ALERTE🔴 L'OBLIGATION VACCINALE est en marche
Supprimé[18:37:32] <AuroreMaya7>
Le 02 septembre 2021 à 18:32:34 [Kagain] a écrit :
Impossible. S'ils obligent à la vaccination, ils seront tenus responsables des morts du vaccin. Ils feront jamais ça, d'où le pass sanitaire qui joue sur la frontière entre obligation et incitation.Quelles morts du vaccins ?
Suffira de les faire passer pour morts covid et hop, fini
Et au Parlement, pas de Pass...
La Chance...
Le 02 septembre 2021 à 18:38:23 :
[18:37:32] <AuroreMaya7>
Le 02 septembre 2021 à 18:32:34 [Kagain] a écrit :
Impossible. S'ils obligent à la vaccination, ils seront tenus responsables des morts du vaccin. Ils feront jamais ça, d'où le pass sanitaire qui joue sur la frontière entre obligation et incitation.Quelles morts du vaccins ?
Suffira de les faire passer pour morts covid et hop, fini
Ah ouais et ils comptent faire comment ?
Vous comptez envoyer des flics à 15 millions de personnes ? dont une partie refuse elle-même de se faire vacciner ?
Sans compter le fait qu'une obligation implique de fait d'assumer la responsabilité des effets secondaires du vaccin, y compris LES MORTS Personne ne serait assez con pour faire ça, même les labos qui ont vérifié eux-mêmes la validité des vaccins et connaissent les data n'osent pas assumer les effets à long terme, ou alors c'est qu'ils ont peur de quelque chose de bien plus grave que des dizaines de milliers de procès, mais il va falloir nous dire quoi dans ce cas là
Le 02 septembre 2021 à 18:31:10 :
le PS
Le 02 septembre 2021 à 18:32:15 :
Je ferais jamais ce truc. Et je pense pas être la seule. Ils vont faire quoi des 10 millions qui ne veulent pas céder ?
Et de ceux qui refuseront la 3ème dose
Entendu ce matin en réunion de la bouche d’un médecin du travail. Il faudra atteindre un seuil de vaccination de 95 % de la population Certifié nofake.
S’il le faut, ils feront passer la seringue dans les canalisations des chiotte pour nous piquer à l’instant où on viendra poser notre pêche.
Et bien sûr, après avoir vacciné 100 de la pop, plus personne ne pourra affirmer scientifiquement que le vaccin est nocif, car il n’existera plus de non vaccinés pouvant faire office de groupe témoin.
Le 02 septembre 2021 à 18:38:29 :
Et au Parlement, pas de Pass...La Chance...
Le virus n'attaque pas partout.
Projet de la loi déposée par le PS.
La gauche
Les grands défenseurs de la démocratie
[18:40:01] <Pigeonator2>
Entendu ce matin en réunion de la bouche d’un médecin du travail. Il faudra atteindre un seuil de vaccination de 95 % de la population Certifié nofake.S’il le faut, ils feront passer la seringue dans les canalisations des chiotte pour nous piquer à l’instant où on viendra poser notre pêche.
Et bien sûr, après avoir vacciné 100 de la pop, plus personne ne pourra affirmer scientifiquement que le vaccin est nocif, car il n’existera plus de non vaccinés pouvant faire office de groupe témoin.
Je chierais dans un sac plastique ou dans un trou dans mon jardin
Le 02 septembre 2021 à 18:39:30 MCvitsondream a écrit :
Le 02 septembre 2021 à 18:32:15 :
Je ferais jamais ce truc. Et je pense pas être la seule. Ils vont faire quoi des 10 millions qui ne veulent pas céder ?Et de ceux qui refuseront la 3ème dose
ne nous voilons pas la face, je ne vois pas pourquoi les golems aillant accepté les deux doses sans broncher se mettraient à refuser la troisième. Ils ont trop de doses en eux pour survivre et pas assez pour avoir le passeport intérieur.
Le 02 septembre 2021 à 18:40:55 :
Le 02 septembre 2021 à 18:32:34 :
Impossible. S'ils obligent à la vaccination, ils seront tenus responsables des morts du vaccin. Ils feront jamais ça, d'où le pass sanitaire qui joue sur la frontière entre obligation et incitation.+1, c'est juste pour mettre des coups de pression.
non la fda a approuvé le vaccin pfizer, autant de dire que c'est qu'une question de temps en europe. vu comment ils pissent sur toutes les règles de droit et les procédures.
Données du topic
- Auteur
- pseudoj3tabl1
- Date de création
- 2 septembre 2021 à 18:30:45
- Date de suppression
- 2 septembre 2021 à 20:39:53
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 485
- Nb. messages JVC