je vais 1 semaine à marseille, dites moi quoi visiter
Le 01 septembre 2021 à 17:08:19 :
Le 01 septembre 2021 à 17:04:17 :
C’est la première fois que tu vas en vacance seul ?Je comprends pas les gens qui vont solo en vac ça doit être ennuyant
2eme fois
perso c'est parce que j'ai personne avec qui partir, et niveau avantage je dirais que tu es pas soumis à ce que les autres veulent faire et tu es tranquille
La première fois tu t’es pas ennuyer ?
Le 01 septembre 2021 à 17:08:52 :
tu va a la castélane et tu crie " ségué moi le vier ! " ... tu va bien etre recu crois moi
j'ai explosé
Castellane c'est juste un coin lambda en ville à coté du prado, la castellane c'est la cité dans le 16è (pire cité de Marseille mais ça craint pas si y va paradoxalement, enfin faut pas y aller pour bronzer après )
Calanques de sormiou, morgiou, en vau, sugiton (location scooter conseillé pour un acces plus aisé)
Aperoboat les soirs d ete, embarcation au vieux port direction ile du frioul, alcool a gogo a bord jusqu a minuit je crois...
Le 01 septembre 2021 à 17:10:18 :
Le 01 septembre 2021 à 17:08:19 :
Le 01 septembre 2021 à 17:04:17 :
C’est la première fois que tu vas en vacance seul ?Je comprends pas les gens qui vont solo en vac ça doit être ennuyant
2eme fois
perso c'est parce que j'ai personne avec qui partir, et niveau avantage je dirais que tu es pas soumis à ce que les autres veulent faire et tu es tranquilleLa première fois tu t’es pas ennuyer ?
non pas du tout, j'étais en ardèche j'ai fait randonnée, visite musée de ville touristique, baignade
tant que tu as une programme pour tous les jours ça va
après la diff c'est que la j'avais une bagnole donc c'était plus pratique, et aussi j'étais en territoire connu
Le 01 septembre 2021 à 17:16:21 :
On a tendance a trop l’oublier, mais tu peux aussi aller à la calanque de Cortiou, la couleur de l’eau vaut le détour l’Op
AYAAAAA
je viens de découvrir ce truc, c'est la ou il balance toute la merde des marseillais ?
Le 01 septembre 2021 à 17:19:24 :
Ardeche, gorges du verdon aussi a faire
gorges du verdon trop loin pour lui mais oui c'est un des meilleurs trucs du sud de la france le verdon
En plus tu seras à côté
N'écoute pas les trolls qui te disent que marseille ça craint
Le 01 septembre 2021 à 17:24:39 :
Go Felix Pyat aussi l'auteur, ça a déjà été dit plus tôt sur le topic mais c'est un coin à visiter à Marseille.
En plus tu seras à côtéLe 01 septembre 2021 à 17:26:45 :
Je pluessois très clairement pour Felix pyat, ça fait partie des incontournables à marseille
N'écoute pas les trolls qui te disent que marseille ça craint
j'ai compris que felix pyat c'était un truc de merde du coup, je suis pas con à ce point
J'ai pas tout lu mais je veux bien essayer d'amener ma pierre à l'édifice
- Le prado + la corniche ; et bien évidemment le parc Borély qui sont juste à côtés les uns des autres.
- Le Vieux Port évidemment + les forts alentours
- Le Palais Longchamp
- La Bonne Mère + La Cathédrale de la Major
- La Joliette qui est le quartier "business"
- Le quartier du Panier qui est un classique + pas mal de street art si tu aimes.
- Chateau d'If
- Les Goudes (très joli coin de plages et de simili-villages en bord de mer)
Evites juste le centre car y a rien à y faire + évite aussi les arrondissement excentrés du nord + Félix Pyat.
Cependant, ce que je te conseille vivement si tu peux, c'est visiter les terres et villages provençaux alentours comme Allauch ou la Treille par exemple, c'est très typique et agréable, surtout en ce moment.
Données du topic
- Auteur
- Lavanderie
- Date de création
- 1 septembre 2021 à 15:46:17
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 76