Topic de ParLaBible :

La RAISON pour laquelle on INTERDIT les TESTS de PATERNITÉ en FRANCE?

« Elle trahit avec volupté. » https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/6/1524314112-jesusrichelieusticker.png

Cardinal de RICHELIEU (1585-1642)
Vie de Louis XIII (1936), Louis Vaunois.

Le 04 septembre 2021 à 15:16:18 :
Et puis la filiation génétique c'est pour les fâcho, c'est Mélenchon qui le dit :)

Trop crétin pour comprendre que de gauche comme de droite ils sont d'accord sur cette question.
C'est un débat qui date des années 80 déjà..

Le 04 septembre 2021 à 17:00:40 :

Le 04 septembre 2021 à 16:47:02 :
Ca me rappelle que pendant quelques jours il y a un moment ça s'était remis a parler d'une possibile légalisation des tests de paternité, et je me souviens que Twitter était en feu avec toutes les femmes qui hurlaient que c'était inadmissible, que c'était l'horreur, presque le nazisme https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

L'argument ultime aux femmes contre la légalisations de ces tests est simple : "Pas de couilles, pas d'avis" comme elles aiment si bien le faire avec leur "pas d'utérus, pas d'avis" par rapport a l'IVG https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493758368-mpytb.png

Le doute concernant la parentalité biologique avec ton enfant est quelque chose que les femmes ne peuvent PAS connaitre, de ce fait leur avis ne compte pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464160-1474488578-jesus20.png

Ah mais khey si demain, nos gouvernants décident de légaliser les tests de paternité (vous pouvez toujours croire au Père Noël hein :)) , ça va être les gilets jaunes X10 dans les rues, certaines vont tout faire pour que ça ne passe pas

De droite comme de gauche, surtout de droite conservateur.. Et ça vous chier de l'admettre

Pour, mais que ce soit payant par le demandeur
Je sais pas si vous vous rendez compte du nombre de mecs qui vont vouloir faire un test paternel juste pour être sûr :(
Admettons que je suis blanc et que ma femme est blanche, ma femme accouche d'un bébé noir, je peux demander un test de paternité ?

Le 03 décembre 2021 à 19:19:05 :
Admettons que je suis blanc et que ma femme est blanche, ma femme accouche d'un bébé noir, je peux demander un test de paternité ?

Je crois que tu peux aller au tribunal pour ça :( fin si tu reconnais pas le gosse et qu'elle veut te forcer vous pouvez avoir un test de paternité

Le 01 décembre 2021 à 22:49:34 :
« Nous autres peuples d’Occident, nous avons tout gâté en traitant les femmes trop bien […] Elles ne doivent pas être regardées comme les égales des hommes, et ne sont, en réalité, que des machines à faire des enfants […] Il vaut mieux qu’elles travaillent de l’aiguille que de la langue. »1823 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/5/1549020207-image2.png

NAPOLÉON IER (1769-1821)

Napoléon ce chad

"La beauté physique des femmes ne va pas au-delà de la peau.

Si les hommes voyaient ce qui est sous la peau, la vue des femmes leur soulèverait le cœur.

Alors que nous ne pouvons pas toucher du bout des doigts un crachat ou de la crotte, comment pouvons-nous désirer embrasser ce sac de fiente ?"

L'Abbé Odon DE CLUNY

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Odon_de_Cluny

Ce khey qui avait déjà tout compris au Xème siècle :)

Autant niveau moral ça doit clairement pas être plaisant de voir son mec en demander un, autant la loi doit pas être soumise aux sentiments. Elle se doit d'être impartiale.

Le 04 septembre 2021 à 15:16:24 :
Je trouve que rien que l'idée de vouloir faire ou demander un test de paternité c'est un gros manque de respect vis à vis de la personne avec qui vous êtes

cuck

Le 03 décembre 2021 à 19:28:22 :
Autant niveau moral ça doit clairement pas être plaisant de voir son mec en demander un, autant la loi doit pas être soumise aux sentiments. Elle se doit d'être impartiale.

Clairement, mon mec en demande un on le fait et je réfléchis à prendre un appartement pour bébé et moi :) en plus d'avoir la preuve qu'il va devoir payer chaque mois la pension, je serais débarrassée

Le 03 décembre 2021 à 19:32:31 :

Clairement, mon mec en demande un on le fait et je réfléchis à prendre un appartement pour bébé et moi :) en plus d'avoir la preuve qu'il va devoir payer chaque mois la pension, je serais débarrassée

Évidemment qu'une femme est contre le test de paternité.

La confiance n'est qu'un faux argument.

Le 03 décembre 2021 à 21:02:24 :

Bah d'un côté essaie de comprendre, toi aussi

T'es dans une relation, tu es fidèle, investie, et amoureuse au point de faire un enfant avec la personne. Et là, t'as la demande de test qui te tombe dessus. Autant dire qu'au fond, tu la considères comme un potentiel sac à foutre. :)

Avoir le droit de demander ça si vraiment t'as de gros doutes, mais imposer ça à ta meuf "juste pour être sûr" ? Voilà le message que tu lui transmets, faut pas s'étonner qu'elle veuille la séparation hein.

On est dans la contuinité des valeurs franc-maçonienne et athix qui ont été transmis au peuple par cette république https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/5/1638521527-1637147838-image-14.png
Créer un société d'hédonistes décadents pour qui le mot "conséquences" est une notion de facho.

Tromper votre mari , osef s'il vous juge c'est un salaud
Jetez vous seule et ivre avec des inconnu , si vous vous faites violer on fera des tweet et on fera des procès d'intention aux moralisateurs
Tromper votre femme , vous serez considérez comme un séducteur
Procréer sans précaution , au pire un médecin s'arrangera pour buter le bébé avec la pince
Faites un enfant avec qui vous voulez , vous ne serez pas seule et la justice s'arrangera pour trouver un pigeon
Insulter qui vous semblesauf le pouvoir, c'est la liberté d'expression

Je ne suis pas contre le test de paternité
Je suis juste contre le fait d'être en relation avec un homme qui ne me fait pas confiance :) tu me fais confiance, on s'aime : on vit ensemble
Tu ne m'aimes pas, tu ne me fais pas confiance : on se sépare

C'est de la logique

Les françaises sont des p, 20% de la population a pas son vrai père biologique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg
Ce que vous comprenez pas c’est qu’à la base c’est surtout pour que les élites aient pas 20 meufs par an qui viennent leur casser les couilles parce qu’ils baisent à tour de bras.
:)

Le 06 septembre 2021 à 02:22:29 :

Le 06 septembre 2021 à 01:28:50 :

Le 06 septembre 2021 à 01:14:20 :
Les test de paternités peuvent être autorisés par un juge dans le cadre d'un litige

vu que de tout façon les problèmes de reconnaissance de paternité et ce que ça implique vont forcément devoir se régler devant un tribunal en fin de compte ça change rien

Ça change tout le low iq, personnes ne veut se retrouver devant le juge pour être sûr que son enfant est le sien. Tu ne vas devant le juge que pour prouver qu'il n'est pas à toi

Non tu peux aussi y aller pour prouver que c'est le tien. Le test de paternité peut être ordonné par un Juge pour établir OU contester la filiation.

Après que les gens veulent ou non le faire par le biais d'un tribunal, c'est leur problème. Mais lire 19 pages de low IQ frustrés qui font de la désinformation alors que n'importe qui peut en théorie prouver la paternité simplement en faisant la procédure qu'il faut.

Le problème n'est pas là. Le problème, une fois de plus, est d'être obligé de passer par une juge pour avoir le droit de recourir à des attestations biologiques. Il y a une absence totale de libéralisation sur ce procédé et même des sanctions. On te le répète mais tu ne semble pas vouloir le comprendre.

Le 04 décembre 2021 à 00:08:38 :

Je suis juste contre le fait d'être en relation avec un homme qui ne me fait pas confiance :) tu me fais confiance, on s'aime : on vit ensemble

C'est de la logique

Si un homme finit par avoir des soupçons au point de prendre ce risque ça n'est pas pour rien.

Ça n'a rien à voir avec aimer ou pas. On est pas dans 50 nuances de grey. Il s'agit de choses sérieuses. Il semblerait qu'une proportion conséquente d'hommes se retrouve à élever un gosse qui n'est pas le sien. C'est tout à fait normal de prendre ses précautions.

Mais bon..

Le 04 décembre 2021 à 00:08:38 :

C'est de la logique

Non c'est du chantage.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/5/1545966074-1545932989940.jpg

Lui aussi avait la confiance.

Le discours de la confiance est bien du chantage.. parce-qu'il se limite durement quand il est question de la paternité.
Tu ne fait absolument rien pour renforcer cette confiance.

Données du topic

Auteur
ParLaBible
Date de création
4 septembre 2021 à 15:03:02
Nb. messages archivés
425
Nb. messages JVC
389
En ligne sur JvArchive 338