04 septembre 2021 à 19:39:21 :
Le 04 septembre 2021 à 19:26:15 :
Ceci
Plus grande nation de l'histoire (devant l'Italie, l'Angleterre et l'Allemagne) mais on devrait se soucier de ce que les BELGES pensent de nousJe suis Belge et je respecte à fond la France et son histoire
Normal pour une belle région française aussi
belle oui, française sûrement pas
Spécialite française : insulter son propre pays.
Données du topic
- Auteur
- BLOKUNDR
- Date de création
- 4 septembre 2021 à 12:49:46
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 91