[MEUF] Je suis en train de me faire FRIENDZONE
Ne lui donne plus d'attention, el'e se fout de ta gueule car elle veut un mec haute gamme.
Ne reviens pas en arrière, elle se sent miliardaire en attention.
Le 03 septembre 2021 à 19:29:24 :
Le 03 septembre 2021 à 19:27:11 :
Le 03 septembre 2021 à 19:26:02 :
Le 03 septembre 2021 à 19:25:00 :
Vu la situation, elle va finir par quitter son mec un jour ou l'autre, donc au cas où reste pas loin mais ne t'investis pas trop émotionnellement non plusMeilleur moyen pour garder l'espoir et être d'autant plus détruit. NEXT.
Tu peux rester en contact avec elle tout en faisant ta vie, faut pas exagérer. Tu laisse une porte ouverte c'est tout, ça ne te coute rien...
Regarde l'état de l'auteur, il a l'air sacrement attaché à elle.
Perte de temps totale selon moi.
Oui tu as raison, si l'attachement est trop important, il faut passer à autre chose...
6 mois omg
Si tu veux pécho c'est 2 semaines gros max après la première rencontre
Le 03 septembre 2021 à 19:29:22 :
Le 03 septembre 2021 à 19:27:05 :
Le 03 septembre 2021 à 19:25:11 :
Comme d'habitude sur ce genre de topic l'op rencontre une meuf y a je sais pas combien de mois, fait trainer l'histoire et joue le pote gay à qui on raconte ses problemes6 mois s'est passé," ouin ouin je suis friendzone " selection naturelle y a rien de plus à dire hein
On vous l'a deja dit, Vous rencontrez une meuf interessante = Si en moins de 1 mois il s'est pas passé quelque chose d'un MINIMUM concret = Passez à autre chose
Ayaoooo il dit les vérités
Les " mecs " qui s'approchent d'une meuf amicalement, qui ne tentent rien de concret, qui ne sont pas CLAIR des le depart = Selection
Tu parles avec une meuf interessante quelques jours le courant passe bien =Tu proposes un rendez vous en 1 VS 1
Si ca passe pas, tant pis t es fixe en moins d 1 mois, si ca passe tant mieux tu sais que c est receptif et que y a quelque chose à faire
Le 03 septembre 2021 à 19:31:47 :
6 mois omgSi tu veux pécho c'est 2 semaines gros max après la première rencontre
En deux semaines tu peux pas savoir si tu es en phase avec quelqu'un, à part si c'est juste pour te vider les couilles.
Te laisser la prendre par les hanches, être réceptive à tes clins d'œils...
Il y a anguille sous roche.
J'ai dit ce que je pensais du fond de mon cœur tout en restant mature en répondant à son pavé.
Elle fait bien ce qu'elle veut maintenant, mais il est clair que ça me donne une bonne leçon là.
Tu étais sa béquille émotionnelle l'op et tu as trop traîné.
Pour les prochaines femmes que tu rencontreras et qui te plairont, il faudra que tu sois fixé au bout de 4/5 Rdv max. Si au bout du 5 ème Rdv tu ne l'as toujours pas embrassée, ou que tu l'as embrassée mais qu'elle t'a rejeté, tu passes à autre chose.
Oublie la technique du "je deviens son pote et au bout de plusieurs mois, je lui avoue mes sentiments et on se met ensemble" ce n'est pas comme ça que ça fonctionne. N'oublie jamais que tu es en toujours en concurrence avec plein de mecs potentiellement mieux que toi. Il faut agir, et vite.
Le 03 septembre 2021 à 19:34:03 :
6 mois omgSi tu veux pécho c'est 2 semaines gros max après la première rencontre
En deux semaines tu peux pas savoir si tu es en phase avec quelqu'un, à part si c'est juste pour te vider les couilles.
C’est quand même le but premier, les meufs de notre époque sont aucunement fiable peut être 5% sont bien pour être en couple
Le 03 septembre 2021 à 19:37:26 :
Tu étais sa béquille émotionnelle l'op et tu as trop traîné.Pour les prochaines femmes que tu rencontreras et qui te plairont, il faudra que tu sois fixé au bout de 4/5 Rdv max. Si au bout du 5 ème Rdv tu ne l'as toujours pas embrassée, ou que tu l'as embrassée mais qu'elle t'a rejeté, tu passes à autre chose.
Oublie la technique du "je deviens son pote et au bout de plusieurs mois, je lui avoue mes sentiments et on se met ensemble" ce n'est pas comme ça que ça fonctionne. N'oublie jamais que tu es en toujours en concurrence avec plein de mecs potentiellement mieux que toi. Il faut agir, et vite.
Merci clé, ça fait mal, mais tu as raison. J'y penserai pour les prochaines fois, vraiment.
Non tu ne sais pas, mais en 2 semaines tu DOIS savoir si l attirance physique est RECEPTIVE
Si elle l'est, là tu peux aller plus loin et faire connaissance
Si tu n es pas clair dans ton jeu des le depart et que tu joues le " pote pour l'a decouvrir et voir ensuite " y a 5000000000 mecs qui te seront passés devant et tu vas perdre ton temps
Le 03 septembre 2021 à 19:37:20 :
J'ai dit ce que je pensais du fond de mon cœur tout en restant mature en répondant à son pavé.Elle fait bien ce qu'elle veut maintenant, mais il est clair que ça me donne une bonne leçon là.
Bien joué clef, tu peux quand même être fier de cette expérience, comme tu le dis tu en tires une leçon.
Le 03 septembre 2021 à 19:37:26 :
Tu étais sa béquille émotionnelle l'op et tu as trop traîné.Pour les prochaines femmes que tu rencontreras et qui te plairont, il faudra que tu sois fixé au bout de 4/5 Rdv max. Si au bout du 5 ème Rdv tu ne l'as toujours pas embrassée, ou que tu l'as embrassée mais qu'elle t'a rejeté, tu passes à autre chose.
Au bout du 5e rdv ?
Il t'en faut combien de rencard pour tenter quelque chose ?
Le 03 septembre 2021 à 19:39:19 :
Non tu ne sais pas, mais en 2 semaines tu DOIS savoir si l attirance physique est RECEPTIVE
Si elle l'est, là tu peux aller plus loin et faire connaissance
Si tu n es pas clair dans ton jeu des le depart et que tu joues le " pote pour l'a decouvrir et voir ensuite " y a 5000000000 mecs qui te seront passés devant et tu vas perdre ton temps
Oui je suis d'accord sur ce point.
Le 03 septembre 2021 à 19:39:51 :
Le 03 septembre 2021 à 19:37:20 :
J'ai dit ce que je pensais du fond de mon cœur tout en restant mature en répondant à son pavé.Elle fait bien ce qu'elle veut maintenant, mais il est clair que ça me donne une bonne leçon là.
Bien joué clef, tu peux quand même être fier de cette expérience, comme tu le dis tu en tires une leçon.
Merci clé, c'était important pour moi de vous en faire part ici.
Au moins en laissant tomber tu gardes ta dignité, ta valeur et ton humanité
Le 03 septembre 2021 à 18:37:43 :
Bah allons y koi , peut être qu elle va rompre avec son copain, et hop tu la chope. Mais bon la finalité c qu elle va te dire : j aime les moments qu on passe ensemble mais jveux rien d autre, donc je confirme, friendzoned , mais va au bout des choses pour l évacuer vite
No fake j'ai vécu exactement la même chose que toi et tu peux te la faire mais la finalité sur le long terme sera juste une friend zone
Le 03 septembre 2021 à 19:42:20 :
Tu as bien réagi en prenant tes distances et en restant correct. Dis toi bien que si tu as pu tomber amoureux d'une fille que tu as croisé aléatoirement quelque part, tu peux très bien tomber amoureux de plusieurs autres millions de filles. Laisse la tomber, cherche en une autre. Elle est prise et si elle quitte son copain pour toi, de toute façon elle le refera et te quittera pour un autre.
Au moins en laissant tomber tu gardes ta dignité, ta valeur et ton humanité
Merci clé pour ton message.
J'ai dit 5 rencards grand max. Faut se calibrer un minimum sur le tempérament de la fille aussi. Si elle est timide et réservée, tu ne vas pas l'embrasser dès le premier rendez-vous!
En général, j'embrasse au 3 ème rendez-vous, comme ça je suis fixé.
Données du topic
- Auteur
- Ebastine
- Date de création
- 3 septembre 2021 à 18:30:28
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC
- 109