Topic de ParLaBible :

La RAISON pour laquelle on INTERDIT les TESTS de PATERNITÉ en FRANCE?

Le 04 septembre 2021 à 19:04:25 :

Le 04 septembre 2021 à 19:02:41 :

Le 04 septembre 2021 à 19:02:11 :
Les kheys vous êtes conscients que cette mesure touche aussi les hommes qui trompent et pas seulement les femmes?

Tu prends le problème à l'envers mais bon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Comment ça? Y a pleins de mecs qui se retrouveraient à devoir assumer un gamin dans votre monde idéal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Rapport avec les "mecs qui trompent"?
Le "mec qui trompe" c'est pas le mec qui baise une nana en couple hein, c'est le mec en couple qui baise une nana :ok:
L'amant qui engrosse la meuf qui trompe n'est pas un "mec qui trompe" :)
Le "mec qui trompe" en général le fait avec une meuf célib et devra assumer son gosse (que sa copine n'a aucune chance d'avoir à élever sans le savoir) quoi qu'il arrive si la meuf avec qui il a trompé sa meuf dit que le gosse est de lui :)

Le but c'est ni plus ni moins de soumettre les hommes.

L'argument du bien être de l'enfant ne tiens pas car ca devrait être le père biologique qui devrait s'en occuper. sauf accord contraire entre les deux partis.

- Si le mec trompe sa femme et que l'amante tombe enceinte, il assume.

- Si la femme trompe son mari et a un enfant avec un autre, elle assume.

Aucune personne ne devrait être prise en otage d'un mensonge et d'une décision qu'il n'a pas prise c'est l'évidence même. D'autant plus que les technologies actuelles permettent très rapidement d'être fixés.

Par extension, j'ajouterai aussi le fait que si la femme conserve l'enfant d'un homme qui n'en veut pas, elle devrait assumer entièrement la responsabilité de l'enfant car c'est elle qui l'aura décidée de manière unilatérale.

Et oui mesdames dans la vraie vie, faire des choix implique d'en assumer les conséquences.

Ce fait établi, nous pouvons dire qu'aux yeux des femmes, les hommes ne sont perçus que comme des outils bons à remplir leur fonction afin de répondre à leur besoin présent.

L'homme géniteur
L'homme éleveur
L'homme pourvoyeur
L'homme dirigeant
...

Elle n'aura qu'à choisir et changer quand bon lui semble ou bien les utiliser tous en même temps. Seule une infime minorité de la population masculine réuni à leurs yeux les critères dont elles ont besoin. Les hommes dit lambdas quant à eux sont totalement dépourvus de leur essence même d'êtres humains.

C'est pour cacher cette vérité que les tests sont interdits, pour maintenir le flou autour du comportement de certaines femmes et ainsi éviter que les hommes ne se rebellent. Le principal souci est que tant que l'état sera complice de cette mascarade et qu'elles n'auront jamais à prendre leur responsabilités, elles continueront à agir de la sorte.

Donc en fait nous vivons dans un pays rempli de fils de humm de flûte quoi si j'ai bien compris :)

Elle est belle la France mais que pour certaines personnes :)

c'est pas interdit, au contraire c'est presque obligatoire quand c'est ordonné par la justice.

Le 04 septembre 2021 à 15:49:14 :

Le 04 septembre 2021 à 15:16:24 :
Je trouve que rien que l'idée de vouloir faire ou demander un test de paternité c'est un gros manque de respect vis à vis de la personne avec qui vous êtes

Meuf ou cuck naïf détecté :)
Rien ne justifie de vouer une confiance aveugle à une meuf (qui reste un être humain soumis à la tentation et à ses pulsions) :)
Avoir un gosse c'est quelque chose d'extremement important et cela ne devrait pas reposer sur une confiance aveugle completement irrationnelle vouée à une grognasse qui ne la mérite pas :)
Sinon c'est un coup à finir comme ce mec: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/5/1545966074-1545932989940.jpg

Ce délire du couple qui devrait être basé sur une confiance aveugle irrationnelle plutot que sur la transparence totale (test de paternité, pas de code sur le téléphone...etc) c'est un des trucs les plus ridicules de notre ère :)

Y a moyen de retrouver le post ou trouver d'autres histoires du genre svp ? :hap:

Je suis avec vous les gars, une femme digne de ce nom n'a rien a craindre d'un test de paternité.
Si je me marie les enfants seront de mon mari basique :ok:

Le 04 septembre 2021 à 19:48:06 :
c'est pas interdit, au contraire c'est presque obligatoire quand c'est ordonné par la justice.

C'est ordonné par la justice lorsque l'homme refuse de reconnaitre la paternité de l'enfant et à la demande de la mère. Lorsque c'est le père qui demande la justice n'ordonne rien du tout :)

Ceux qui avancent l'argument de la confiance dans le couple, Il y a deux solutions:

- Instaurer un test de paternité systématique et obligatoire pour tous à la naissance

- L'homme ne reconnait pas l'enfant jusqu'à ce qu'une décision de justice lui ordonne de se soumettre au test

Spoiler: actuellement seul le deuxième cas permet aux hommes de pouvoir être fixé par un test :)

Le 04 septembre 2021 à 16:03:30 :

Le 04 septembre 2021 à 15:34:20 :

Le 04 septembre 2021 à 15:32:58 OeufDeBrebis a écrit :

Le 04 septembre 2021 à 15:23:45 :

Le 04 septembre 2021 à 15:21:55 :

Le 04 septembre 2021 à 15:18:51 :

Le 04 septembre 2021 à 15:17:57 ParLaBible a écrit :

Je trouve que rien que l'idée de vouloir faire ou demander un test de paternité c'est un gros manque de respect vis à vis de la personne avec qui vous êtes

C'est pas un manque de respect de le laisser élever un gosse qui n'est pas le sien peut-être ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Si t'as pas confiance ne continue pas, la confiance c'est la clé d'un couple

Un test ne fera que renforcer la confiance en ôtant le moindre doute :)
Une femme devrait le faire avec joie

On connaît le discours "olol tu le fais pas confiance", en général c'est toujours à raison :)

Mon ex me sortait ça a propos du fameux pote, elle est mariée avec depuis :)

Tu vas affirmé que c'est de ma faute si elle ne suscitait pas confiance avec ses cachotteries ?:)

C'est ton point de vu mais personnellement je prendrais ça comme un gros manque de respect et je m'énerverai

Que ton ex t'es sorti ça ou non c'est que ton problème je m'en fous ça me regarde pas, et ne mets pas toutes les personnes dans le même paniers sinon on peut aussi dire que tous les hommes sont ainsi et ainsi ça va de soit :)

Les femmes ont qu'à être digne de confiance et se surveiller :)
Leur réputation est le fruit global de leurs acte locaux

Les hommes trompent dix fois plus que les femmes

Justement, le test de paternité avec derrière poursuite du père biologique pour pension par exemple, pourrait limiter fortement les tromperies, de la part des 2 sexes ! Gagnant-gagnant.
La femme évitera de peur de tomber enceinte d'un enfant qui n'est pas celui avec qui elle est en couple officiellement. Et l'homme pour éviter de mettre enceinte une femme avec les risques derrière pour lui car ça va se savoir si test de paternité obligatoire à la naissance !

Donc moins de tromperies, et derrière renforcement du couple avec certitude des 2 personnes que l'enfant à venir est bien d'eux.

Bonne initiative.

Le 04 septembre 2021 à 20:10:11 :

Le 04 septembre 2021 à 16:03:30 :

Le 04 septembre 2021 à 15:34:20 :

Le 04 septembre 2021 à 15:32:58 OeufDeBrebis a écrit :

Le 04 septembre 2021 à 15:23:45 :

Le 04 septembre 2021 à 15:21:55 :

Le 04 septembre 2021 à 15:18:51 :

Le 04 septembre 2021 à 15:17:57 ParLaBible a écrit :

C'est pas un manque de respect de le laisser élever un gosse qui n'est pas le sien peut-être ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Si t'as pas confiance ne continue pas, la confiance c'est la clé d'un couple

Un test ne fera que renforcer la confiance en ôtant le moindre doute :)
Une femme devrait le faire avec joie

On connaît le discours "olol tu le fais pas confiance", en général c'est toujours à raison :)

Mon ex me sortait ça a propos du fameux pote, elle est mariée avec depuis :)

Tu vas affirmé que c'est de ma faute si elle ne suscitait pas confiance avec ses cachotteries ?:)

C'est ton point de vu mais personnellement je prendrais ça comme un gros manque de respect et je m'énerverai

Que ton ex t'es sorti ça ou non c'est que ton problème je m'en fous ça me regarde pas, et ne mets pas toutes les personnes dans le même paniers sinon on peut aussi dire que tous les hommes sont ainsi et ainsi ça va de soit :)

Les femmes ont qu'à être digne de confiance et se surveiller :)
Leur réputation est le fruit global de leurs acte locaux

Les hommes trompent dix fois plus que les femmes

Justement, le test de paternité avec derrière poursuite du père biologique pour pension par exemple, pourrait limiter fortement les tromperies, de la part des 2 sexes ! Gagnant-gagnant.
La femme évitera de peur de tomber enceinte d'un enfant qui n'est pas celui avec qui elle est en couple officiellement. Et l'homme pour éviter de mettre enceinte une femme avec les risques derrière pour lui car ça va se savoir si test de paternité obligatoire à la naissance !

Donc moins de tromperies, et derrière renforcement du couple avec certitude des 2 personnes que l'enfant à venir est bien d'eux.

Bonne initiative.

Initiative qui ne joue pas en faveur des "femmes libérées" qui ont un trop grand avantage à agir sans conséquences et à choisir le géniteur indépendamment du mari/père officiel.

Le 04 septembre 2021 à 18:39:36 :
Surtout que la PMA est ouverte aux femmes célibataires donc prétendre de l'autre côté qu'il faut interdire le test de paternité car l'enfant a besoin d'un père est stupide.

+1

Le 04 septembre 2021 à 20:09:57 :
Ceux qui avancent l'argument de la confiance dans le couple, Il y a deux solutions:

- Instaurer un test de paternité systématique et obligatoire pour tous à la naissance

- L'homme ne reconnait pas l'enfant jusqu'à ce qu'une décision de justice lui ordonne de se soumettre au test

Spoiler: actuellement seul le deuxième cas permet aux hommes de pouvoir être fixé par un test :)

Le problème, c'est que si tu choisi la solution 2 : tu fais le test, tu vois que l'enfant est bien de toi, tu finis par le reconnaître... si la reconnaissance intervient plus d'un an après la naissance, tu perds toute autorité parentale sur ton propre enfant :)

Et vu que c'est la mère qui décide de saisir le tribunal ordonnant le test de paternité, elle peut très bien lancer le truc quand ça l'arrange, c'est-à-dire à partir du moment où l'autorité parentale lui revient exclusivement :)

This

Le 04 septembre 2021 à 19:02:11 :
Les kheys vous êtes conscients que cette mesure touche aussi les hommes qui trompent et pas seulement les femmes?

Et donc ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613608827-image.png

De toute façon des que l état peut faire un truc contre les hommes et pour les femmes dans cette société il le fait

On dirait que nos élites reproduisent avec les femmes les mêmes travers que la repentance avec les immigrés

Les test de paternités peuvent être autorisés par un juge dans le cadre d'un litige

vu que de tout façon les problèmes de reconnaissance de paternité et ce que ça implique vont forcément devoir se régler devant un tribunal en fin de compte ça change rien

Le 06 septembre 2021 à 01:14:20 :
Les test de paternités peuvent être autorisés par un juge dans le cadre d'un litige

vu que de tout façon les problèmes de reconnaissance de paternité et ce que ça implique vont forcément devoir se régler devant un tribunal en fin de compte ça change rien

Ça change tout le low iq, personnes ne veut se retrouver devant le juge pour être sûr que son enfant est le sien. Tu ne vas devant le juge que pour prouver qu'il n'est pas à toi

Le 06 septembre 2021 à 01:28:50 :

Le 06 septembre 2021 à 01:14:20 :

Ça change tout le low iq, personnes ne veut se retrouver devant le juge pour être sûr que son enfant est le sien. Tu ne vas devant le juge que pour prouver qu'il n'est pas à toi

Non tu peux aussi y aller pour prouver que c'est le tien. Le test de paternité peut être ordonné par un Juge pour établir OU contester la filiation.

Après que les gens veulent ou non le faire par le biais d'un tribunal, c'est leur problème. Mais lire 19 pages de low IQ frustrés qui font de la désinformation alors que n'importe qui peut en théorie prouver la paternité simplement en faisant la procédure qu'il faut.

« Nous autres peuples d’Occident, nous avons tout gâté en traitant les femmes trop bien […] Elles ne doivent pas être regardées comme les égales des hommes, et ne sont, en réalité, que des machines à faire des enfants […] Il vaut mieux qu’elles travaillent de l’aiguille que de la langue. »1823 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/5/1549020207-image2.png

NAPOLÉON IER (1769-1821)

« Ces animaux sont étranges. On croit quelquefois qu’ils ne sont pas capables d’un grand mal, parce qu’ils ne le sont d’aucun bien. » https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/6/1524314112-jesusrichelieusticker.png

RICHELIEU à propos des femmes

Données du topic

Auteur
ParLaBible
Date de création
4 septembre 2021 à 15:03:02
Nb. messages archivés
425
Nb. messages JVC
389
En ligne sur JvArchive 351