Topic de nineteencm :

[MEUF] Je suis brisé

Les relations à distance sah..

relation à distance
800€ d'avion
insulté par une meuf qui bosse au bar

bon après t'as pas l'air méchant mais vasy quoi

Soit t’es un troll

Soit t’es un loser. Si t’es un loser bah bien fait pour toi, quelle idée de se mettre en « couple » avec une personne qui habite dans un autre pays...

Les relations à distance ça ne marche jamais, ou quand ça marche ça veut dire qu’on va voir ailleurs quand on est séparé.

Début septembre c’est son anniv alors je lui écris une nouvelle lettre et j’appelle un fleuriste de sa ville pour lui faire la surprise, ces attardés de Chronopost on pas fait gaffe que j’ai demandé une livraison à une date précise et l’ont livré aujourd’hui alors j’ai modifié avec le fleuriste pour qu’ils le livrent aujourd’hui. Sa reaction ? Elle m’a insulté, m’a parlé comme un chien et m’a bloqué de partout, j’suis clairement brisé… Elle me disait ne pas être comme mes exs qui m’avaient pour la plus part trompé :) Au final elle a fait pire, sachant qu’y a même pas 1 semaine de ça elle me disait encore des je t’aime et nous voyait ensemble toute la vie…

ça veut dire quoi ça? Et du coup pourquoi elle t'a insulté :(

Le 30 août 2021 à 16:40:00 :
Soit t’es un troll

Soit t’es un loser. Si t’es un loser bah bien fait pour toi, quelle idée de se mettre en « couple » avec une personne qui habite dans un autre pays...

Les relations à distance ça ne marche jamais, ou quand ça marche ça veut dire qu’on va voir ailleurs quand on est séparé.

C’est ton opinion à toi khey, c’est pas une généralité. Dans mon cas c’est un échec mais ca l’est pas à chaque fois

Le 30 août 2021 à 16:25:45 :
Résumé : tu l'a jamais baisé c'était du 100% distance, tu es tombé amoureux par misère sentimentale, elle avait un peu d'attention gratuite et puis elle a trouvé un mec au bout d'un moment ce qui est parfaitement normal vu qu'elle est célibataire.

C'est très certainement ce qui a du se passer, les relations à distance ca pu encore plus si tu n'as jamais vu la personne au bout de 6 mois

Le 30 août 2021 à 16:43:13 :

Début septembre c’est son anniv alors je lui écris une nouvelle lettre et j’appelle un fleuriste de sa ville pour lui faire la surprise, ces attardés de Chronopost on pas fait gaffe que j’ai demandé une livraison à une date précise et l’ont livré aujourd’hui alors j’ai modifié avec le fleuriste pour qu’ils le livrent aujourd’hui. Sa reaction ? Elle m’a insulté, m’a parlé comme un chien et m’a bloqué de partout, j’suis clairement brisé… Elle me disait ne pas être comme mes exs qui m’avaient pour la plus part trompé :) Au final elle a fait pire, sachant qu’y a même pas 1 semaine de ça elle me disait encore des je t’aime et nous voyait ensemble toute la vie…

ça veut dire quoi ça? Et du coup pourquoi elle t'a insulté :(

J’ai pas eu le droit à des explications

Khey, tu as eu 30 nanas, tu traines sur un forum où y a toutes les redpill tous les jours et tu fais une confiance absolue en amour à une femme...

tu idealise et tu fantasme sur ta meuf. Tu la mets sur un pied destale . Tu es dependant affectif

C'était voué a l'echec

Ayaaa le mec a soit disant enchainé une trentaine de meuf et aurait pu se serrer des hotesses 8/10 mais se fait piquer par une vulgaire random en France :rire:

Soit c'est vrai et t'es encore plus con qu'on le pense
Soit c'est faux et tu t'inventes une vie

Arrête le massacre, coupe la fenêtre et retourne faire ta vie

Le 30 août 2021 à 16:45:42 :

Le 30 août 2021 à 16:43:13 :

Début septembre c’est son anniv alors je lui écris une nouvelle lettre et j’appelle un fleuriste de sa ville pour lui faire la surprise, ces attardés de Chronopost on pas fait gaffe que j’ai demandé une livraison à une date précise et l’ont livré aujourd’hui alors j’ai modifié avec le fleuriste pour qu’ils le livrent aujourd’hui. Sa reaction ? Elle m’a insulté, m’a parlé comme un chien et m’a bloqué de partout, j’suis clairement brisé… Elle me disait ne pas être comme mes exs qui m’avaient pour la plus part trompé :) Au final elle a fait pire, sachant qu’y a même pas 1 semaine de ça elle me disait encore des je t’aime et nous voyait ensemble toute la vie…

ça veut dire quoi ça? Et du coup pourquoi elle t'a insulté :(

J’ai pas eu le droit à des explications

Moi non plu c'est comme ça khey met toi à sa place tu crois vraiment elle va te sortir : "Alors oui ai début je t'aimais mais je rencontre Bryan 8/10 motard qui m'a dragué et du coup je t'ai assez rapidement vite oublié j'espère que tu m'en voudra pas de ne pas avoir de valeurs" réfléchi si elle te donne pas d'explication c'est parce qu'elle se fout de toi

Le 30 août 2021 à 16:45:42 :

Le 30 août 2021 à 16:43:13 :

Début septembre c’est son anniv alors je lui écris une nouvelle lettre et j’appelle un fleuriste de sa ville pour lui faire la surprise, ces attardés de Chronopost on pas fait gaffe que j’ai demandé une livraison à une date précise et l’ont livré aujourd’hui alors j’ai modifié avec le fleuriste pour qu’ils le livrent aujourd’hui. Sa reaction ? Elle m’a insulté, m’a parlé comme un chien et m’a bloqué de partout, j’suis clairement brisé… Elle me disait ne pas être comme mes exs qui m’avaient pour la plus part trompé :) Au final elle a fait pire, sachant qu’y a même pas 1 semaine de ça elle me disait encore des je t’aime et nous voyait ensemble toute la vie…

ça veut dire quoi ça? Et du coup pourquoi elle t'a insulté :(

J’ai pas eu le droit à des explications

Elle t'a insulté car elle avait une double vie et son copain est tombé dessus.

Mmm les relations à distance https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/7/1630262585-aberration.png
L'op et sa relation eco+ https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562784556-cr7-cloclo2.png
T'as pas des meufs dans ton pays le pucix ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562784556-cr7-cloclo2.png
Bordel ce zeta en puissance https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562784556-cr7-cloclo2.png

mais je vois de plus en plus de gens avoir des relations à distance mais vous vous attendez à quoi ?

Dès le début vous vous imposez un obstacle que peu de couples de longue date arrivent à traverser, la distance.

+ normalement tu l'apprends assez rapidement que les gens "différents" n'existent pas, elle est comme les autres.

la prochaine fois tu t'attacheras pas à une fille que t'as jamais vu, d'autant plus quand elle n'habite même pas dans ton pays.

Courage Khey, je suis passé par là, j'ai rencontré une meuf à l'étranger aussi, super complicité, très bons moments passés ensemble, beaucoup de promesses, et une fois rentré en France, catastrophe. C'est voué à l'échec mec, ça foire toujours du coté féminin, et puis nous les hommes on a tendance à vite s'attacher, c'est un fait. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494389089-cucklicto.png
Maintenant si jamais tu y arrives essaye d'avoir des explications, mais je pense qu'elle t'en donnera pas forcément. Ensuite coupe tout contact avec, tu supprimes absolument tout de cette personne, ne l'a stalk pas sur les réseaux ça fait toujours plus de mal qu'autre chose, tu vas pleuré du sel pendant quelques jours khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492807495-risisel.jpg
Mais essaye de vite passer à autre chose, un très bon pote m'a dit une fois "Noyer son chagrin dans une bonne chatte"

Courage Khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/2/1514321589-a789cd7e-4a07-4f52-adf3-b2579c260b43.jpeg

Et je veux bien le MP pour juger https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/6/1574539329-issou-7.png

ben voyons 30 meufs et ça s'attache à une random :rire:

Le 30 août 2021 à 16:18:24 :

, je prends mon billet 800€ A/R, elle me dit au final qu’elle « peut » pas… je passe bien pour un con au regard de mon entreprise. Début septembre c’est son anniv alors je lui écris une nouvelle lettre et j’appelle un fleuriste de sa ville pour lui faire la surprise

Cuck d'or de l'été

on en tiens un bon là effectivement

Le 30 août 2021 à 17:05:21 :
ben voyons 30 meufs et ça s'attache à une random :rire:

ça ne veut rien dire.

Données du topic

Auteur
nineteencm
Date de création
30 août 2021 à 16:16:06
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 391