Topic de QuodFlos :

" Tu voulais te faire vacciner ? -Non mais...

Le 04 septembre 2021 à 14:06:39 :
Comparer une pauvre année d'étude avec quelqu'un qui a une famille à nourrir, des crédits à rembourser :rire:

"Une pauvre année d'étude" qui est primordiale si je veux avoir un avenir autre que l'usine ou mcdo :) Qui me coûte beaucoup à moi et mes parents :)

Qui me permet aussi de m'instruire :)

Mais vaut mieux donner comme message aux enfants qu'une société saine c'est une société où tu dois faire ta piqouse tous les 3 mois et montrer ton QR code comme une bonne bête docile pour aller faire quoique ce soit

Moi j'avais réellement pas le choix.

L'arrêt de sport est dangereux pour ma santé et pour m'inscrire au sport j'ai besoin du passe https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

Le 04 septembre 2021 à 14:14:39 :
Les bots qui font des attaqes persos à bas de "rsaiste" - "puceau" - chomeur": vous ne pensez pas à long terme: la preuve est que vous préférez aller au resto sans même réfléchir pourquoi on force autant avec le vaccin, jusqu'où le gouv pourrait aller en termes de restrictions, de vaccins, etc.

Ils essayent juste de se rassurer en rabaissant les autres, ya même pas besoin de faire attention et de se laisser atteindre par ce genre de remarques.

Le 04 septembre 2021 à 14:14:10 :
Certains ont vraiment pas le choix oui. Mon frère était hyper réfractaire et voulait pas le faire . Sauf qu'il bosse en restauration. Attend un gosse et viens d'acheter une maison. Du coup :(
Je l'ai même un peu poussé à ce faire vacciner pour dire :-(

C’est le cas de beaucoup, c’est pas aussi facile de faire la « révolution » comme certains veulent ici… et de toutes manières c’est une cause perdue, les français sont l’un des peuples les plus soumis au monde

Le 04 septembre 2021 à 13:47:41 :
Ceux qui risquent de perdre leur boulot je comprend mais ceux qui veulent juste aller au resto ou voyager... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Ceci putain

Quand tu as des enfants et une femme a loger et nourrir je comprend a 100% que tu te sois vacciner

Le 04 septembre 2021 à 14:15:47 :

Le 04 septembre 2021 à 14:14:39 :
Les bots qui font des attaqes persos à bas de "rsaiste" - "puceau" - chomeur": vous ne pensez pas à long terme: la preuve est que vous préférez aller au resto sans même réfléchir pourquoi on force autant avec le vaccin, jusqu'où le gouv pourrait aller en termes de restrictions, de vaccins, etc.

Ils essayent juste de se rassurer en rabaissant les autres, ya même pas besoin de faire attention et de se laisser atteindre par ce genre de remarques.

Ouais. Ils pensent u'une belle société est une société ou tu dois montrer un pass pour faire quelque chose de banal.

Le 04 septembre 2021 à 14:15:47 :

Le 04 septembre 2021 à 14:14:39 :
Les bots qui font des attaqes persos à bas de "rsaiste" - "puceau" - chomeur": vous ne pensez pas à long terme: la preuve est que vous préférez aller au resto sans même réfléchir pourquoi on force autant avec le vaccin, jusqu'où le gouv pourrait aller en termes de restrictions, de vaccins, etc.

Ils essayent juste de se rassurer en rabaissant les autres, ya même pas besoin de faire attention et de se laisser atteindre par ce genre de remarques.

Vous faites précisément la même chose de votre côté :noel:

Le 04 septembre 2021 à 14:15:47 :

Le 04 septembre 2021 à 14:14:39 :
Les bots qui font des attaqes persos à bas de "rsaiste" - "puceau" - chomeur": vous ne pensez pas à long terme: la preuve est que vous préférez aller au resto sans même réfléchir pourquoi on force autant avec le vaccin, jusqu'où le gouv pourrait aller en termes de restrictions, de vaccins, etc.

Ils essayent juste de se rassurer en rabaissant les autres, ya même pas besoin de faire attention et de se laisser atteindre par ce genre de remarques.

Ce topic, ainsi que 90% des autres topics ici c'est que du rabaissement des mecs vaccinés. Tu rigoles ou quoi ?

Les gens sont faibles rien de nouveau https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/5/1591982818-pff.png
La plupart des gens se vaccinent pas pour retourner au resto mais pour ne plus avoir à subir ses putains de confinements, couvre feux et masques à la con. Mais bon c'est surement mieux de se taper ça pendant 15 ans alors que peut-être le vaccin peut régler le problème.

Le 04 septembre 2021 à 14:19:12 :

Le 04 septembre 2021 à 14:15:47 :

Le 04 septembre 2021 à 14:14:39 :
Les bots qui font des attaqes persos à bas de "rsaiste" - "puceau" - chomeur": vous ne pensez pas à long terme: la preuve est que vous préférez aller au resto sans même réfléchir pourquoi on force autant avec le vaccin, jusqu'où le gouv pourrait aller en termes de restrictions, de vaccins, etc.

Ils essayent juste de se rassurer en rabaissant les autres, ya même pas besoin de faire attention et de se laisser atteindre par ce genre de remarques.

Vous faites précisément la même chose de votre côté :noel:

Perso j'essaie pas de me rassurer, je vois pas comment je pourrais quand je vois à quel point peu de gens se sentent concernés par la gravité de la situation, rien n'est jamais anodin et en montrant en grande majorité aux élites que le peuple français est docile et veut pas se mouiller les mains, je veux même pas imaginer à quoi ressemblera notre société dans quelques années

Faîtes vous vacciner si vous voulez, mais si vous le faîtes sous la pression parce que vous considérez que vous avez pas le choix (et donc sans consentement éclairé) posez vous les bonnes questions
Les golems qui se font vaccinax pour aller au bar AHI https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
D'ailleurs pour tout ceux qui sont actuellement sur le topic, si c'est pas encore fait je vous conseille de lire La servitude volontaire écrit par La Boétie, c'est... parlant :)

Le 04 septembre 2021 à 14:21:34 :

Le 04 septembre 2021 à 14:19:12 :

Le 04 septembre 2021 à 14:15:47 :

Le 04 septembre 2021 à 14:14:39 :
Les bots qui font des attaqes persos à bas de "rsaiste" - "puceau" - chomeur": vous ne pensez pas à long terme: la preuve est que vous préférez aller au resto sans même réfléchir pourquoi on force autant avec le vaccin, jusqu'où le gouv pourrait aller en termes de restrictions, de vaccins, etc.

Ils essayent juste de se rassurer en rabaissant les autres, ya même pas besoin de faire attention et de se laisser atteindre par ce genre de remarques.

Vous faites précisément la même chose de votre côté :noel:

Perso j'essaie pas de me rassurer, je vois pas comment je pourrais quand je vois à quel point peu de gens se sentent concernés par la gravité de la situation, riwn n'est jamais anodin et en montrant en grande majorité que le peuple français est docile et veut pas se mouiller les mains, je veux même pas imaginer à quoi ressemblera notre société dans quelques années

Ah pardon en lisant tes posts je pensais que tu cherchais à rabaisser les vaccinés, j'ai dû mal lire :noel:

Je ne suis pas français alors je ne me sens pas concerné par vos délires sur Macron et tout, en tout cas de mon côté je me suis fait vacciner sans ressentir de pression, et je n'ai rien eu de spécial, c'est pas si terrible que ça. Je n'irai par contre pas juger les gens qui ne veulent pas se faire vacciner c'est leur droit, j'estime juste qu'ils devraient juste respecter l'avis de ceux qui se font vacciner au lieu de dénigrer

Le 04 septembre 2021 à 14:15:37 :

Le 04 septembre 2021 à 14:06:39 :
Comparer une pauvre année d'étude avec quelqu'un qui a une famille à nourrir, des crédits à rembourser :rire:

"Une pauvre année d'étude" qui est primordiale si je veux avoir un avenir autre que l'usine ou mcdo :) Qui me coûte beaucoup à moi et mes parents :)

Qui me permet aussi de m'instruire :)

Mais vaut mieux donner comme message aux enfants qu'une société saine c'est une société où tu dois faire ta piqouse tous les 3 mois et montrer ton QR code comme une bonne bête docile pour aller faire quoique ce soit

sauf que cette année, si tu ne la fais pas, ou si tu attends deux ans pour la faire, ne t'empêchera pas de vivre. Comment tu fais quand tu es chargé de famille et que tu ne dépends plus de tes parents ?

Sans vouloir être défaitiste, les "Covidistes" ont verrouillé le narratif, comme sur tous les sujets "tabous" (immigration, arnaque écologique, racisme anti-blanc, etc...).

S'il y a pas de problème majeur avec un de ces sujets : "Y a pas de problème, on peut accepter X mesures vis-à-vis du sujet".
S'il y a un problème : "C'est car on n'a pas fait assez pour empêcher le problème, il faut donc importer encore + de problème pour le résoudre !"
S'il y a un RISQUE éventuel de problème (genre la Nouvelle-Calédonie qui a 0 mort de Covid depuis le début MAIS qui IMPOSE le vaccin) : "Ouais mais c'est au cas où".

Comment on lutte face à ce cercle vicieux d'hypocrisie, sérieusement ?

Puis y a l'argument-massue qui suit généralement quand tu essayes de discuter : "Complotiiiiiiissssssss"

Le 04 septembre 2021 à 14:28:12 :

Le 04 septembre 2021 à 14:21:34 :

Le 04 septembre 2021 à 14:19:12 :

Le 04 septembre 2021 à 14:15:47 :

Le 04 septembre 2021 à 14:14:39 :
Les bots qui font des attaqes persos à bas de "rsaiste" - "puceau" - chomeur": vous ne pensez pas à long terme: la preuve est que vous préférez aller au resto sans même réfléchir pourquoi on force autant avec le vaccin, jusqu'où le gouv pourrait aller en termes de restrictions, de vaccins, etc.

Ils essayent juste de se rassurer en rabaissant les autres, ya même pas besoin de faire attention et de se laisser atteindre par ce genre de remarques.

Vous faites précisément la même chose de votre côté :noel:

Perso j'essaie pas de me rassurer, je vois pas comment je pourrais quand je vois à quel point peu de gens se sentent concernés par la gravité de la situation, riwn n'est jamais anodin et en montrant en grande majorité que le peuple français est docile et veut pas se mouiller les mains, je veux même pas imaginer à quoi ressemblera notre société dans quelques années

Ah pardon en lisant tes posts je pensais que tu cherchais à rabaisser les vaccinés, j'ai dû mal lire :noel:

Je ne suis pas français alors je ne me sens pas concerné par vos délires sur Macron et tout, en tout cas de mon côté je me suis fait vacciner sans ressentir de pression, et je n'ai rien eu de spécial, c'est pas si terrible que ça. Je n'irai par contre pas juger les gens qui ne veulent pas se faire vacciner c'est leur droit, j'estime juste qu'ils devraient juste respecter l'avis de ceux qui se font vacciner au lieu de dénigrer

Les seuls envers qui j'ai de la "rancoeur" c'est ceux qui ne se battent pas contre le Pass sanitaire et qui se font vacciner uniquement à cause de ce dernier sans réelle conviction, car il faut pas oublier que des vaccinés sont aussi présents aux manifs Anti-Pass, eux je les applaudis

Le 04 septembre 2021 à 14:30:07 :
Sans vouloir être défaitiste, les "Covidistes" ont verrouillé le narratif, comme sur tous les sujets "tabous" (immigration, arnaque écologique, racisme anti-blanc, etc...).

S'il y a pas de problème majeur avec un de ces sujets : "Y a pas de problème, on peut accepter X mesures vis-à-vis du sujet".
S'il y a un problème : "C'est car on n'a pas fait assez pour empêcher le problème, il faut donc importer encore + de problème pour le résoudre !"
S'il y a un RISQUE éventuel de problème (genre la Nouvelle-Calédonie qui a 0 mort de Covid depuis le début MAIS qui IMPOSE le vaccin) : "Ouais mais c'est au cas où".

Comment on lutte face à ce cercle vicieux d'hypocrisie, sérieusement ?

Puis y a l'argument-massue qui suit généralement quand tu essayes de discuter : "Complotiiiiiiissssssss"

Et le pire c'est qu'ils osent dire que c'est nous les égoïstes, alors que c'est à cause de leur non réaction qu'on se retrouve tous dans la merde actuellement, ils nous emmènent dans le gouffre avec eux, la seule issue est d'éveiller les consciences

Le 04 septembre 2021 à 14:35:00 :

Le 04 septembre 2021 à 14:30:07 :
Sans vouloir être défaitiste, les "Covidistes" ont verrouillé le narratif, comme sur tous les sujets "tabous" (immigration, arnaque écologique, racisme anti-blanc, etc...).

S'il y a pas de problème majeur avec un de ces sujets : "Y a pas de problème, on peut accepter X mesures vis-à-vis du sujet".
S'il y a un problème : "C'est car on n'a pas fait assez pour empêcher le problème, il faut donc importer encore + de problème pour le résoudre !"
S'il y a un RISQUE éventuel de problème (genre la Nouvelle-Calédonie qui a 0 mort de Covid depuis le début MAIS qui IMPOSE le vaccin) : "Ouais mais c'est au cas où".

Comment on lutte face à ce cercle vicieux d'hypocrisie, sérieusement ?

Puis y a l'argument-massue qui suit généralement quand tu essayes de discuter : "Complotiiiiiiissssssss"

Et le pire c'est qu'ils osent dire que c'est nous les égoïstes, alors que c'est à cause de leur non réaction qu'on se retrouve tous dans la merde actuellement, ils nous emmènent dans le gouffre avec eux, la seule issue est d'éveiller les consciences

+ Y a fort à parier que ce soit les vaccins qui créent les variants (échappement immunitaire) :rire:
Ils veulent nous faire plonger avec eux car ils ne sont justement pas sûrs d'eux, au fond :)

Données du topic

Auteur
QuodFlos
Date de création
4 septembre 2021 à 13:45:06
Nb. messages archivés
593
Nb. messages JVC
568
En ligne sur JvArchive 276