Vous étiez où le 11 septembre ? :question:
Le 03 septembre 2021 à 14:27:58 :
Ds le bus et des eleves dont je ne citerai pas les origine applaudissaient et crie de joie en entendant les info de la radio…
en plus j'avais pas prévenu le patron bref
y a qu'une fois dans la vie qu'on peut assister à ça en vrai
'était mon excuse en tous cas
du coup j'ai bossé le samedi matin pour compenser
Le 03 septembre 2021 à 14:28:52 :
J'avais un rdv pro j'y suis pas allé je suis rentré chez moi planté devant la tv h24 ma femme m'a engueulé bref c'était spécial comme journée
en plus j'avais pas prévenu le patron bref
y a qu'une fois dans la vie qu'on peut assister à ça en vrai
'était mon excuse en tous cas
du coup j'ai bossé le samedi matin pour compenser
T'aurais du dire que t'avais un proche dans une des tours, t'aurais pas eu à bosser le samedi khoya
Le 03 septembre 2021 à 14:31:07 :
Le 03 septembre 2021 à 14:30:33 :
J'avais un séminaire de prévu sur la gestion des risques en entreprise prévu le lendemain, ils l'ont décalé d'un mois parce que les diapositives n'étaient plus d'actualitéon était peut-être dans la même boîte
Non mais askip c'était pareil un peu partout en France, on devait être nombreux, finalement y a rien eu
Le 03 septembre 2021 à 12:46:12 :
Je rentrais de la fac perso du côté de Strasbourg. Le lendemain j'avais peur de passer devant la cathédrale de Strasbourg. Tout le monde psychotait. Même les chargés de TD...
Bordel cet ancien
Moi j'étais dans mon salon avec mon père et les infos à la télé qui ne parlaient que de ça, dans mon souvenir il faisait nuit
je l'ai su que le soir même
Je me battais avec mon frère dans la cours ahi
Ma mère nous avait engueulé car y a des choses bcp plus graves qui se passent que se battre pour un ballon
Données du topic
- Auteur
- MangeMerde2Pute
- Date de création
- 3 septembre 2021 à 12:45:07
- Nb. messages archivés
- 234
- Nb. messages JVC
- 231