Topic de nineteencm :

[MEUF] Je suis brisé

Courage mon khey.

Tu t'es peut être un peu enflammé, c'est difficile les relations à distance comme ça sans n'avoir jamais vu l'autre. Des meufs bien y'en a des milliers, tu en retrouveras d'autres crois moi. Considère que là c'était une expérience cool (parce que t'as quand même passé de bons moments avec elle) qui t'aura permis de grandir et de mieux te connaître toi même. Et je te promets que dans qq années tu repenseras à tout ça en souriant.

+ les français ont la cote à l'étranger non ? Tu devrais pas avoir trop de mal à serrer :(

Le 30 août 2021 à 16:20:09 :

Le 30 août 2021 à 16:19:25 :
Les filles d'aujourd'hui sont comme ça, tu t'attendais à quoi...

« J’suis pas comme tes exs » j’y ai cru khey :hap:

Ne jamais croire une fille khey :oui:, en plus elles sont ultra naïve en mode oh un mec me parle il veut juste être ami bien sur :rire: Mais non GROSSE SALOPE IL VEUT TON CUL OU SORTIR AVEC TOI MET LE TOI DANS LE CRANE.

J'en ai tellement rien à foutre que la une de mes potes vient de se faire quitter, si je peux me la faire pour qu'elle oublie son ex je fonce, surtout qu'il y a 1 an c'était très ambiguë entre elle et moi

Le 30 août 2021 à 16:22:57 :

Le 30 août 2021 à 16:21:00 :
Rien compris, elle t'a quitté pour quoi, elle ? + elle t'a trompé aussi ?

J’en sais rien j’ai absolument aucune explication clair… Sincèrement je pense pas qu’elle m’est cuck car on passait notre vie ensemble, mais à cause de son travail c’était un peu moins et surtout le soir

Bah laisse tomber. Si elle t'insulte, t'ignore et te méprise, elle mérite même pas que tu réfléchisses à tout ça, tu crois pas ?

Le 30 août 2021 à 16:22:57 :

Le 30 août 2021 à 16:21:00 :
Rien compris, elle t'a quitté pour quoi, elle ? + elle t'a trompé aussi ?

J’en sais rien j’ai absolument aucune explication clair… Sincèrement je pense pas qu’elle m’est cuck car on passait notre vie ensemble, mais à cause de son travail c’était un peu moins et surtout le soir

Des qu'une fille trouve le moindre prétexte pour t'engueler et s'acharne dessus genre moi c'était un SMS que je voulais pas envoyé bah sache que c'est juste pour ne pas se sentir coupable d'avoir trouvé un autre gars en agissant comme ça elle le prouve clairement tu peut dès à présent passer à autre chose

NINETEENcm brisé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/5/1549020877-image.png
NINETEENcm humilié https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/5/1549020877-image.png
Mais NINETEENcm libéré https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/5/1549020877-image.png

Résumé : tu l'a jamais baisé c'était du 100% distance, tu es tombé amoureux par misère sentimentale, elle avait un peu d'attention gratuite et puis elle a trouvé un mec au bout d'un moment ce qui est parfaitement normal vu qu'elle est célibataire.

Résumé 2 : mérité le cuck

Le 30 août 2021 à 16:24:24 :

Le 30 août 2021 à 16:20:09 :

Le 30 août 2021 à 16:19:25 :
Les filles d'aujourd'hui sont comme ça, tu t'attendais à quoi...

« J’suis pas comme tes exs » j’y ai cru khey :hap:

Ne jamais croire une fille khey :oui:, en plus elles sont ultra naïve en mode oh un mec me parle il veut juste être ami bien sur :rire: Mais non GROSSE SALOPE IL VEUT TON CUL OU SORTIR AVEC TOI MET LE TOI DANS LE CRANE.

J'en ai tellement rien à foutre que la une de mes potes vient de se faire quitter, si je peux me la faire pour qu'elle oublie son ex je fonce, surtout qu'il y a 1 an c'était très ambiguë entre elle et moi

N'hésite pas kheyou, les mecs comme toi permettent de mettre un terme définitif à certaines relations

Bah khey, déjà que tenir une meuf c'est compliqué, alors en à distance... Même bien intentionné, c'est gonflant la distance

Le 30 août 2021 à 16:24:28 :

Le 30 août 2021 à 16:22:57 :

Le 30 août 2021 à 16:21:00 :
Rien compris, elle t'a quitté pour quoi, elle ? + elle t'a trompé aussi ?

J’en sais rien j’ai absolument aucune explication clair… Sincèrement je pense pas qu’elle m’est cuck car on passait notre vie ensemble, mais à cause de son travail c’était un peu moins et surtout le soir

Bah laisse tomber. Si elle t'insulte, t'ignore et te méprise, elle mérite même pas que tu réfléchisses à tout ça, tu crois pas ?

This l'op mon ex ma insulter et méprisé aussi et ma bloqué aussi au final je m'étais rendu compte qu'elle c'était remise avec son ex après moi bien sûr mais voilà ça explique leur comportement, imagine toi à sa place elle t'insulte car elle sait qu'elle ta acquise comme une sorte de toutou ou de jouet et pour elle le seul moyen pour que tu ne l'a fasse pas chier c'est de t'insulter

Le 30 août 2021 à 16:26:55 :

Le 30 août 2021 à 16:24:28 :

Le 30 août 2021 à 16:22:57 :

Le 30 août 2021 à 16:21:00 :
Rien compris, elle t'a quitté pour quoi, elle ? + elle t'a trompé aussi ?

J’en sais rien j’ai absolument aucune explication clair… Sincèrement je pense pas qu’elle m’est cuck car on passait notre vie ensemble, mais à cause de son travail c’était un peu moins et surtout le soir

Bah laisse tomber. Si elle t'insulte, t'ignore et te méprise, elle mérite même pas que tu réfléchisses à tout ça, tu crois pas ?

This l'op mon ex ma insulter et méprisé aussi et ma bloqué aussi au final je m'étais rendu compte qu'elle c'était remise avec son ex après moi bien sûr mais voilà ça explique leur comportement, imagine toi à sa place elle t'insulte car elle sait qu'elle ta acquise comme une sorte de toutou ou de jouet et pour elle le seul moyen pour que tu ne l'a fasse pas chier c'est de t'insulter

Une meuf m'a fait ça alors que selon elle "plus belle relation de sa vie" "veut emménager avec moi" "blablablablala" :rire:
Bref

Le 30 août 2021 à 16:16:06 :
On devait se voir en Août et malgré le froid entre nous ça devait toujours tenir, je prends mon billet 800€ A/R, elle me dit au final qu’elle « peut » pas… je passe bien pour un con au regard de mon entreprise. Début septembre c’est son anniv alors je lui écris une nouvelle lettre et j’appelle un fleuriste de sa ville pour lui faire la surprise, ces attardés de Chronopost on pas fait gaffe que j’ai demandé une livraison à une date précise et l’ont livré aujourd’hui alors j’ai modifié avec le fleuriste pour qu’ils le livrent aujourd’hui. Sa reaction ? Elle m’a insulté, m’a parlé comme un chien et m’a bloqué de partout, j’suis clairement brisé…

1/ en fait, tu ne peux pas être amoureux de quelqu'un que tu n'as pas rencontré.
Tu étais simplement amoureux de la représentation fantasmée de cette personne.

2/ de nos jours, montrer des signes d'engagement avant d'être vraiment en couple, ça ne donne pas l'air d'être investi, ça donne l'impression d'être psychopathe. Sans jugement de valeur, c'est comme ça...

Le 30 août 2021 à 16:25:48 :

Le 30 août 2021 à 16:24:24 :

Le 30 août 2021 à 16:20:09 :

Le 30 août 2021 à 16:19:25 :
Les filles d'aujourd'hui sont comme ça, tu t'attendais à quoi...

« J’suis pas comme tes exs » j’y ai cru khey :hap:

Ne jamais croire une fille khey :oui:, en plus elles sont ultra naïve en mode oh un mec me parle il veut juste être ami bien sur :rire: Mais non GROSSE SALOPE IL VEUT TON CUL OU SORTIR AVEC TOI MET LE TOI DANS LE CRANE.

J'en ai tellement rien à foutre que la une de mes potes vient de se faire quitter, si je peux me la faire pour qu'elle oublie son ex je fonce, surtout qu'il y a 1 an c'était très ambiguë entre elle et moi

N'hésite pas kheyou, les mecs comme toi permettent de mettre un terme définitif à certaines relations

C'est déjà enclenché et ça progresse bien vu les messages qu'elle m'envoie, en plus elle est seule sans amis irl désormais loin de chez elle pour ses études et moi je vais être en vacances donc c'est un game facile on va dire

Ptn le pavé est long j'ai pas lu mais courage khey tu trouveras une autre meuf qui t'aimeras

Sélection naturelle

Mais au moins ça te servira de leçon

La compagnie aérienne te remercie de ta générosité

J'ai pas compris l'histoire du fleuriste :(
En vrai imagines la situation inverse : tu te considères en couple avec elle, une latina 10/10 te drague... Il y a de fortes chance que tu cédes
Merci pour vos messages de soutiens les kheys, pour répondre aux autres je ne suis pas en misère sentimentale ni sexuelle. C’est d’ailleurs à cause des relations précédentes que je ne voulais plus me poser, à 21ans j’ai enchaîné 30 filles différentes, puis je suis tombé sur elle qui m’a retourné le cerveau… bref en soit si j’avais une réelle explication ça irait un peu mieux mais là je suis dans le flou total. Plus photo en mp si y a des intéressés

T'es trop needy

Elle n'a rien à t'offrir et surtout pas de l'amour

L'amour n'est pas fiable

Arrête d'avoir besoin d'une femme occupe toi de toi-même et donne-toi à toi-même

Le 30 août 2021 à 16:35:18 :
En vrai imagines la situation inverse : tu te considères en couple avec elle, une latina 10/10 te drague... Il y a de fortes chance que tu cédes

En boîte avec mon colloc + 3 hôtesses d’Emirates je n’ai pas cédé alors que c’était de sacré missile, même si c’était virtuel je ressentais vraiment de l’amour

Le 30 août 2021 à 16:36:38 :
Merci pour vos messages de soutiens les kheys, pour répondre aux autres je ne suis pas en misère sentimentale ni sexuelle. C’est d’ailleurs à cause des relations précédentes que je ne voulais plus me poser, à 21ans j’ai enchaîné 30 filles différentes, puis je suis tombé sur elle qui m’a retourné le cerveau… bref en soit si j’avais une réelle explication ça irait un peu mieux mais là je suis dans le flou total. Plus photo en mp si y a des intéressés

Alors c'est évident là mon khey, y'a eu le fameux collègue du taf qui lui a retourné la tête, ça va pas plus loin.

C'est du vu et revu désolé..

Je veux bien la photo.

Données du topic

Auteur
nineteencm
Date de création
30 août 2021 à 16:16:06
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 129