Topic de nineteencm :

[MEUF] Je suis brisé

Salut les kheys, je savais vraiment pas à qui me confier et je vous avoue que j’avais besoin d’écrire alors je post ici.

Depuis Janvier j’étais avec quelqu’un à distance, je suis jamais tombé amoureux et clairement c’est allé si vite. Je travaille à l’étranger et elle est en France donc un peu compliqué pour se voir. On a eu des haut et des bas comme tout le monde mais plus les jours passaient plus je l’aimais. A cause des fermetures des frontières on a ratés plusieurs fois l’occasion de se voir, mais j’ai pris le temps entre temps de lui envoyer une lettre d’amour pour lui prouver à quel point je l’aime, le jour ou elle l’a reçu elle était tellement heureuse, elle m’en parlait à chaque fois, avait pleurer d’émotions au téléphone et tous les soirs cette lettre de retrouvait sous son oreiller. Arrive l’été plus rien ne va entre nous, elle est distante froide et en plus elle travaille en bar donc super compliqué de se parler… On devait se voir en Août et malgré le froid entre nous ça devait toujours tenir, je prends mon billet 800€ A/R, elle me dit au final qu’elle « peut » pas… je passe bien pour un con au regard de mon entreprise. Début septembre c’est son anniv alors je lui écris une nouvelle lettre et j’appelle un fleuriste de sa ville pour lui faire la surprise, ces attardés de Chronopost on pas fait gaffe que j’ai demandé une livraison à une date précise et l’ont livré aujourd’hui alors j’ai modifié avec le fleuriste pour qu’ils le livrent aujourd’hui. Sa reaction ? Elle m’a insulté, m’a parlé comme un chien et m’a bloqué de partout, j’suis clairement brisé… Elle me disait ne pas être comme mes exs qui m’avaient pour la plus part trompé :) Au final elle a fait pire, sachant qu’y a même pas 1 semaine de ça elle me disait encore des je t’aime et nous voyait ensemble toute la vie…

Post avant gpalu + cucked j’ai vraiment pas besoin de ça les kheys

, je prends mon billet 800€ A/R, elle me dit au final qu’elle « peut » pas… je passe bien pour un con au regard de mon entreprise. Début septembre c’est son anniv alors je lui écris une nouvelle lettre et j’appelle un fleuriste de sa ville pour lui faire la surprise

Cuck d'or de l'été

Les filles d'aujourd'hui sont comme ça, tu t'attendais à quoi...

Le 30 août 2021 à 16:18:24 :

, je prends mon billet 800€ A/R, elle me dit au final qu’elle « peut » pas… je passe bien pour un con au regard de mon entreprise. Début septembre c’est son anniv alors je lui écris une nouvelle lettre et j’appelle un fleuriste de sa ville pour lui faire la surprise

Cuck d'or de l'été

Merci

Le 30 août 2021 à 16:19:25 :
Les filles d'aujourd'hui sont comme ça, tu t'attendais à quoi...

« J’suis pas comme tes exs » j’y ai cru khey :hap:

mon gars les relations distances c eclaté ça avait l'air de fonctionné mais elle trompe de base elle trompera toujours, ça va faire tres mal mais passe vite a autre chose bg une meuf pas trop loin si possible
Mais en fait tu l'a jamais baisé ? :rire:

Bah si vous n'avez jamais couché (si j'ai bien compris vous ne vous êtes même jamais vus en vrai ???), techniquement tu n'es pas cuck...

Il ne s'est rien passé, tu as tout fantasmé (elle aussi peut-être au début). ça n'est pas du réel.

Il faut éviter de s'enflammer tant que ça reste du virtuel khey...

Convaincu que vous n'êtes pas tous irrécupérables, nous invitons les moins confusionnistes/rouge-bruns/complotistes d'entre vous à venir débattre avec des gens de gauche radicale, dans la mesure où vous serez capable de vous soumettre à des règles de bienséance et de courtoisie (on dégagera les PNJ qui spamment les mêmes trucs déjà pas drôles depuis 2015 quoi) : https://discord.gg/Q52qAhnbQn
Rien compris, elle t'a quitté pour quoi, elle ? + elle t'a trompé aussi ?
dsl mais g pas lu trop long + cuck

[16:18:24] <x0x019>

, je prends mon billet 800€ A/R, elle me dit au final qu’elle « peut » pas… je passe bien pour un con au regard de mon entreprise. Début septembre c’est son anniv alors je lui écris une nouvelle lettre et j’appelle un fleuriste de sa ville pour lui faire la surprise

Cuck d'or de l'été

Une relation à distance n'est pas une relation.

Tu t'en remettras.

Relation internet ayaaa !

Le 30 août 2021 à 16:21:00 :
Rien compris, elle t'a quitté pour quoi, elle ? + elle t'a trompé aussi ?

J’en sais rien j’ai absolument aucune explication clair… Sincèrement je pense pas qu’elle m’est cuck car on passait notre vie ensemble, mais à cause de son travail c’était un peu moins et surtout le soir

elle t'a donné la raison car j'ai pas capté le revirement ?
les relations à distance sont tj compliqués, on sait jamais trop ce que pense l'autre après un long moment etc..
paz à toi
" Maître " Cuck ne serait pas un titre assez honorifique pour toi :rire:
Je parlerais plutôt d'un " Empereur intergalactique" cuck ou d'un " Grand hieropante, souverain des mers et des terres, chevalier de Jérusalem Cuck" :)

Données du topic

Auteur
nineteencm
Date de création
30 août 2021 à 16:16:06
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 446