ALERTE🔴 L'OBLIGATION VACCINALE est en marche
SuppriméLe 02 septembre 2021 à 19:08:32 PAUVREMENT a écrit :
Le 02 septembre 2021 à 19:07:14 :
Le 02 septembre 2021 à 19:05:38 PAUVREMENT a écrit :
Le 02 septembre 2021 à 19:04:11 :
Le 02 septembre 2021 à 19:02:50 Photoshop2022 a écrit :
Le vaccin sera pas obligatoire par contre ils vont mettre le pass sanitaire PARTOUTLe pass sanitaire qui devient progressivement un pass citoyen.
Les golems ne sont clairement pas prêts pour la suite.Avec la mise en place de l'identité numérique également
La puce ne sera plus un délire de complotistes d'ici quelques temps.
Mais t'auras toujours des golems pour te sortir « on se calme les complotix, tout le monde savait qu'on finirait par nous implanter une puce ».Oui après la puce c'est pas maintenant, il faut y aller progressivement.
D'abord le tout numérique
Tout traçable + fin du cash
Le 02 septembre 2021 à 19:07:34 :
Le 02 septembre 2021 à 19:06:18 :
Le 02 septembre 2021 à 19:04:55 :
Le 02 septembre 2021 à 19:02:10 :
on ira vous chercher avec les policiers s'il le fauton ira vous chercher par la peau des couilles
on ira vous chercher au fond de vos chiottes Quoi qu'il en coutera
sachez le
YRR esclavin tu tiens beaucoup trop à ta vie de miséreux pour ça
tais toi sous merde, j'irai moi meme m'occuper de ton cas sache le.
Gel de compte, tu viendra demander ta dose à genoux tu verra
Je suis non vax même une obligation vaccinale ne me ferait pas vacciner mais un gel de comptez par contre...
Gel de compte bin voyons.
Bukkake aussi pour les non vaccinés ?
Le 02 septembre 2021 à 19:03:54 :
Le 02 septembre 2021 à 18:48:02 :
Voilà la biographie du mec qui a déposé cette proposition :https://fr.wikipedia.org/wiki/Patrick_Kanner
C'est QUI ce mec ?
Pourquoi tu as écrit le QUI en majuscule ?
il m'a suffit de regarder sa photo pour savoir, j'ai même plus besoin de lire les biographies
Le 02 septembre 2021 à 18:57:12 :
Le 02 septembre 2021 à 18:53:02 :
Le 02 septembre 2021 à 18:50:11 :
Le 02 septembre 2021 à 18:39:17 :
Ah ouais et ils comptent faire comment ?Vous comptez envoyer des flics à 15 millions de personnes ? dont une partie refuse elle-même de se faire vacciner ?
Sans compter le fait qu'une obligation implique de fait d'assumer la responsabilité des effets secondaires du vaccin, y compris LES MORTS Personne ne serait assez con pour faire ça, même les labos qui ont vérifié eux-mêmes la validité des vaccins et connaissent les data n'osent pas assumer les effets à long terme, ou alors c'est qu'ils ont peur de quelque chose de bien plus grave que des dizaines de milliers de procès, mais il va falloir nous dire quoi dans ce cas là
Vous êtes dure de la feuille
Jamais il viendront nous chercher
Il taperont au portefeuille, gel de compte bancaire contrat de travail invalide gel des prestation sociale (si vous etes logé chez vos parents ou à titre gratuit vos parents ne toucheront plus rien pour vous)
Et il n' y aura jamais de soulèvement 70% des Français sont vacciner"Gel de compte "
ils font ça et t'as 10 millions de gens dans la rue
Ils vont nous habituer petit à petit, mais t'inquiète pas que ca finira par arriver
En tout cas les politiques commencent déjà à un penser très sérieusement (cf le rapport du sénat Crise sanitaire et outils numériques)
Au début ca sera sur des entreprises clés qui seront accusé pour des motifs bidons et qu'on voudra faire rentrer dans le rang du NW0, mais les motifs seront suffisant pour que les gens acceptent, voir aient l'impression que c'est dans leur interêt.
Ensuite ca sera sur des plus petites entreprises qui contreviennent à tel ou tel réglementation de merde.
Puis sur des criminelles ou délinquents et la majorité des golems aprouvera.
Et finalement n'importequel citoyen sera susceptible de se faire banked pour n'importe quel motifBien entendu en cas de soulèvement plus ou moins important, ca sera la police et l'armée qui viendront mater tout ça, et encore une fois la majorité golemique acceptera si c'est pour retrouver lavydavant et garder sa petite tranquillité.
Les dissident n'auront pas d'autre choix que de se soumettre ou devenir des criminelles et passer 5 à 10 ans en camps de rééduc
khey tu réalises ce que tu racontes ? y'a un paquet de français qui refusent le vaccin
si le gouv veut mettre ça en place il va rentrer en conflit avec des millions de gens . je trouve ton hypothese catastrophiste : les français ils acceptent tout mais pas quon touche à leur petit PEL et compte de retrait , livert A
Le 02 septembre 2021 à 19:10:35 Glossatueurs a écrit :
on ira vous chercher avec les policiers s'il le fauton ira vous chercher par la peau des couilles
sachez le
Je suis non vax même une obligation vaccinale ne me ferait pas vacciner mais un gel de comptez par contre...Gel de compte bin voyons.
Le 02 septembre 2021 à 19:09:40 :
Bonne chance pour vacciner 68 millions de gens tous les 6 mois.Quand on sait que c'était le bordel pour vacciner 1 million de golems par semaine là faudrait taper dans les 2,5 millions d'injections par semaine.
On le sait très bien que les politicards si ils le pouvaient nous fouterait un mouchard dans le cul et des caméras dans chaque domiciles français.
Malheureusement la France est un shithole.
Pas de vaccination pas de droit ni de pass vaccinale ni de bien
Le 02 septembre 2021 à 19:10:35 :
sachez le
Je suis non vax même une obligation vaccinale ne me ferait pas vacciner mais un gel de comptez par contre...Gel de compte bin voyons.
Le réveil sera compliqué
Le 02 septembre 2021 à 19:10:19 :
Le 02 septembre 2021 à 19:08:10 :
Ça me fait délirer POURQUOI c'est toujours QUE en France ?
En Angleterre pas de pass
Pays bas : pas de passPourquoi la France force comme ca?
La France a de l'avance, mais ça va sûrement se généraliser...
En route pour les 500 millions ...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Georgia_Guidestones
Le 02 septembre 2021 à 19:13:03 :
Perso c est pas une lois qui me fera me faire vacciner, je m en pas le couille de leur texte rediger sur du PQ q est la constitution ent
Tu ne pourra même pas circuler dans certaines rue d'ici là
Ni avoir le droit d'avoir de l'argent afin d'évité que tu consomme et contamine les autres
les gens ferme vivront dans le monde de demain, vu la toxicité et la mortalité de ce poison, on ne devras pas attednre une décénie surtout si ils prennent plusieurs doses.
[18:50:22] <Banclistologue>
Le 02 septembre 2021 à 18:37:08 :
On rejoindrait fièrement les rangs des pays ayant mise en place l'obligation vaccinale contre le Covid, au côté... du Tadjikistan et du TurkménistanDrbr
Non, car l'obligation vaccinale va passer à peu près simultanément dans tous les pays occidentaux
Oui oui Jean-NWO
Le 02 septembre 2021 à 19:11:18 :
Le 02 septembre 2021 à 19:09:40 :
Bonne chance pour vacciner 68 millions de gens tous les 6 mois.Quand on sait que c'était le bordel pour vacciner 1 million de golems par semaine là faudrait taper dans les 2,5 millions d'injections par semaine.
On le sait très bien que les politicards si ils le pouvaient nous fouterait un mouchard dans le cul et des caméras dans chaque domiciles français.
Malheureusement la France est un shithole.Pas de vaccination pas de droit ni de pass vaccinale ni de bien
Matthieu 24:13
Alors on vous livrera aux tourments, et l'on vous fera mourir; et vous serez haïs de toutes les nations ( New World Order) , à cause de mon nom.
Mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé
Données du topic
- Auteur
- pseudoj3tabl1
- Date de création
- 2 septembre 2021 à 18:30:45
- Date de suppression
- 2 septembre 2021 à 20:39:53
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 485