Topic de QuodFlos :

" Tu voulais te faire vacciner ? -Non mais...

J'avais pas le choix "

Bordel le nombre de fois qu'on m'a sorti ça, si vous l'avez le choix les gars, c'est juste que vous choisissez de vous soumettre au lieu de porter vos couilles et de dire NON :)

Macron et sa clique sont sans aucun doute des demi-dieux pour que ces gens soient aussi fatalistes :)

selectionné naturelle des forts mentalement

Le 04 septembre 2021 Ă  13:45:06 :
J'avais pas le choix "

Bordel le nombre de fois qu'on m'a sorti ça, si vous l'avez le choix les gars, c'est juste que vous choisissez de vous soumettre au lieu de porter vos couilles et de dire NON :)

Macron et sa clique sont sans aucun doute des demi-dieux pour que ces gens soient aussi fatalistes :)

Message venant d'un gros chômeur célibataire sans enfant qui vit toujours chez papa et maman.

Ceux qui risquent de perdre leur boulot je comprend mais ceux qui veulent juste aller au resto ou voyager... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 04 septembre 2021 Ă  13:47:16 Candolelisarice a Ă©crit :

Le 04 septembre 2021 Ă  13:45:06 :
J'avais pas le choix "

Bordel le nombre de fois qu'on m'a sorti ça, si vous l'avez le choix les gars, c'est juste que vous choisissez de vous soumettre au lieu de porter vos couilles et de dire NON :)

Macron et sa clique sont sans aucun doute des demi-dieux pour que ces gens soient aussi fatalistes :)

Message venant d'un gros chômeur célibataire sans enfant qui vit toujours chez papa et maman.

En attendant il est plus libre que toi qui s'est fait mettre un coup de pression par le Leader suprĂŞme de la province France pour continuer Ă  avoir une vie sociale sans saveur https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 04 septembre 2021 Ă  13:47:41 :
Ceux qui risquent de perdre leur boulot je comprend mais ceux qui veulent juste aller au resto ou voyager... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Si ça permet d'aller dans des bus de touristes en Tunisie, moi je dis allons-y quoi.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628542100-1628541434-image-removebg-preview.png

Le 04 septembre 2021 Ă  13:47:16 :

Le 04 septembre 2021 Ă  13:45:06 :
J'avais pas le choix "

Bordel le nombre de fois qu'on m'a sorti ça, si vous l'avez le choix les gars, c'est juste que vous choisissez de vous soumettre au lieu de porter vos couilles et de dire NON :)

Macron et sa clique sont sans aucun doute des demi-dieux pour que ces gens soient aussi fatalistes :)

Message venant d'un gros chômeur célibataire sans enfant qui vit toujours chez papa et maman.

N'essaye pas de te rassurer dans ta lâcheté. Moi j'ai un travail, et si je dois le sacrifier à cause de la vaccination, je le fais sans hésiter ! C'est au peuple de dominer, sinon à quoi sert le droit de vote.

Vous avez juste des mentalités de perdants, vous vous placez du mauvais côté.

Le 04 septembre 2021 Ă  13:47:16 :

Le 04 septembre 2021 Ă  13:45:06 :
J'avais pas le choix "

Bordel le nombre de fois qu'on m'a sorti ça, si vous l'avez le choix les gars, c'est juste que vous choisissez de vous soumettre au lieu de porter vos couilles et de dire NON :)

Macron et sa clique sont sans aucun doute des demi-dieux pour que ces gens soient aussi fatalistes :)

Message venant d'un gros chômeur célibataire sans enfant qui vit toujours chez papa et maman.

Et nan mon gars, je commence bientôt une nouvelle année d'étude :)

Mais c'est vrai que c'est mieux de se soumettre, pour participer à la dérive totalitaire du pays, les générations futures seront sûrement très contentes du monde que leur papa et maman leur ont laissé, après tout manger au resto c'était plus important que tout le reste :)

Ceux qui risquent leurs boulots + ont des gosses je peux comprendre

Le 04 septembre 2021 Ă  13:47:41 :
Ceux qui risquent de perdre leur boulot je comprend mais ceux qui veulent juste aller au resto ou voyager... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Et encore, même là vu le nombre de gens qui n’étaient pas favorable à aller se vacciner, il suffisait d’envoyer chier l’employeur pour que cette merde s’arrête en 2 semaines

Le 04 septembre 2021 Ă  13:47:41 :
Ceux qui risquent de perdre leur boulot je comprend mais ceux qui veulent juste aller au resto ou voyager... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Je peux comprendre que ce soit un combat, mais c'est pas une excuse

Le 04 septembre 2021 Ă  13:47:16 :

Le 04 septembre 2021 Ă  13:45:06 :
J'avais pas le choix "

Bordel le nombre de fois qu'on m'a sorti ça, si vous l'avez le choix les gars, c'est juste que vous choisissez de vous soumettre au lieu de porter vos couilles et de dire NON :)

Macron et sa clique sont sans aucun doute des demi-dieux pour que ces gens soient aussi fatalistes :)

Message venant d'un gros chômeur célibataire sans enfant qui vit toujours chez papa et maman.

D'ailleurs je rajouterais qu'il est pas impossible dans les mois à venir qu'on me menace de me virer de ma fac si je me fais pas vaccinée, après tout ils le font déjà bien avec les salariés alors pourquoi pas avec les étudiants :)

Je cèderais pas et me retrouverais sûrement dans la merde mais je cèderais pas :)

Le 04 septembre 2021 Ă  13:51:38 :
Ceux qui risquent leurs boulots + ont des gosses je peux comprendre

Oui et non. Parce que ça veut juste dire que le gouvernement est capable de te laisser toi et tes gosses à la rue si tu te fais pas vacciner, et ça, ça devrait être complètement inacceptable.

Ce chantage est complètement inacceptable.

C'est Ă  cause de tout ceux qui refusent de sortir de leur confort, qui se croient impuissants qu'on en est lĂ  actuellement :)

Le 04 septembre 2021 Ă  13:56:33 :

Le 04 septembre 2021 Ă  13:51:38 :
Ceux qui risquent leurs boulots + ont des gosses je peux comprendre

Oui et non. Parce que ça veut juste dire que le gouvernement est capable de te laisser toi et tes gosses à la rue si tu te fais pas vacciner, et ça, ça devrait être complètement inacceptable.

Je plussoie

Si mon boulot m'oblige je me barre, rien a foutre perso

Le 04 septembre 2021 Ă  13:57:37 :
Si mon boulot m'oblige je me barre, rien a foutre perso

Si tout le monde faisait comme toi le Pass de la honte serait déjà de l'histoire ancienne

Le peuple se soumettra toujours, même le ventre vide, c'est l'instinct humain de survie qui fait ça. C'est uniquement face à quelque chose d'injuste et qui réellement met en péril la survie que les gens se rebellent.

Le 04 septembre 2021 Ă  14:00:10 :
Le peuple se soumettra toujours, même le ventre vide, c'est l'instinct humain de survie qui fait ça. C'est uniquement face à quelque chose d'injuste et qui réellement met en péril la survie que les gens se rebellent.

C'est contadictoire, s'ils crèveraient de faim leur vie serait clairement en jeu donc ils se révolteraient

Données du topic

Auteur
QuodFlos
Date de création
4 septembre 2021 Ă  13:45:06
Nb. messages archivés
593
Nb. messages JVC
568
En ligne sur JvArchive 259