Topic de pseudoj3tabl1 :

ALERTE🔴 L'OBLIGATION VACCINALE est en marche

Supprimé
RAF jai deja les 2 doses, jsuis en manque de la 3eme ! Cette drogue ..

Il taperont au portefeuille, gel de compte bancaire contrat de travail invalide gel des prestation sociale (si vous etes logé chez vos parents ou à titre gratuit vos parents ne toucheront plus rien pour vous) :hap:
Et il n' y aura jamais de soulèvement 70% des Français sont vacciner :hap:

Non ils ne pourront pas trop discriminatoire et ça mettrait trop de monde dans la merde financierement ce qui aurait des répercussions trop négative sur la société comme l'augmentation de la délinquance.

Le 02 septembre 2021 à 18:51:15 :
Le jour où ça passe je jouis, les antivax en PLS astrale

Personne ne viendra me piquer, s'il le faut je préfère mourir sous les balles du GIGN, mais personne me plantera une aiguille de mon vivant :(

Le 02 septembre 2021 à 18:49:09 :
retirez votre fric des banques et vous verrez que le gouvernement se pliera à vos revendications

En réalité ca par contre, bien vu, c'est probablement le seul et meilleurs acte de résistance pacifique qui pourrait marcher si suffisamment de personne le faisait tous en même (donc peu crédible en pratique bien sur :hap:)
Si tout le monde se décide à retirer son fric des banques et à payer uniquement cash tout ce qui est possible à partir de maintenant, le système entier mangera un réel coup de pression.
Ca serait même pas si compliqué en réalité.

Oui et les non les prochaines étapes seront bien au delà d'un vaccin :hap:
Une fois la soumission effectuer c'est fini :hap:

Le 02 septembre 2021 à 18:49:02 :

Le 02 septembre 2021 à 18:48:02 vidafes121 a écrit :
Voilà la biographie du mec qui a déposé cette proposition :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Patrick_Kanner

C'est QUI ce mec ?

:)

Il a un prénom irlandais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493488797-soralmoue.png

every single time

Déjà que l'obligation vaccinale des soignants n'en ai pas une bonne chance pour la foutre à tous les citoyens.

En plus pour vacciner tous les 6 mois la population adulte faudrait 2 millions d'injection par semaine ce que ce pays de merde ne peut pas réaliser.

Les députés bots LREM vont refuser et BFMerde les fera passer pour des défenseurs de la liberté.

Le 02 septembre 2021 à 18:50:11 :

Le 02 septembre 2021 à 18:39:17 :
Ah ouais et ils comptent faire comment ? :rire: :rire: :rire:

Vous comptez envoyer des flics à 15 millions de personnes ? dont une partie refuse elle-même de se faire vacciner ? :rire: :rire: :rire:

Sans compter le fait qu'une obligation implique de fait d'assumer la responsabilité des effets secondaires du vaccin, y compris LES MORTS :ok: Personne ne serait assez con pour faire ça, même les labos qui ont vérifié eux-mêmes la validité des vaccins et connaissent les data n'osent pas assumer les effets à long terme, ou alors c'est qu'ils ont peur de quelque chose de bien plus grave que des dizaines de milliers de procès, mais il va falloir nous dire quoi dans ce cas là :hap:

Vous êtes dure de la feuille :hap:
Jamais il viendront nous chercher :hap:
Il taperont au portefeuille, gel de compte bancaire contrat de travail invalide gel des prestation sociale (si vous etes logé chez vos parents ou à titre gratuit vos parents ne toucheront plus rien pour vous) :hap:

"Gel de compte "

ils font ça et t'as 10 millions de gens dans la rue

Le 02 septembre 2021 à 18:52:14 :

retirez votre fric des banques et vous verrez que le gouvernement se pliera à vos revendications

En réalité ca par contre, bien vu, c'est probablement le seul et meilleurs acte de résistance pacifique qui pourrait marcher si suffisamment de personne le faisait tous en même (donc peu crédible en pratique bien sur :hap:)
Si tout le monde se décide à retirer son fric des banques et à payer uniquement cash tout ce qui est possible à partir de maintenant, le système entier mangera un réel coup de pression.

je n'ai déjà plus de cb depuis 1 an, tout va bien pour ma part

Le 02 septembre 2021 à 18:50:42 :

Le 02 septembre 2021 à 18:47:58 :
La Gauche aura vraiment bousillé le pays dans son entièreté https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

'gneu gneu la gauche"
Les députés LR on quasi tous votés pour la loi sur le pass sanitaire hein

faut se reveiller celestin

Et ? Quel est le rapport ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png
Il s'agit d'une lignée de choix, pas quelques choix éparpillés https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Le 02 septembre 2021 à 18:52:33 :

Le mec est content, la france va sombrer mais il content car il a la haine des « antivax »

Le 02 septembre 2021 à 18:53:33 Valstrax a écrit :

Le mec est content, la france va sombrer mais il content car il a la haine des « antivax »

c 1 trol

Et donc avec les Vax Chinois et Russe compris?

Comment font les futures personnes qui vont s'expat en France avec un autre vaccin???

Le 02 septembre 2021 à 18:52:14 LaFlaqueAzur a écrit :

moi je pense qu'à un moment faut arrêter de s'efforcer à être pacifiste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489153324-zem3.png

Le 02 septembre 2021 à 18:52:14 :

Bankrun, mais tout le monde s'en ballec.

chaud les low iq qui ont peur d'un vaccin

quel forum

le QI moyen d'un africain y regne ici

Le 02 septembre 2021 à 18:53:33 :

Les esclaves se réjouissent de voir leurs maîtres enfiler des chaînes à tout le monde. :)

Le 02 septembre 2021 à 18:51:59 :

Non ils ne pourront pas trop discriminatoire et ça mettrait trop de monde dans la merde financierement ce qui aurait des répercussions trop négative sur la société comme l'augmentation de la délinquance.

Tu n'est clairement pas prêt :hap:
D'après toi pourquoi tout les pays européens et les états unis rapatrie leurs force militaire de pays en conflit ? :hap:

Données du topic

Auteur
pseudoj3tabl1
Date de création
2 septembre 2021 à 18:30:45
Date de suppression
2 septembre 2021 à 20:39:53
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
485
Nb. messages JVC