Topic de Ebastine :

[MEUF] Je suis en train de me faire FRIENDZONE

J'ai eu une historie similaire.

Au final j'ai quand même continué, elle était aussi accrochée à moi que semble l'être cette fille à toi, je l'ai baisée, son mec l'a su et l'a quittée, elle m'a viré de sa vie en disant que j'avais "tout gâché".

Résumé : baise-la puis vois ce qu'il se passe

Le 03 septembre 2021 à 19:01:46 :

Le 03 septembre 2021 à 18:54:45 :

Le 03 septembre 2021 à 18:51:26 :
Tranquile, calmos. La meuf sait pas ce qu'elle veut ou se sert de toi pour se rassurer. Laisse tomber, tu vas juste souffrir. Trouve une meuf qui te traîte pas comme un secondaire.

Le 03 septembre 2021 à 18:52:12 :
Le problème, c'est pas "les meufs", c'est les meufs vers qui tu vas. Définie ce que tu cherches, soit vrai, et pas dans un putain de rôle, et tout va rouler.

Merci clé pour le message. Tu as raison, j'en ai déjà la boule au ventre depuis ce matin, je ne suis pas bien. L'abandonner, ça me fait mal, mais elle le veut bien.

Mais t'es sûr qu'elle veut pas de toi ? Peut être que ca va bien avec son copain et qu'elle attend que tu fasses un move pour passer avec toi ?

Je te conseillerais de quand même de savoir si elle t'aime. Comme ça tu n'auras aucun regret. Vu comment elle se comporte avec toi moi si j'avais été son copain j'aurais pété un câble, elle semble proche de toi.

Si tu dis rien sur ce que tu ressens c'est sûr qu'il va rien se passer. Si ca marche pas avec elle je suis dsl pour toi clef, mais passe vite à autre chose. Enfin tu vas avoir mal et c'est normal mais ne reste pas ami avec elle, tu vas souffrir encore plus.

C'est une fille très sensible. Elle passe un moment difficile et j'ai bien l'impression qu'elle recherche du réconfort. Ce qui me gêne, c'est qu'on parle depuis longtemps, mais entre temps, elle s'est mise avec un gars sans que je le sache.
Ça me rend dingue.
Je ne sais pas comment procéder, tu penses que je devrais lui demander si elle ressent quelque chose pour moi, au moins que je sois fixé ?
Un problème de taille : Nous avons le même cercle d'ami, si jamais elle me FZ réellement, j'ai peur des retombés après...

Non mais c mort et sinon c pas une question de confiance, c juste que les filles sont parfois très démonstratives (pas par vice) dans la relation amicale, le souci c aussi que plein de mecs sont a fleur de peau et s enflamment facilement. Après la meilleur chose a faire c de lui en parler directement et basta la vie continue
Par expérience khey, coupe les ponts, ça n'aboutiras pas, plus tu attendras plus ça te feras du mal. J''ai pas réussis à couper les ponts quand j'étais à ta place et ça me fait toujours beaucoup de mal, courage clou

Le 03 septembre 2021 à 19:05:39 :
J'ai eu une historie similaire.

Au final j'ai quand même continué, elle était aussi accrochée à moi que semble l'être cette fille à toi, je l'ai baisée, son mec l'a su et l'a quittée, elle m'a viré de sa vie en disant que j'avais "tout gâché".

Résumé : baise-la puis vois ce qu'il se passe

Bordel. Bon, je vais y réfléchir.
Merci du témoignage clé.

T’attend 6 mois pour la pecho en même temps… elle a une libido aussi :(

Ne fait plus l’ami, ne parle plus de banalité, osef complet de ses histoires, parle lui juste pour la baiser et avoir un rdv chez elle, sinon tu restera le cuck meilleur ami :)

Elle te dit qu'elle vient de s'engueuler avec, vous êtes débiles pour pas voir ce genre de signes???
Je crois qu'elle vient de me pondre un pavé. Étonnant. Bon, je vais regarder ça..

Le 03 septembre 2021 à 19:12:09 :
Je crois qu'elle vient de me pondre un pavé. Étonnant. Bon, je vais regarder ça..

Ahiii tu nous tiens au jus

[...] Je pensais réellement que tu savais que j'étais avec quelqu'un, et je suis du coup vraiment désolée que tu l'aies appris maintenant et de cette façon..pardon

[...] je suis désolée s'il y a eu un quiproquo, mais je voulais juste que tu saches que même si cette relation n'est qu'amicale, elle est importante pour moi, et tu l'es aussi.

Officiellement Friendzone.
Bon, au moins c'est clair.

Putain.

Le 03 septembre 2021 à 19:11:58 :
Elle te dit qu'elle vient de s'engueuler avec, vous êtes débiles pour pas voir ce genre de signes???

C toi le débile, la naïveté serait d y voir un signe justement , alors qu elle dit ça innocemment a un ami et rien de plus, la preuve elle dit que ça s est réglé

« Je suis d'accord avec toi, on s'entend vraiment bien, et je ne saurais pas m'expliquer mais en effet il y a un très bon feeling entre nous, et justement j'ai pas envie de perdre ça. »

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/5/1564160833-9037046d-0386-4d78-91c4-6a027d79828b.png

J ai gagné , désolé , courage 🙂

Le 03 septembre 2021 à 19:17:09 :
[...] Je pensais réellement que tu savais que j'étais avec quelqu'un, et je suis du coup vraiment désolée que tu l'aies appris maintenant et de cette façon..pardon

[...] je suis désolée s'il y a eu un quiproquo, mais je voulais juste que tu saches que même si cette relation n'est qu'amicale, elle est importante pour moi, et tu l'es aussi.

Officiellement Friendzone.
Bon, au moins c'est clair.

Putain.

Sa t’apprendra à faire le cuck, déjà qu’elle te confie des trucs vraiment perso sa veut tout dire :rire: Elle en a sûrement pas parler à son mec mais lui a le droit de la ken :)

« Je ne sais pas pourquoi mais je suis attachée à toi, peut-être que tu trouves ça bizarre étant donné que je suis en couple, mais c'est pas pareil, je sais juste que je suis attachée à toi et que j'aime te parler ou être avec toi, comme la soirée d'hier par exemple. »

Bon. Eh bien....

Le 03 septembre 2021 à 19:18:39 :

Le 03 septembre 2021 à 19:17:09 :
[...] Je pensais réellement que tu savais que j'étais avec quelqu'un, et je suis du coup vraiment désolée que tu l'aies appris maintenant et de cette façon..pardon

[...] je suis désolée s'il y a eu un quiproquo, mais je voulais juste que tu saches que même si cette relation n'est qu'amicale, elle est importante pour moi, et tu l'es aussi.

Officiellement Friendzone.
Bon, au moins c'est clair.

Putain.

Sa t’apprendra à faire le cuck, déjà qu’elle te confie des trucs vraiment perso sa veut tout dire :rire: Elle en a sûrement pas parler à son mec mais lui a le droit de la ken :)

J'ai la haine. :)

Ras le bol putain. :)

Le 03 septembre 2021 à 19:17:09 :
[...] Je pensais réellement que tu savais que j'étais avec quelqu'un, et je suis du coup vraiment désolée que tu l'aies appris maintenant et de cette façon..pardon

[...] je suis désolée s'il y a eu un quiproquo, mais je voulais juste que tu saches que même si cette relation n'est qu'amicale, elle est importante pour moi, et tu l'es aussi.

Officiellement Friendzone.
Bon, au moins c'est clair.

Putain.

:rire: :rire: :rire:

Le 03 septembre 2021 à 19:06:36 :

Le 03 septembre 2021 à 19:01:46 :

Le 03 septembre 2021 à 18:54:45 :

Le 03 septembre 2021 à 18:51:26 :
Tranquile, calmos. La meuf sait pas ce qu'elle veut ou se sert de toi pour se rassurer. Laisse tomber, tu vas juste souffrir. Trouve une meuf qui te traîte pas comme un secondaire.

Le 03 septembre 2021 à 18:52:12 :
Le problème, c'est pas "les meufs", c'est les meufs vers qui tu vas. Définie ce que tu cherches, soit vrai, et pas dans un putain de rôle, et tout va rouler.

Merci clé pour le message. Tu as raison, j'en ai déjà la boule au ventre depuis ce matin, je ne suis pas bien. L'abandonner, ça me fait mal, mais elle le veut bien.

Mais t'es sûr qu'elle veut pas de toi ? Peut être que ca va bien avec son copain et qu'elle attend que tu fasses un move pour passer avec toi ?

Je te conseillerais de quand même de savoir si elle t'aime. Comme ça tu n'auras aucun regret. Vu comment elle se comporte avec toi moi si j'avais été son copain j'aurais pété un câble, elle semble proche de toi.

Si tu dis rien sur ce que tu ressens c'est sûr qu'il va rien se passer. Si ca marche pas avec elle je suis dsl pour toi clef, mais passe vite à autre chose. Enfin tu vas avoir mal et c'est normal mais ne reste pas ami avec elle, tu vas souffrir encore plus.

C'est une fille très sensible. Elle passe un moment difficile et j'ai bien l'impression qu'elle recherche du réconfort. Ce qui me gêne, c'est qu'on parle depuis longtemps, mais entre temps, elle s'est mise avec un gars sans que je le sache.
Ça me rend dingue.
Je ne sais pas comment procéder, tu penses que je devrais lui demander si elle ressent quelque chose pour moi, au moins que je sois fixé ?
Un problème de taille : Nous avons le même cercle d'ami, si jamais elle me FZ réellement, j'ai peur des retombés après...

Je comprends. Tout ce que je peux te conseiller c'est d'assumer tes sentiments. Aucune honte à en avoir pour elle. Si ca fonctionne pas entre vous, même si ca fait mal reste toi même, ne te comporte pas mal. Accepte son refus et passe à autre chose. Garde un comportement mature.

Vis à vis de ton cercle je ne vois pas pourquoi il y aurait de mauvaises retombées si tu restes respectueux dans tout ce que tu fais. Si d'autres apprennent que tu l'as aimé, rien de grave, assume tes sentiments, les gens ne vont pas se moquer ou t'en vouloir d'avoir aimé quelqu'un. Ca peut être préjudiciable pour toi que si tu te comportes mal avec elle, même tant que tu restes mature je vois pas pourquoi on te le reprocherais.

Pour ce qui est de la mise en pratique, je préfère pas te donner de conseil. Dsl clef je veux pas t'induire en erreur je suis loin d'être giga à l'aise avec toutes ces manœuvres sociales.

Si elle t apportes qq chose hormis l espoir de la choper ça peut être une belle relation hein, et si c pas le cas tu la sortira naturellement de ta vie. Next
Bordel les meuf qui parle en amis a des mec qui veulent juste sortir avec, je comprendrais jamais.

Données du topic

Auteur
Ebastine
Date de création
3 septembre 2021 à 18:30:28
Nb. messages archivés
109
Nb. messages JVC
109
En ligne sur JvArchive 351