Vous étiez où le 11 septembre ? :question:
Le 03 septembre 2021 à 14:49:01 :
WTF vous avez tous 40 ans sur ce topic ?
38 pour ma part
eh oui, seuls ceux qui avaient suffisemment de mémoire et de vécu sont aptes à raconter coment ils l'ont vécu
ç a fausse les stats en vrai
Le 03 septembre 2021 à 14:55:03 :
Bah j'avais décidé de faire un jogging, et quand je suis rentré, bah mon épouse m'a dit alala t'as vu ce qui s'est passé ? j'ai pris une douche, et dans le salon elle m'a fait un gâteau au chocolat qui avait cramé bref
t'es encore avec ?
Le 03 septembre 2021 à 14:55:57 :
Bah j'avais décidé de faire un jogging, et quand je suis rentré, bah mon épouse m'a dit alala t'as vu ce qui s'est passé ? j'ai pris une douche, et dans le salon elle m'a fait un gâteau au chocolat qui avait cramé breft'es encore avec ?
Oui, et nous avons aujourd'hui trois beaux enfants qui sont devenus grands d'ailleurs, même si nous avons des soucis avec le petit dernier, nous sommes satisfaits du parcours de vie de nos aînés.
Et avec ma femme, nous vivons désormais le grand amour.
Prenez-en de la graine.
Le 03 septembre 2021 à 14:57:45 :
Le 03 septembre 2021 à 14:55:57 :
Bah j'avais décidé de faire un jogging, et quand je suis rentré, bah mon épouse m'a dit alala t'as vu ce qui s'est passé ? j'ai pris une douche, et dans le salon elle m'a fait un gâteau au chocolat qui avait cramé breft'es encore avec ?
Oui, et nous avons aujourd'hui trois beaux enfants qui sont devenus grands d'ailleurs, même si nous avons des soucis avec le petit dernier, nous sommes satisfaits du parcours de vie de nos aînés.
Et avec ma femme, nous vivons désormais le grand amour.
Prenez-en de la graine.
la bise... Jean-Lou
Données du topic
- Auteur
- MangeMerde2Pute
- Date de création
- 3 septembre 2021 à 12:45:07
- Nb. messages archivés
- 234
- Nb. messages JVC
- 231