Topic de Ebastine :

[MEUF] Je suis en train de me faire FRIENDZONE

passe mp si tu veux discuter, ou au moins pour m'apporter des nouvelles durant ces prochaines semaines

Le 03 septembre 2021 Ă  20:42:16 :
passe mp si tu veux discuter, ou au moins pour m'apporter des nouvelles durant ces prochaines semaines

Merci clé, j'y penserai.

Le 03 septembre 2021 Ă  18:30:28 :
Ras le bol les kheys.

J’ai rencontré une très jolie fille lors d'une soirée il y a 6 mois maintenant. Nous avons beaucoup de point en commun, nous écoutons la même musique, on discute en permanence... bref, que demande le peuple.
Hier soir, on s'est revu lors d'une petite soirée chez elle, 4 personnes max. Tout s'est très bien passé jusqu'à l'arrivée d'un gars chez elle : Son mec.
Elle l'embrasse, il était juste passé pour récupérer un document. Mais je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas percuté sur le moment, du moins, je n'avais pas mes lunettes, donc j'ai cru qu'elle l'avait juste embrassé sur la joue comme si de rien n'était, bref, on reprend la soirée.
J'avais déjà pas mal bu.
On discute beaucoup, c'est agréable et je suis heureux. Elle a un peu bu également, je la tiens limite par les hanches en discutant, elle s'accroche pratiquement à moi, s'approche de moi régulièrement. Pour moi, c'était pratiquement dans la poche.
Je pars vers les 1h du matin, je lui fais un clin d'œil en sortant, elle était très réceptive, limite j'aurais pu l'embrasser en sortant. J'aurais peut-être du d'ailleurs.

Elle m'envoie 20 min après un message : « Superbe soirée, ça m'a fait beaucoup de bien que vous soyez là, c'est à refaire »
Je lui réponds positivement également, puis elle rétorque sur un classique : « Dors bien Ébatisne, fais de beaux rêves (avec des emojis coeurs/amoureux) »
Ah oui, elle m'envoie des messages tous les jours, les soirs idem, toujours avec des cœurs en fin de message pour me souhaiter une bonne nuit, inversement aussi, je lui en mets également.

Ce matin en me réveillant, je reçois un nouveau message : « Merci de m'avoir tenu tout le long, je ne sais pas comment j'aurai fait sans toi », oui, car elle parlait d'un problème personnel à ce moment.
Je lui réponds que ce n'est rien, que ça m'a fait plaisir d'être là pour elle.
Elle me rétorque que ça ne va pas très bien, car elle s'est disputée avec son COPAIN.
Je suis resté figé pendant 5 min, un peu comme ce sticker : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484255943-1484255921688.png

Elle a un copain BORDEL, elle ne m'en a jamais parlé. À ce moment, je rigole nerveusement.
Je lui dis derrière : « Ah, mais tu as un copain ? »
Et voilà qui s’ensuit une discussion où elle m'explique qu'elle était désolée de ne pas me l'avoir dit.
Je fais mine de rien, mais je reste un peu plus distant depuis.

Elle vient quand même de m'envoyer à l'instant : « Tu veux toujours qu'on se regarde cet anime ensemble :-( ? »

J'en reviens toujours pas les kheys, je n’ai pas encore répondu, ni laissé de vu, j'ai juste lu la notification.

J'ai une trop grande fierté pour continuer, mais je l'aime.
Je suis amoureux mes quilles.
Je ne sais plus quoi faire.

(Désolé pour les fautes, je fais ça sur l'instanté, je ne sais plus quoi lui répondre.)

T'es un homme ou une larve, t'as des Ă©motions c'est normal c'est humain mais tu dois apprendre Ă  les contrĂ´ler.

Elle a pas l'air décidée a lâcher son gars pour l'instant. Coupe le contact pendant quelques jours au moins, faut lui créer un manque pour qu'elle sache si elle en pince pour toi aussi. Si en plus elle s'engueule avec son mec ça s'accélèrera peut être les choses.

Change-toi les idées, va faire du sport, joue, p'tit bédo, bière.

Garde l'esprit occupé pour pas y penser pendant quelques jours au moins, ça ira de mieux en mieux et qui sait ? C'est sans doute elle qui reviendra vers toi.

Bonjour mon bon khey, si tu te demandes pourquoi il y a 2 connectés sur ton topic c'est tout simplement qu'un immonde insecte m'a sauté dessus pendant que je lisais et que je me suis enfuis. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/4/1546552719-degarni.png
Là je reprends la lecture, désolé pour la FZ j'en suis page 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/4/1546552719-degarni.png

Bon ba j'ai lu et pour avoir connu + ou - la même chose sache que tu as surement perdu tout intérêt pour elle, au début elle va faire comme si votre relation allait beaucoup lui manquer (ce sera le cas au tout début) mais très vite quand tu la reverras (puisque vous êtes dans le même groupe de pote apparemment) ça ne sera plus jamais pareil, peu importe les apparences et tu le sauras et elle le saura, mais au moins ça t'aidera à tourner la page.

Maintenant tu es peut-être anéanti, mais sache que ce n'est qu'une femelle parmi tant d'autre (peu importe ce que tu penses actuellement https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/4/1546552719-degarni.png ) et qu'elle ne mérite pas ton intérêt https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/4/1546552719-degarni.png

UPDATE les kheys :

Je sors avec elle :rire: :rire:

Je suis si heureux, voilĂ ..

Le 11 septembre 2021 Ă  22:29:51 :
UPDATE les kheys :

Je sors avec elle :rire: :rire:

Je suis si heureux, voilĂ ..

gg mon khey ! :content: , je viens de découvrir ce topic car je me suis fait friendzone mais dans mon cas c'est mort :snif:

[18:57:18] <fils_de_pouulpe>
Une fille qui te dis "je me sens pas très bien je me suis disputé avec mon copain" c'est un appel de phare, tente un truc t'as rien à perdre.

Ceci

Données du topic

Auteur
Ebastine
Date de création
3 septembre 2021 Ă  18:30:28
Nb. messages archivés
109
Nb. messages JVC
109
En ligne sur JvArchive 380