ALERTE🔴 L'OBLIGATION VACCINALE est en marche
SuppriméLe 02 septembre 2021 à 19:06:17 LaFlaqueAzur a écrit :
Le 02 septembre 2021 à 19:04:07 :
Le 02 septembre 2021 à 19:02:10 :
on ira vous chercher avec les policiers s'il le fauton ira vous chercher par la peau des couilles
on ira vous chercher au fond de vos chiottes Quoi qu'il en coutera
sachez le
Malaise, TOI tu n’iras chercher personne
Arrete de substituer aux hommes du terrainCe petit facho qui est content d'envoyer les bottes noir chercher les résistants ahi, il se sent plus pisser
c'est un méga troll à DDB
Le 02 septembre 2021 à 19:06:18 fkejfe a écrit :
Le 02 septembre 2021 à 19:04:55 :
on ira vous chercher avec les policiers s'il le fauton ira vous chercher par la peau des couilles
sachez le
YRR esclavin tu tiens beaucoup trop à ta vie de miséreux pour ça
tais toi sous merde, j'irai moi meme m'occuper de ton cas sache le.
la preuve
Maxi DDB pour lui j'ai pas envie de le voir sur le topic il est à vomir et se croit drôle
Le 02 septembre 2021 à 19:05:38 PAUVREMENT a écrit :
Le 02 septembre 2021 à 19:04:11 :
Le 02 septembre 2021 à 19:02:50 Photoshop2022 a écrit :
Le vaccin sera pas obligatoire par contre ils vont mettre le pass sanitaire PARTOUTLe pass sanitaire qui devient progressivement un pass citoyen.
Les golems ne sont clairement pas prêts pour la suite.Avec la mise en place de l'identité numérique également
La puce ne sera plus un délire de complotistes d'ici quelques temps.
Mais t'auras toujours des golems pour te sortir « on se calme les complotix, tout le monde savait qu'on finirait par nous implanter une puce ».
Le 02 septembre 2021 à 19:03:25 :
Quelle incroyable tour de force d’avoir fait croire que le covid est dangereux au francais lambda qui ne risque rienQuand on y pense c’est fou que l’instinct de survie, la constatation irl des golement n’existe plus
Macron pourrait leurs dire que la gastro c’est dangereux, qu’il faut confiner et se vacciner ils le feraient
Alors qu’ils savent que c’est pas dangereux mais ils n’ont plus aucun systeme de pensée ou réflexion
Satan a éteint l'instinct moral dans le coeur des gens par la luxure, la consommation animale, l'abrutissement laïque, la musique sauvage...
Le 02 septembre 2021 à 19:06:18 :
Le 02 septembre 2021 à 19:04:55 :
sachez le
YRR esclavin tu tiens beaucoup trop à ta vie de miséreux pour ça
tais toi sous merde, j'irai moi meme m'occuper de ton cas sache le.
Gel de compte, tu viendra demander ta dose à genoux tu verra
Je suis non vax même une obligation vaccinale ne me ferait pas vacciner mais un gel de comptez par contre...
Le 02 septembre 2021 à 19:03:26 :
Le 02 septembre 2021 à 19:02:06 :
Le 02 septembre 2021 à 19:00:24 :
Le 02 septembre 2021 à 18:59:08 :
Le 02 septembre 2021 à 18:55:58 :
Le 02 septembre 2021 à 18:55:31 :
Gel de compte??10 millions de personnes aux comptes gelés
Sans compter les vagues de criminalité qui s'en suivraient. Tu crois que les mecs de cité vont rester posés dans leur hall d'immeuble ? Ils vont braquer banque sur banque et aller taper dans la caisse à l'Elysée direct Ce serait leur donner la raison valable pour légitimer leurs crimes, et il y aurait jamais assez de flics :
j'habite en banlieue et tout le monde est vacciné.
Bah t'habites pas en banlieue alors, t'habites un "quartier chaud" parisien à deux ronds, parce que tous mes potes qui sont restés en cité quand je leur demande "alors la vaccination?" ils me répondent "zink macron il a qu'à piquer sa mère si c'est comme ça qu'il bande, je suis pas sa tepu"
Les banlieue sont majoritairement vacciner sauf les jeunes de de moins de 25-30 ans sans emploi sur place
Mais il ne pourront rien faire
L'armée sera mise en placeBah bien sur, les moins de 30 ans du 93 vaccinés à 90 % selon les chiffres officiels...
on peut discuter de tout sauf des chiffres.
les gens se vaccinent, arretez de bander sur des fameuses "banlieues" anti vax
Je bande sur rien du tout, j'ai les yeux ouverts sur le réel c'est tout...
Y a 3 mois c'était la catastrophe en Seine Saint-Denis, et aujourd'hui ce sont les premiers de la classe, le département d'IdF avec le plus gros taux de couverture vaccinal devant tous les autres départements d'IdF alors que c'est le plus pauvre.. Tu vas me faire croire qu'il y a eu un sursaut de solidarité et de bons sentiments d'un coup, arrête de te foutre de moi..
Ça me fait délirer POURQUOI c'est toujours QUE en France ?
En Angleterre pas de pass
Pays bas : pas de pass
Pourquoi la France force comme ca?
Le 02 septembre 2021 à 19:07:14 :
Le 02 septembre 2021 à 19:05:38 PAUVREMENT a écrit :
Le 02 septembre 2021 à 19:04:11 :
Le 02 septembre 2021 à 19:02:50 Photoshop2022 a écrit :
Le vaccin sera pas obligatoire par contre ils vont mettre le pass sanitaire PARTOUTLe pass sanitaire qui devient progressivement un pass citoyen.
Les golems ne sont clairement pas prêts pour la suite.Avec la mise en place de l'identité numérique également
La puce ne sera plus un délire de complotistes d'ici quelques temps.
Mais t'auras toujours des golems pour te sortir « on se calme les complotix, tout le monde savait qu'on finirait par nous implanter une puce ».
Oui après la puce c'est pas maintenant, il faut y aller progressivement.
D'abord le tout numérique
Tout traçable + fin du cash
Le 02 septembre 2021 à 19:08:10 :
Pays bas : pas de passPourquoi la France force comme ca?
non t'inquiète c'est en train de se synchroniser, ils en parlent en espagne et maintenant en italie
Bonne chance pour vacciner 68 millions de gens tous les 6 mois.
Quand on sait que c'était le bordel pour vacciner 1 million de golems par semaine là faudrait taper dans les 2,5 millions d'injections par semaine.
On le sait très bien que les politicards si ils le pouvaient nous fouterait un mouchard dans le cul et des caméras dans chaque domiciles français.
Malheureusement la France est un shithole.
[18:48:02] <vidafes121>
Voilà la biographie du mec qui a déposé cette proposition :https://fr.wikipedia.org/wiki/Patrick_Kanner
C'est QUI ce mec ?
D'origine modeste, fils d’émigrés juifs polonais[1] fuyant les pogroms russes et le nazisme, père garagiste et mère au foyer, Patrick Kanner grandit à Wazemmes, l’un des quartiers les plus pauvres de Lille[2].
Le 02 septembre 2021 à 19:08:05 :
Le 02 septembre 2021 à 19:03:26 :
Le 02 septembre 2021 à 19:02:06 :
Le 02 septembre 2021 à 19:00:24 :
Le 02 septembre 2021 à 18:59:08 :
Le 02 septembre 2021 à 18:55:58 :
Le 02 septembre 2021 à 18:55:31 :
Gel de compte??10 millions de personnes aux comptes gelés
Sans compter les vagues de criminalité qui s'en suivraient. Tu crois que les mecs de cité vont rester posés dans leur hall d'immeuble ? Ils vont braquer banque sur banque et aller taper dans la caisse à l'Elysée direct Ce serait leur donner la raison valable pour légitimer leurs crimes, et il y aurait jamais assez de flics :
j'habite en banlieue et tout le monde est vacciné.
Bah t'habites pas en banlieue alors, t'habites un "quartier chaud" parisien à deux ronds, parce que tous mes potes qui sont restés en cité quand je leur demande "alors la vaccination?" ils me répondent "zink macron il a qu'à piquer sa mère si c'est comme ça qu'il bande, je suis pas sa tepu"
Les banlieue sont majoritairement vacciner sauf les jeunes de de moins de 25-30 ans sans emploi sur place
Mais il ne pourront rien faire
L'armée sera mise en placeBah bien sur, les moins de 30 ans du 93 vaccinés à 90 % selon les chiffres officiels...
on peut discuter de tout sauf des chiffres.
les gens se vaccinent, arretez de bander sur des fameuses "banlieues" anti vax
Je bande sur rien du tout, j'ai les yeux ouverts sur le réel c'est tout...
Y a 3 mois c'était la catastrophe en Seine Saint-Denis, et aujourd'hui ce sont les premiers de la classe, le département d'IdF avec le plus gros taux de couverture vaccinal devant tous les autres départements d'IdF alors que c'est le plus pauvre.. Tu vas me faire croire qu'il y a eu un sursaut de solidarité et de bons sentiments d'un coup, arrête de te foutre de moi..
Ils voulaient tous aller au restaurant je suppose
Le 02 septembre 2021 à 19:08:44 :
QUI a pris le contrôle de la France (politique, médias, etc.) ?
apocalypse 3:9 - Voici, je te donne des gens de la synagogue de Satan, de ceux qui se disent juifs, mais ne le sont pas, car ils mentent
Parce qu'ils savent très bien que les Français vont accepter et ne rien faire
Imagine croire que tu vas avoir un impact en faisant une manifestation un samedi
La France a de l'avance, mais ça va sûrement se généraliser...
Le 02 septembre 2021 à 19:08:38 :
faut que tout pete en ww3
Il n'y aura rien, la phase finale de l'évènement c'est XI JIMPING qui va prendre le NWO car il ne veut pas d'une gouvernance mondiale il veut le monde
Les USA pense qu'il joue de leurs coté mais le XI est déjà le maitre jeux
Données du topic
- Auteur
- pseudoj3tabl1
- Date de création
- 2 septembre 2021 à 18:30:45
- Date de suppression
- 2 septembre 2021 à 20:39:53
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 485