Vous étiez où le 11 septembre ? :question:
Le 03 septembre 2021 à 13:32:54 :
Je fêtais mon 44eme anniversaire
Bonne retraite alors
Le 03 septembre 2021 à 13:31:41 :
Le 03 septembre 2021 à 13:29:09 :
Le 03 septembre 2021 à 13:25:15 :
Le 03 septembre 2021 à 13:21:30 :
Le 03 septembre 2021 à 13:19:51 :
Sur un tracteur
J'ai remis les pieds à la ferme, j'ai vu ma cousine qui chuinait j'ai rien dit je suis allé me douché quand je suis revenu j'ai compris ce qui s'était passé j'avais la larmchette ( sur ma bagnole à l'époque en plus j'avais une sorte de sticker confédéré + un sticker pantera ) donc ouais en tant qu'américanolâtre j'étais en deuil toute la semaibeBordel comment tu un peux chouiner pour un truc comme ça et qui se passe à l'étranger bordel dans une ville où t'es jamais allé ? Et comment tu peux être en deuil pour ça ? Même pour le Bataclan j'ai pas pleuré mais quel fragile...
Ahi enfin un mec qui pensent comme moi bordel
Les mecs sont en stress parce que y a eu un attentat sur un pays d'un autre continent que le leur
Pourquoi tu stress alors que c'est à des kilomètres de toi
Ok c'est les USA et c'était la première fois qu'il se faisait attaqué sur leur territoire mais quand même pour en venir à stresser, être paniqué voir carrément chialer
Ceux qui disent qu'ils sont rentré chez eux et qu'ils ont vu leur mère terrifié, bien vos mère les golem ?
C'est comme dans Breaking Bad avec le crash d'avion et le meeting du lycée. À ce jour, je n'ai jamais compris en quoi le discours de Walt n'était pas juste
Je me souviens plus de son discours ça fait 4 ans que j'ai pas regardé la série, il racontait quoi son discours ?
Que finalement c'était juste un crash comme il y en avait déjà eu 50 avant et qu'il fallait rester rationnel et apprendre de nos erreurs. https://m.youtube.com/watch?v=5-8FB6k8jik
Je me souviens qu'un voisin a sonné chez moi pour me dire de mettre la télé moins fort
C'est tout
Le lendemain matin je suis allé au tabac chercher mon paquet de clopes et le journal local, et j'ai fait un rapido, et j'ai perdu en plus
Données du topic
- Auteur
- MangeMerde2Pute
- Date de création
- 3 septembre 2021 à 12:45:07
- Nb. messages archivés
- 234
- Nb. messages JVC
- 231