Topic de BLOKUNDR :

DELAVIER : "Les FRANÇAIS sont des CONNARDS qui jouent les INTELLOS"

Le 04 septembre 2021 à 12:55:10 :

Le 04 septembre 2021 à 12:51:26 :
comment voulez vous qu'une partie des fils d'immigrés puissent respecter la france et les francais si les français eux mêmes passent leur temps à insulter ce pays et sa population ?

aidez moi à comprendre car perso j'en suis incapable

Car seuls les blancs français ont le droit de critiquer car je cite "droit du sang" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

Alors qu'ils ont sûrement issu d'un gang bang génétique européen et extra-européen si l'on remonte les filiations génétiques

Du calme. :hap:

Pourquoi vous donnez de l'importance a un Illustre random? Le mec S'indigne parcque la langue française contient des mots Complexes? On en est la :pf: ?

Le 04 septembre 2021 à 13:04:51 :
Pourquoi vous donnez de l'importance a un Illustre random? Le mec S'indigne parcque la langue française contient des mots Complexes? On en est la :pf: ?

complexe et surtout inutile qui sert à ce faire mousser https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Le 04 septembre 2021 à 13:04:51 :
Pourquoi vous donnez de l'importance a un Illustre random? Le mec S'indigne parcque la langue française contient des mots Complexes? On en est la :pf: ?

Faut dire "that shit" pour désigner les choses, comme le font les américains https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/6/1506119341-delavier-daron.png

Il s’est regardé dans un miroir en disant cette phrase ?
un connard qui a écrit combien de livre sur la muscu pour jouer aux intélo ? alors que pousse dur et mange bien sont les seul conseil utile en muscu :hap:

[13:07:27] <chonklor>

Le 04 septembre 2021 à 13:04:51 :
Pourquoi vous donnez de l'importance a un Illustre random? Le mec S'indigne parcque la langue française contient des mots Complexes? On en est la :pf: ?

complexe et surtout inutile qui sert à ce faire mousser https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Sauf que le vin ça mousse pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Le 04 septembre 2021 à 12:51:26 :
comment voulez vous qu'une partie des fils d'immigrés puissent respecter la france et les francais si les français eux mêmes passent leur temps à insulter ce pays et sa population ?

aidez moi à comprendre car perso j'en suis incapable

les beauf de tout les pays critiquent les arts noble de tout les pays, je crois qu'il va falloir que tu creuse longtemps avant de sortir de ta grotte toi

Tu parles de Delavier (sws) ?
Il a raison je trouve, c'est d'un ridicule :(
Pourquoi il crache sur l'artisanat français ce beauf bourrer au amphet ?
Ce sont des termes uniquement utilisés par des sommeliers, des fabricants de verre et quelques passionnés de vin. Pourquoi il s'excite ? Dans tout domaine il y a des termes spécifiques.
Un meuble le commun des mortels va dire que c'est composé de pieds, de portes ou tiroirs, de planches. Va voir des ébénistes de n'importe quel pays ils vont te sortir une liste de terme désignant des parties du meuble long comme le bras. Ça n'a rien de français.

Le 04 septembre 2021 à 19:06:24 :
Ce sont des termes uniquement utilisés par des sommeliers, des fabricants de verre et quelques passionnés de vin. Pourquoi il s'excite ? Dans tout domaine il y a des termes spécifiques.
Un meuble le commun des mortels va dire que c'est composé de pieds, de portes ou tiroirs, de planches. Va voir des ébénistes de n'importe quel pays ils vont te sortir une liste de terme désignant des parties du meuble long comme le bras. Ça n'a rien de français.

Il crois pas qu'on se fou pas de sa gueule peut être quand il nous parle des muscles surpra métadaltoide dans le coins du coude à droite peux être ? :rire2:

Le 04 septembre 2021 à 19:07:53 :

Le 04 septembre 2021 à 19:06:24 :
Ce sont des termes uniquement utilisés par des sommeliers, des fabricants de verre et quelques passionnés de vin. Pourquoi il s'excite ? Dans tout domaine il y a des termes spécifiques.
Un meuble le commun des mortels va dire que c'est composé de pieds, de portes ou tiroirs, de planches. Va voir des ébénistes de n'importe quel pays ils vont te sortir une liste de terme désignant des parties du meuble long comme le bras. Ça n'a rien de français.

Il crois pas qu'on se fou pas de sa gueule peut être quand il nous parle des muscles surpra métadaltoide dans le coins du coude à droite peux être ? :rire2:

Oui en plus c'est vrai que ce mec a écrit des bouquins qui font ce genre de précision dans un domaine spécifique :rire:

Le low IQ haineux typique, rien de nouveau sous le soleil
Il vient de se rendre compte de ce que tous les étrangers savent sur les français

Le 04 septembre 2021 à 19:16:23 :
Il vient de se rendre compte de ce que tous les étrangers savent sur les français

on a un haut potentiel.
le vin c'est un des sommets de notre culture, qui rayonne a l'international, les chiffres sont dantesque, mais toujours des beaufs comme toi ou comme delavier qui boivent du coca pour cracher sur le vin

L'orthographe de delavier :rire:

je m'y ferai jamais :rire:

Autant le français est effectivement particulièrement bien positionné sur l'échelle de la cuistrerie et de l'arrogance (et la plupart des gens dans le monde ne peuvent pas blairer les français pour cette raisons), autant l'exemple du vin est totalement à côté de la plaque https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 04 septembre 2021 à 19:17:40 :

Le 04 septembre 2021 à 19:16:23 :
Il vient de se rendre compte de ce que tous les étrangers savent sur les français

on a un haut potentiel.
le vin c'est un des sommets de notre culture, qui rayonne a l'international, les chiffres sont dantesque, mais toujours des beaufs comme toi ou comme delavier qui boivent du coca pour cracher sur le vin

j'ai pas craché sur le vin, mais vu que t'es français tu capteras jamais rien ; sors un peu de ton pays et vois ce que les gens pensent des français en général

Données du topic

Auteur
BLOKUNDR
Date de création
4 septembre 2021 à 12:49:46
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
91
En ligne sur JvArchive 268