Mon ratio de drague de rue
Le 02 septembre 2021 à 13:07:34 :
Le 02 septembre 2021 à 13:04:35 :
Le 02 septembre 2021 à 13:02:36 :
Y a vrmt un probleme dans ce pays hier sur tinder je match une meuf degueulasse mais vraiment 4/10, elle avait mis son insta en bio elle avait un truc comme 1500 abonnés d eplus quabonnement, on dirait que y a une meuf pr 5 mecsLes mecs de base sont des abrutis qui n'ont aucune idée des répercussions de leur comportement au niveau collectif.
Résultat, on se retrouve avec des Magalie déifiées sur les réseaux sociaux et qui peuvent avoir 3 km de teubes par soir.
Dixit le mec qui va en Pologne pour fuir sa misère sexuelle.
Retourne t'inviter une vie en te branlant sur les vidéos de Stéphane Edouard. C'est triste de parler comme ça avec des mecs qui ont 10 ans de mois que toi.
Allez, encore un pauvre type qui délire sur ma supposée misère sexuelle en France J'avais déjà 8 ans de vie sexuelle avant de partir en Pologne, dont 5 ans de couple.
De plus si je voulais un vrai baisodrome, j'aurais choisi la Thaïlande ou l'Argentine.
Essaye encore.
Le 02 septembre 2021 à 13:06:24 :
Le 02 septembre 2021 à 13:02:26 :
Vous êtes flippants, stop harcelé les gens merci.Vous voyez ça comme un ratio mathématique alors que vous êtes juste en train de découvrir votre laideur.
150 pour 1 qui rappelle pas c’est juste de la sélection naturelle, stop forcé les laidrons vous gonflez même pas leurs égo, vous êt4s simplement des assoiffés qui les fera rire entre copine au repas de midi, au pire vous leurs filerez la trouille.Sur 150 il y a peut-être la moitié ou les 2/3 qui seront en couples, ensuite plaire à 20 meufs sur 60 c'est déjà un bon score. Sur les 20 peut-être il y en aura que 15 qui vont donner leur numéro, puis peut-être que 5 avec qui il y aura du feeling, etc
C'est pour ça qu'il vaut mieux rencontrer les femmes dans des environnements sains (clubs, assos, sports, etc) là où tu peux mettre ta personnalité en avant et avoir davantage de succès avec des jeunes femmes qui auraient pas forcément été intéressé si tu les avais abordé dans la rue
Pour trouver des jeunes femmes en clubs de sport, faut vraiment avoir du pot par contre.
En général, c'est polarisé entre les gamines et les boomeuses.
Le 02 septembre 2021 à 13:06:40 :
Ici drague de plage Atlantique comme méditerranée cette année 6 essaie 4 baises en 48H les deux autres étaient relou pourquoi ne pas essayer ailleurs que dans la rue ?
Sans offense tu as une tête de PNJ bg sans personnalité forcément que tu vas avoir du succès sur les plages
Quand t'es un 6/10 skinnyfat tu vas pas draguer là-bas, c'est pas idéal du tout
Le principe de la rue c'est que tu y rencontres tout type de femme
Le 02 septembre 2021 à 13:09:27 :
Y a vrmt un probleme dans ce pays hier sur tinder je match une meuf degueulasse mais vraiment 4/10, elle avait mis son insta en bio elle avait un truc comme 1500 abonnés d eplus quabonnement, on dirait que y a une meuf pr 5 mecsLes mecs de base sont des abrutis qui n'ont aucune idée des répercussions de leur comportement au niveau collectif.
Résultat, on se retrouve avec des Magalie déifiées sur les réseaux sociaux et qui peuvent avoir 3 km de teubes par soir.
Retourne t'inviter une vie en te branlant sur les vidéos de Stéphane Edouard. C'est triste de parler comme ça avec des mecs qui ont 10 ans de mois que toi.Allez, encore un pauvre type qui délire sur ma supposée misère sexuelle en France J'avais déjà 8 ans de vie sexuelle avant de partir en Pologne, dont 5 ans de couple.
De plus si je voulais un vrai baisodrome, j'aurais choisi la Thaïlande ou l'Argentine.
Essaye encore.
T'as 30 ans et tu t'inventes une vie sur jeuxvideo.com.
Il serait temps d'allumer le réveil, bientôt la retraite.
Le 02 septembre 2021 à 11:55:34 :
Le 02 septembre 2021 à 11:49:11 :
Le 02 septembre 2021 à 11:42:12 :
Le 02 septembre 2021 à 11:39:54 :
Le 02 septembre 2021 à 11:35:40 :
Le 02 septembre 2021 à 11:34:15 :
putain de merde, je commence peu à peu à me lancer mais 150 filles abordées c'est terrible khey, je perds espoir làDis-toi que j'ai abordé autant que lui pour obtenir que des dates ratés pour l'instant.
mais khey y a forcément un problème dans ce que tu fais, déjà c'est quoi ton ratio de numéros ?
Je prends le num une fois sur quatre sauf que ça garantit rien, si tu abordais, tu le saurais.
La plupart des filles ne répondent pas ou répondent froidement au SMS.Voilà un vrai khey qui sait de quoi il parle. Je te rejoins également sur le fait qu'elles n'ont pas une seule idée du courage que ça demande de venir leur parler. Elles nous méprisent 30% du temps même si l'approche est gentleman. Parfois elles répondent poliment, parfois elles sont légèrement intéressées mais même si elle trouve la démarche sympa c'est pas pour ça qu'elles ont envie de baiser avec toi.
Même pendant les dates, il m'est arrivé plusieurs fois que la meuf n'ait même pas compris ton intention c'est à dire que la gow est étonnée quand tu lui dis que tu veux aller plus loin. Sur toutes mes années de drague de rue c'est arrivé plusieurs fois ça ! C'est dire à quel point certaines meufs sont connes ou ignorantes.
Pour une fille, baiser n'est pas équivalent que les mecs. Une meuf baisera si vraiment elle se sent bien avec le mec et qu'elle en a envie. J'ai toujours pensé que la libido des femmes est carrément moindre que les hommes. La plupart du temps elles ont juste envie de passer un moment sympa avec nous et puis ça s'arrête là ça va pas plus loin, surtout quand le physique est pas top.
Ton expérience des dates est très similaire à la mienne, je suis tombé sur une fille qui m'a invité à dormir chez elle avant de m'annoncer qu'elle avait un copain au bout de cinq heures (!) de date.
Cette fille était pourtant major de promo en PACES. Elles sont toutes tellement larguées mentalement, ça en devient désespérant.Je partage ton constat sur la dernière phrase, surtout pour les abordages nocturnes, au mois de juin, j'ai eu un double date avec deux filles qui ont accepté de venir dans un bar avec moi pour finalement refuser de me filer leurs nums avant de partir. Elles avaient passé un bon moment, elles étaient contentes mais j'étais devenu inutile à leurs yeux.
Pour l'anecdote 2 toi aussi t'as passé un bon moment khey ? Ou c'était juste dans le but de les tartiner ?
Le 02 septembre 2021 à 13:03:53 :
Le 02 septembre 2021 à 12:57:01 :
Le 02 septembre 2021 à 12:51:42 :
Le 02 septembre 2021 à 12:48:53 :
Le 02 septembre 2021 à 12:46:11 :
150 pour une baise c'est quoi ça? Ce ratio en carton bordel vous devez vraiment être des manches sur tous les points une sur 10 pourquoi pas mais làt'as déjà abordé dans la rue ?
Never je suis sur Paris pour une semaine encore à test mais j'suis bg 1m85 ça va peut-être changer la donne
Je fais 1m91 et je galère comme un chien à revoir les files. Je te conseille d'essayer les abordages, tu risques de redescendre de ton nuage.
Le plus dur n'est pas de prendre le num, on le répétera jamais assez.Yees je vois ce que tu dis c'est l'après qui devient compliqué mais pourquoi ne vous accordez sur le fait que ce soit elle qui vous propose le numéro après avoir passé un super moment à vos côtés c'est quoi l'idée ?
Une fille avec qui j'ai déconné dragué à pleins poumons elle répond du tac au tac faut revoir vos méthodes useless
C'est l'homme qui propose, c'est comme ça depuis la préhistoire, kheyou.
Si tu attends qu'une fille propose, tu en es pas rendu.
Le 02 septembre 2021 à 13:08:12 :
Le 02 septembre 2021 à 13:06:40 :
Ici drague de plage Atlantique comme méditerranée cette année 6 essaie 4 baises en 48H les deux autres étaient relou pourquoi ne pas essayer ailleurs que dans la rue ?C'est le côté "pas un endroit pour ça" qui m'attire perso. Même si jamais je ne vais aborder 30 meufs en une semaine même en grande ville.
C'est sûr mais qui dit pas un endroit pour ça pour toi c'est exactement la même chose pour elle le niveau à fournir pour la décoincer est énorme pas insurmontable mais quant elle rentre après vous avoir donné votre num elle se raisonne en se disant que c'est un gars de la rue ce qui est normal
Le 02 septembre 2021 à 13:10:21 :
Retourne t'inviter une vie en te branlant sur les vidéos de Stéphane Edouard. C'est triste de parler comme ça avec des mecs qui ont 10 ans de mois que toi.Allez, encore un pauvre type qui délire sur ma supposée misère sexuelle en France J'avais déjà 8 ans de vie sexuelle avant de partir en Pologne, dont 5 ans de couple.
Essaye encore.
Il serait temps d'allumer le réveil, bientôt la retraite.
T'es au courant que tes petits sarcasmes n'auront aucun impact sur quoi que ce soit ? Y a plus d'une trentaine de kheys qui me connaissent personnellement désormais et qui connaissent la vérité.
Tu perds ton temps à me répondre en fait.
Le 02 septembre 2021 à 13:11:24 :
putain de merde, je commence peu à peu à me lancer mais 150 filles abordées c'est terrible khey, je perds espoir làDis-toi que j'ai abordé autant que lui pour obtenir que des dates ratés pour l'instant.
mais khey y a forcément un problème dans ce que tu fais, déjà c'est quoi ton ratio de numéros ?
Je prends le num une fois sur quatre sauf que ça garantit rien, si tu abordais, tu le saurais.
La plupart des filles ne répondent pas ou répondent froidement au SMS.Voilà un vrai khey qui sait de quoi il parle. Je te rejoins également sur le fait qu'elles n'ont pas une seule idée du courage que ça demande de venir leur parler. Elles nous méprisent 30% du temps même si l'approche est gentleman. Parfois elles répondent poliment, parfois elles sont légèrement intéressées mais même si elle trouve la démarche sympa c'est pas pour ça qu'elles ont envie de baiser avec toi.
Même pendant les dates, il m'est arrivé plusieurs fois que la meuf n'ait même pas compris ton intention c'est à dire que la gow est étonnée quand tu lui dis que tu veux aller plus loin. Sur toutes mes années de drague de rue c'est arrivé plusieurs fois ça ! C'est dire à quel point certaines meufs sont connes ou ignorantes.
Pour une fille, baiser n'est pas équivalent que les mecs. Une meuf baisera si vraiment elle se sent bien avec le mec et qu'elle en a envie. J'ai toujours pensé que la libido des femmes est carrément moindre que les hommes. La plupart du temps elles ont juste envie de passer un moment sympa avec nous et puis ça s'arrête là ça va pas plus loin, surtout quand le physique est pas top.
Ton expérience des dates est très similaire à la mienne, je suis tombé sur une fille qui m'a invité à dormir chez elle avant de m'annoncer qu'elle avait un copain au bout de cinq heures (!) de date.
Cette fille était pourtant major de promo en PACES. Elles sont toutes tellement larguées mentalement, ça en devient désespérant.Je partage ton constat sur la dernière phrase, surtout pour les abordages nocturnes, au mois de juin, j'ai eu un double date avec deux filles qui ont accepté de venir dans un bar avec moi pour finalement refuser de me filer leurs nums avant de partir. Elles avaient passé un bon moment, elles étaient contentes mais j'étais devenu inutile à leurs yeux.
Pour l'anecdote 2 toi aussi t'as passé un bon moment khey ? Ou c'était juste dans le but de les tartiner ?
Non, c'était vraiment sympathique et comme j'ai précisé dans un autre post, j'ai abordé ces deux filles quand un pote était avec moi. Au final, ça a fait du 2v2, mon pote était un peu en froid avec la médecin parce qu'ils se sont embrouillés sur le vaccin et de mon côté, je parlais de la poésie de Lautréamont avec la prof, ça se passait bien pour moi jusqu'à son refus de me filer son num.
Les deux filles avaient 26 ans aussi, ça a dû jouer dans leur décision de ne pas nous revoir aussi.
Le 02 septembre 2021 à 13:12:18 :
Essaye encore.
Il serait temps d'allumer le réveil, bientôt la retraite.T'es au courant que tes petits sarcasmes n'auront aucun impact sur quoi que ce soit ? Y a plus d'une trentaine de kheys qui me connaissent personnellement désormais et qui connaissent la vérité.
De la même façon, tes remarques sur l'influence de nos abordages auprès des meufs alors qu'on est maximum 5 par ville à aborder n'auront aucune influence sur notre comportement.
C'est bien que tu aies des amis virtuels pour croire à tes bobards, personnellement, j'ai des amis dans le réel et je m'en bats les couilles de toi.
Le 02 septembre 2021 à 13:14:37 :
Le 02 septembre 2021 à 13:11:24 :
Non, c'était vraiment sympathique et comme j'ai précisé dans un autre post, j'ai abordé ces deux filles quand un pote était avec moi. Au final, ça a fait du 2v2, mon pote était un peu en froid avec la médecin parce qu'ils se sont embrouillés sur le vaccin et de mon côté, je parlais de la poésie de Lautréamont avec la prof, ça se passait bien pour moi jusqu'à son refus de me filer son num.
Les deux filles avaient 26 ans aussi, ça a dû jouer dans leur décision de ne pas nous revoir aussi.
En vrai ce délire du vaccin il a du empêcher des millions de mecs de baiser depuis que ça a commencé
Moi je n'aborde même plus le sujet avec les femmes, hormis celles que je connais déjà
Rien que sur Tinder elles ont toutes "PFIZER GANG HIHIHI" dans leur bio c'est la misère totale, quand je mets "Je suis vacciné et pas envie de le faire", je ne reçois que des messages de meufs me traitant de criminel
Ratio de merde
Beaucoup trop d'effort pour une baisée
Perso j'aborde de temps en temps mais pas dans la rue, faut toujours une contexte. Hier par exemple j'en ai abordé une au supermarché, bon feeling, elle a pris mon numéro mais aucune nouvelle, un scénario auquel je suis malheureusement habitué
Le 02 septembre 2021 à 13:18:14 :
Ratio de merdeBeaucoup trop d'effort pour une baisée
Perso j'aborde de temps en temps mais pas dans la rue, faut toujours une contexte. Hier par exemple j'en ai abordé une au supermarché, bon feeling, elle a pris mon numéro mais aucune nouvelle, un scénario auquel je suis malheureusement habitué
De mon expérience si tu as pas une conversation de minimum 10mn avec une meuf, si possible où tu créés un petit délire entre vous, quelques heures plus tard elle t'aura déjà oublié elle se souviendra même plus de ton visage
Le 02 septembre 2021 à 13:16:00 :
Le 02 septembre 2021 à 13:12:18 :
Essaye encore.
Il serait temps d'allumer le réveil, bientôt la retraite.T'es au courant que tes petits sarcasmes n'auront aucun impact sur quoi que ce soit ? Y a plus d'une trentaine de kheys qui me connaissent personnellement désormais et qui connaissent la vérité.
De la même façon, tes remarques sur l'influence de nos abordages auprès des meufs alors qu'on est maximum 5 par ville à aborder n'auront aucune influence sur notre comportement.
C'est bien que tu aies des amis virtuels pour croire à tes bobards, personnellement, j'ai des amis dans le réel et je m'en bats les couilles de toi.
Tu t'en bats tellement les cacahuètes que comme d'autres, tu déformes allègrement les événements de ma vie dès que possible.
On dirait des amoureux éconduits
Changez de disque.
Données du topic
- Auteur
- iSSou789
- Date de création
- 2 septembre 2021 à 11:28:25
- Nb. messages archivés
- 192
- Nb. messages JVC
- 186