Topic de QuodFlos :

" Tu voulais te faire vacciner ? -Non mais...

Tout le monde n'est pas enfermé dans sa chambre 24h/24h
facile à dire quand t'es au rsa l'auteur

Le 04 septembre 2021 à 13:55:02 :

Le 04 septembre 2021 à 13:47:16 :

Le 04 septembre 2021 à 13:45:06 :
J'avais pas le choix "

Bordel le nombre de fois qu'on m'a sorti ça, si vous l'avez le choix les gars, c'est juste que vous choisissez de vous soumettre au lieu de porter vos couilles et de dire NON :)

Macron et sa clique sont sans aucun doute des demi-dieux pour que ces gens soient aussi fatalistes :)

Message venant d'un gros chômeur célibataire sans enfant qui vit toujours chez papa et maman.

D'ailleurs je rajouterais qu'il est pas impossible dans les mois à venir qu'on me menace de me virer de ma fac si je me fais pas vaccinée, après tout ils le font déjà bien avec les salariés alors pourquoi pas avec les étudiants :)

Je cèderais pas et me retrouverais sûrement dans la merde mais je cèderais pas :)

oui oui corentin

Bah si j’ai le choix
Le choix entre perdre mon travail ou le garder contre une petite piqûre qui a une chance sur 1 million de donner un effet grave

Le 04 septembre 2021 à 14:05:09 :
facile à dire quand t'es au rsa l'auteur

Le 04 septembre 2021 à 14:04:42 :
Tout le monde n'est pas enfermé dans sa chambre 24h/24h

Toujours les mêmes répliques de perdants.

Comparer une pauvre année d'étude avec quelqu'un qui a une famille à nourrir, des crédits à rembourser :rire:

Le 04 septembre 2021 à 14:05:56 :

Le 04 septembre 2021 à 13:55:02 :

Le 04 septembre 2021 à 13:47:16 :

Le 04 septembre 2021 à 13:45:06 :
J'avais pas le choix "

Bordel le nombre de fois qu'on m'a sorti ça, si vous l'avez le choix les gars, c'est juste que vous choisissez de vous soumettre au lieu de porter vos couilles et de dire NON :)

Macron et sa clique sont sans aucun doute des demi-dieux pour que ces gens soient aussi fatalistes :)

Message venant d'un gros chômeur célibataire sans enfant qui vit toujours chez papa et maman.

D'ailleurs je rajouterais qu'il est pas impossible dans les mois à venir qu'on me menace de me virer de ma fac si je me fais pas vaccinée, après tout ils le font déjà bien avec les salariés alors pourquoi pas avec les étudiants :)

Je cèderais pas et me retrouverais sûrement dans la merde mais je cèderais pas :)

oui oui corentin

On est pas tous faible mentalement comme vous

On est 85% de vaccinés de +12 ans
C'est bon faut arrêter les antivax maintenant

Le 04 septembre 2021 à 14:06:39 :
Comparer une pauvre année d'étude avec quelqu'un qui a une famille à nourrir, des crédits à rembourser :rire:

Mais ça devrait être une raison de plus de se révolter

Le 04 septembre 2021 à 14:07:30 :

Le 04 septembre 2021 à 14:06:39 :
Comparer une pauvre année d'étude avec quelqu'un qui a une famille à nourrir, des crédits à rembourser :rire:

Mais ça devrait être une raison de plus de se révolter

Je suis tout à fait d'accord, mais comment tu vis, toi et ta famille, pendant que tu te "révoltes" ?

Le 04 septembre 2021 à 14:05:56 :

Le 04 septembre 2021 à 13:55:02 :

Le 04 septembre 2021 à 13:47:16 :

Le 04 septembre 2021 à 13:45:06 :
J'avais pas le choix "

Bordel le nombre de fois qu'on m'a sorti ça, si vous l'avez le choix les gars, c'est juste que vous choisissez de vous soumettre au lieu de porter vos couilles et de dire NON :)

Macron et sa clique sont sans aucun doute des demi-dieux pour que ces gens soient aussi fatalistes :)

Message venant d'un gros chômeur célibataire sans enfant qui vit toujours chez papa et maman.

D'ailleurs je rajouterais qu'il est pas impossible dans les mois à venir qu'on me menace de me virer de ma fac si je me fais pas vaccinée, après tout ils le font déjà bien avec les salariés alors pourquoi pas avec les étudiants :)

Je cèderais pas et me retrouverais sûrement dans la merde mais je cèderais pas :)

oui oui corentin

Trouve toi un vrai combat et arrête de te prendre pour un résistant :non:

Alors à tout ceux qui disent que je suis au rsa, chômeur etc

1) vous en savez rien du tout

2) et c'est quoi votre argument alors ? De céder à la menace de quelques connards en costard parce que c'est plus important pour vous dans l'immédiat d'aller au resto plutôt que de vous indigner face à ce chantage ? Et de vous y opposer ?

Il est là votre problème vous, vous pensez sur le court terme, donc vous vous inquiétez de rien

Le 04 septembre 2021 à 13:47:16 Candolelisarice a écrit :

Le 04 septembre 2021 à 13:45:06 :
J'avais pas le choix "

Bordel le nombre de fois qu'on m'a sorti ça, si vous l'avez le choix les gars, c'est juste que vous choisissez de vous soumettre au lieu de porter vos couilles et de dire NON :)

Macron et sa clique sont sans aucun doute des demi-dieux pour que ces gens soient aussi fatalistes :)

Message venant d'un gros chômeur célibataire sans enfant qui vit toujours chez papa et maman.

SI jamais vous vous demandez pourquoi le monde du travail pue la b​ouse et pourquoi on a un passe sanitaire aujourd'hui voila la raison, le modèle a l'occidental fait tout pour vous pousser hors du nid et rendre dépendant à quelque chose financièrement .
Résultat les gens acceptent tout et n’importe quoi mais sans omettre d'insulter les gens qui ont compris le piège à l'avance.
Rien qu'a voir un ancien collègue avec un crédit qui bosse toujours pour mes anciens patrons étant des escrocs avérés ayant déjà reçu un recadrage de l'inspection du travail . Un entretien où le patron m'a demandé sans pression si j'étais prêt a faire 30min-1h de plus tout les jours (sans pointeuse, pas payé :hap:), nul doute qu'un homme n'étant pas un gros chômeur célibataire va accepter son offre.

Le 04 septembre 2021 à 14:05:09 :
facile à dire quand t'es au rsa l'auteur

Le 04 septembre 2021 à 14:05:56 :

Le 04 septembre 2021 à 13:55:02 :

Le 04 septembre 2021 à 13:47:16 :

Le 04 septembre 2021 à 13:45:06 :
J'avais pas le choix "

Bordel le nombre de fois qu'on m'a sorti ça, si vous l'avez le choix les gars, c'est juste que vous choisissez de vous soumettre au lieu de porter vos couilles et de dire NON :)

Macron et sa clique sont sans aucun doute des demi-dieux pour que ces gens soient aussi fatalistes :)

Message venant d'un gros chômeur célibataire sans enfant qui vit toujours chez papa et maman.

D'ailleurs je rajouterais qu'il est pas impossible dans les mois à venir qu'on me menace de me virer de ma fac si je me fais pas vaccinée, après tout ils le font déjà bien avec les salariés alors pourquoi pas avec les étudiants :)

Je cèderais pas et me retrouverais sûrement dans la merde mais je cèderais pas :)

oui oui corentin

Toujours les mêmes attaques persos venant de grs golems.

Perso je suis à la rue et je touche donc plus rien si je me fais pas vacciner…

Le 04 septembre 2021 à 14:08:55 :

Le 04 septembre 2021 à 14:07:30 :

Le 04 septembre 2021 à 14:06:39 :
Comparer une pauvre année d'étude avec quelqu'un qui a une famille à nourrir, des crédits à rembourser :rire:

Mais ça devrait être une raison de plus de se révolter

Je suis tout à fait d'accord, mais comment tu vis, toi et ta famille, pendant que tu te "révoltes" ?

Si tout le monde avait cette conscience collective, ça ferait bouger les choses, le problème étant que les gens voient les choses de la mauvaise manière. Ya qu'à se faire virer pour faute grave, tu defeques sur le bureau du patron pour toucher le chômage et on en parle plus. Ou alors tu manifestes ton désaccord clair et net vis à vis de ces vaccins, c'est tout.

Le 04 septembre 2021 à 13:47:41 :
Ceux qui risquent de perdre leur boulot je comprend mais ceux qui veulent juste aller au resto ou voyager... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Et y a quand même des gars qui te traitent de lâche parce que tu veux pas perdre ton travail :rire: :rore:
Il y a rien de plus lâche que d'essayer de faire reprocher ça à un gars :)

Le 04 septembre 2021 à 14:09:36 :
Alors à tout ceux qui disent que je suis au rsa, chômeur etc

1) vous en savez rien du tout

2) et c'est quoi votre argument alors ? De céder à la menace de quelques connards en costard parce que c'est plus important pour vous dans l'immédiat d'aller au resto plutôt que de vous indigner face à ce chantage ? Et de vous y opposer ?

Il est là votre problème vous, vous pensez sur le court terme, donc vous vous inquiétez de rien

Certains ont vraiment pas le choix oui. Mon frère était hyper réfractaire et voulait pas le faire . Sauf qu'il bosse en restauration. Attend un gosse et viens d'acheter une maison. Du coup :(
Je l'ai même un peu poussé à ce faire vacciner pour dire :-(
Les bots qui font des attaqes persos à bas de "rsaiste" - "puceau" - chomeur": vous ne pensez pas à long terme: la preuve est que vous préférez aller au resto sans même réfléchir pourquoi on force autant avec le vaccin, jusqu'où le gouv pourrait aller en termes de restrictions, de vaccins, etc.

Données du topic

Auteur
QuodFlos
Date de création
4 septembre 2021 à 13:45:06
Nb. messages archivés
593
Nb. messages JVC
568
En ligne sur JvArchive 403