Mon ratio de drague de rue
Le 02 septembre 2021 à 11:48:41 :
Après les khey, ça parait con, mais faut pas aborder n'importe qui, et n'importe ou et n'importe comment, si t'es dans une grande ville un lundi dans la journée, que la meuf a l'air de marcher rapide, d'être habillé très "fermer" c'est pas la peine hein
pourquoi tu donnes des conseils alors que t'as jamais abordé une seule meuf de ta vie, j'ai envie de te dire tout un tas de nom d'oiseaux tu imagines pas.
Le 02 septembre 2021 à 11:55:34 :
Le 02 septembre 2021 à 11:49:11 :
Le 02 septembre 2021 à 11:42:12 :
Le 02 septembre 2021 à 11:39:54 :
Le 02 septembre 2021 à 11:35:40 :
Le 02 septembre 2021 à 11:34:15 :
putain de merde, je commence peu à peu à me lancer mais 150 filles abordées c'est terrible khey, je perds espoir làDis-toi que j'ai abordé autant que lui pour obtenir que des dates ratés pour l'instant.
mais khey y a forcément un problème dans ce que tu fais, déjà c'est quoi ton ratio de numéros ?
Je prends le num une fois sur quatre sauf que ça garantit rien, si tu abordais, tu le saurais.
La plupart des filles ne répondent pas ou répondent froidement au SMS.Voilà un vrai khey qui sait de quoi il parle. Je te rejoins également sur le fait qu'elles n'ont pas une seule idée du courage que ça demande de venir leur parler. Elles nous méprisent 30% du temps même si l'approche est gentleman. Parfois elles répondent poliment, parfois elles sont légèrement intéressées mais même si elle trouve la démarche sympa c'est pas pour ça qu'elles ont envie de baiser avec toi.
Même pendant les dates, il m'est arrivé plusieurs fois que la meuf n'ait même pas compris ton intention c'est à dire que la gow est étonnée quand tu lui dis que tu veux aller plus loin. Sur toutes mes années de drague de rue c'est arrivé plusieurs fois ça ! C'est dire à quel point certaines meufs sont connes ou ignorantes.
Pour une fille, baiser n'est pas équivalent que les mecs. Une meuf baisera si vraiment elle se sent bien avec le mec et qu'elle en a envie. J'ai toujours pensé que la libido des femmes est carrément moindre que les hommes. La plupart du temps elles ont juste envie de passer un moment sympa avec nous et puis ça s'arrête là ça va pas plus loin, surtout quand le physique est pas top.
Ton expérience des dates est très similaire à la mienne, je suis tombé sur une fille qui m'a invité à dormir chez elle avant de m'annoncer qu'elle avait un copain au bout de cinq heures (!) de date.
Cette fille était pourtant major de promo en PACES. Elles sont toutes tellement larguées mentalement, ça en devient désespérant.Je partage ton constat sur la dernière phrase, surtout pour les abordages nocturnes, au mois de juin, j'ai eu un double date avec deux filles qui ont accepté de venir dans un bar avec moi pour finalement refuser de me filer leurs nums avant de partir. Elles avaient passé un bon moment, elles étaient contentes mais j'étais devenu inutile à leurs yeux.
putain khey tu m'as fait rire avec la première histoire, moi maintenant je suis vacciné contre ça, je demande assez rapidement si la meuf est en couple ou non, il faut être assez subtil tu peux demander au bout de 15 min environ. Il faut pas passer pour un gros chien de la casse c'est chaud. Mdr mais je comprends t'es tellement dans le truc que tu te dis c'est évident qu'elle est célibataire. Dernier coup une gow dans un parc à Barcelone, une roumaine, putain elle était bien foutue, au bout de 30 min elle m'a dit qu'elle était mariée je suis devenu fou.
Ta deuxième anecdote par contre c'est vraiment des grosses **** franchement elles t'ont utilisé comme un mouchoir en papier quoi. Horrible ce genre de sentiment, surtout quand la gow passe un bon moment. Sur les 150 ça m'est arrivé tellement de fois. T'as quel note khey ? Tu crois que si on était des 7/10 ça se passerait comme ça ?
Le 02 septembre 2021 à 12:00:52 :
juste pour voir, les quelques kheys qui abordent ici, vous sortez toujours le même genre de phrases au début (je t'ai vue et je t'ai trouvée adorable/aimé ton style etc) ?
De mon côté, je varie beaucoup, je me reposais sur les mêmes phrases au début mais j'ai appris à faire des approches contextuelles au fur et à mesure et ça n'a pas changé grand chose à mes résultats qui se sont même dégradés pendant l'été.
Ton physique, ton langage corporel et surtout la qualité de ton STOP sont bien plus importants. Faut surtout éviter de marcher à côté de la fille.
Le 02 septembre 2021 à 12:03:18 :
Dans road to condor c'est complètement l'inverse, même les moches ont des numéros etc, serait ce du fake !?
Mais avoir un numéro c'est rien !!!!! C'est la baise finale qui compte. Moi aussi je pourrais monter une chaîne youtube et montrer qu'un célestin moche comme moi arrive à prendre plein de numéros, hyper facile. Mais le problème c'est la finalité qui est de la baiser. Ya que ça qui compte. J'en ai rien à faire de boire un verre avec la gow tout ce qui compte c'est que je puisse réussir à la fourrer
Le 02 septembre 2021 à 11:41:11 :
putain de merde, je commence peu à peu à me lancer mais 150 filles abordées c'est terrible khey, je perds espoir làDis-toi que j'ai abordé autant que lui pour obtenir que des dates ratés pour l'instant.
mais khey y a forcément un problème dans ce que tu fais, déjà c'est quoi ton ratio de numéros ?
le problème c'est ma note 4/10 et mon corps très maigre, je ne peux pas go muscu car j'ai une maladie des tendons (rhumatisme inflammatoire)
t'es vraiment un 4 khey ?
Le 02 septembre 2021 à 12:05:18 :
juste pour voir, les quelques kheys qui abordent ici, vous sortez toujours le même genre de phrases au début (je t'ai vue et je t'ai trouvée adorable/aimé ton style etc) ?De mon côté, je varie beaucoup, je me reposais sur les mêmes phrases au début mais j'ai appris à faire des approches contextuelles au fur et à mesure et ça n'a pas changé grand chose à mes résultats qui se sont même dégradés pendant l'été.
Ton physique, ton langage corporel et surtout la qualité de ton STOP sont bien plus importants. Faut surtout éviter de marcher à côté de la fille.
ça m'arrive de faire des approches contextuelles, parfois tu trouves un bon opener. Un jour par exemple il y avait une fille qui venait d'acheter un balais, il y avait encore l'étiquette dessus. Je lui ai demandé où se trouvait le stade de Quidditch mdr. Elle a rigolé mais après elle m'a tej "j'ai un copain". J'en peux plus d'entendre cette phrase de merde. Le "j'ai un copain / ihave a boyfriend / i have a husband"
Le 02 septembre 2021 à 12:08:54 :
le problème c'est ma note 4/10 et mon corps très maigre, je ne peux pas go muscu car j'ai une maladie des tendons (rhumatisme inflammatoire)
je pense oui. Le forum m'avait noté 5 mais j'avais mis des photos avantageuses.
Moi j'avais mis au point une technique qui a fait ses preuves
dirigez vous vers une gourgandines, dites lui que vous avez perdus votre portable et que vous avez besoin de son téléphone pour passer un coup de tel important.
Cette étape est importante, dites que vous etes pas du coin, ou que vous chercher votre grand mere etc
une fois son telephone, en main, c'est pratiquement gagné, faites sonné votre portable et attendais quel comprenne un peu le stratagème, normalement elle aura l'aire étonné car forcement elle se rend compte que vous avez bien votre portable sur vous.
Maintenant que vous avez son numeros, avouez lui que vous saviez pas comment obtenir son numéros et demandé lui la permission de lui envoyé un SMS pour convenir d'un ptit rencart.
Ca fera rigolé la nana, et soit elle vous refuse poliment soit elle est OK
Elle sera contente ca lui fera une belle anecdote a raconté a ses copines et elle vous trouvera originale, different de tout les autres relous
Testé ma technique et j'aimerais vos retours, si ca marché pour vous, ou non
Bonne chance les kheys
Le 02 septembre 2021 à 12:10:54 :
Le 02 septembre 2021 à 12:08:54 :
je pense oui. Le forum m'avait noté 5 mais j'avais mis des photos avantageuses.
envoie un mp stp, juste pour voir tes résultats en fonction des miens dans le futur (je suis un 5)
Le 02 septembre 2021 à 12:04:07 :
Le 02 septembre 2021 à 11:55:34 :
Le 02 septembre 2021 à 11:49:11 :
Le 02 septembre 2021 à 11:42:12 :
Je prends le num une fois sur quatre sauf que ça garantit rien, si tu abordais, tu le saurais.
La plupart des filles ne répondent pas ou répondent froidement au SMS.Voilà un vrai khey qui sait de quoi il parle. Je te rejoins également sur le fait qu'elles n'ont pas une seule idée du courage que ça demande de venir leur parler. Elles nous méprisent 30% du temps même si l'approche est gentleman. Parfois elles répondent poliment, parfois elles sont légèrement intéressées mais même si elle trouve la démarche sympa c'est pas pour ça qu'elles ont envie de baiser avec toi.
Même pendant les dates, il m'est arrivé plusieurs fois que la meuf n'ait même pas compris ton intention c'est à dire que la gow est étonnée quand tu lui dis que tu veux aller plus loin. Sur toutes mes années de drague de rue c'est arrivé plusieurs fois ça ! C'est dire à quel point certaines meufs sont connes ou ignorantes.
Pour une fille, baiser n'est pas équivalent que les mecs. Une meuf baisera si vraiment elle se sent bien avec le mec et qu'elle en a envie. J'ai toujours pensé que la libido des femmes est carrément moindre que les hommes. La plupart du temps elles ont juste envie de passer un moment sympa avec nous et puis ça s'arrête là ça va pas plus loin, surtout quand le physique est pas top.
Ton expérience des dates est très similaire à la mienne, je suis tombé sur une fille qui m'a invité à dormir chez elle avant de m'annoncer qu'elle avait un copain au bout de cinq heures (!) de date.
Cette fille était pourtant major de promo en PACES. Elles sont toutes tellement larguées mentalement, ça en devient désespérant.Je partage ton constat sur la dernière phrase, surtout pour les abordages nocturnes, au mois de juin, j'ai eu un double date avec deux filles qui ont accepté de venir dans un bar avec moi pour finalement refuser de me filer leurs nums avant de partir. Elles avaient passé un bon moment, elles étaient contentes mais j'étais devenu inutile à leurs yeux.
putain khey tu m'as fait rire avec la première histoire, moi maintenant je suis vacciné contre ça, je demande assez rapidement si la meuf est en couple ou non, il faut être assez subtil tu peux demander au bout de 15 min environ. Il faut pas passer pour un gros chien de la casse c'est chaud. Mdr mais je comprends t'es tellement dans le truc que tu te dis c'est évident qu'elle est célibataire. Dernier coup une gow dans un parc à Barcelone, une roumaine, putain elle était bien foutue, au bout de 30 min elle m'a dit qu'elle était mariée je suis devenu fou.
Ta deuxième anecdote par contre c'est vraiment des grosses **** franchement elles t'ont utilisé comme un mouchoir en papier quoi. Horrible ce genre de sentiment, surtout quand la gow passe un bon moment. Sur les 150 ça m'est arrivé tellement de fois. T'as quel note khey ? Tu crois que si on était des 7/10 ça se passerait comme ça ?
J'ai jamais abordé à l'étranger de mon côté. J'ai seulement fait des villes de 200K habitants grand max. Faudrait que j'essaye l'Espagne comme toi.
Le plus surprenant c'est justement que mes potes me notent 7/10. J'ai le bonus taille parce que je fais 1m91 aussi. Je pense pas que le problème soit ton physique, mon khey. Elles ont juste un souverain mépris pour la drague de rue, on est des clochards à leurs yeux, elles comprennent pas qu'il faut un taux de testo de surhomme pour tenir mentalement le rythme des abordages.
T'as raison de demander pour le copain, je suis un peu trop lâche pour le faire perso, faudrait que je corrige ça.
La femme mariée t'a fait comme les deux filles avec qui j'étais, elle a passé un bon moment avec toi et elle a décidé que c'était suffisant.
Ce double date en bar était terrible, c'était deux filles que j'avais abordées avec un pote, une prof de français et une médecin, je parle littérature à la prof de français, je pense marquer des points là dessus et au moment où je prends l'initiative de demander son num, elle regarde sa pote et chuchote "je crois pas que ça va être possible".
Mon pote et moi sommes repartis déprimés. J'ai fait nuit blanche cette fois là.
Le 02 septembre 2021 à 11:55:38 :
Le 02 septembre 2021 à 11:43:47 :
si vous abordez 150 fois et que vous avez que des taule c'est que vous avez 0 charisme, persoent jamais vraiment draguer, c'est plutot les meufs qui me dragueoui tu dois être un 7/10
Pas vraiment, plutot un 6 voir 7 max et 1m65 en plus
On y croit fort
Arête ton char, c’était une 6 max
Le 02 septembre 2021 à 12:11:31 :
Moi j'avais mis au point une technique qui a fait ses preuvesdirigez vous vers une gourgandines, dites lui que vous avez perdus votre portable et que vous avez besoin de son téléphone pour passer un coup de tel important.
Cette étape est importante, dites que vous etes pas du coin, ou que vous chercher votre grand mere etcune fois son telephone, en main, c'est pratiquement gagné, faites sonné votre portable et attendais quel comprenne un peu le stratagème, normalement elle aura l'aire étonné car forcement elle se rend compte que vous avez bien votre portable sur vous.
Maintenant que vous avez son numeros, avouez lui que vous saviez pas comment obtenir son numéros et demandé lui la permission de lui envoyé un SMS pour convenir d'un ptit rencart.
Elle sera contente ca lui fera une belle anecdote a raconté a ses copines et elle vous trouvera originale, different de tout les autres relousTesté ma technique et j'aimerais vos retours, si ca marché pour vous, ou non
Bonne chance les kheys
bordel c'est quoi cette technique de violeur, à part passer pour un détraqué je vois pas l'intérêt. Essaie de la faire clé et tu reviens nous en parler en tout cas jamais je ferais ça. De toute façon la technique a très peu d'importance, comme disait mon vdd ce qui compte c'est le physique, l'attitude, le langage corporel et je rajouterais le statut social. Pour moi c'est extremement important ce dernier point. Si tu dis que tu es caissier à Auchan ou médecin c'est pas du tout la même chose. Il faut un métier où tu as des responsabilité, chef d'entreprise un truc comme ça, ça les fait mouiller taquet.
Le 02 septembre 2021 à 12:09:53 :
Le 02 septembre 2021 à 12:05:18 :
juste pour voir, les quelques kheys qui abordent ici, vous sortez toujours le même genre de phrases au début (je t'ai vue et je t'ai trouvée adorable/aimé ton style etc) ?De mon côté, je varie beaucoup, je me reposais sur les mêmes phrases au début mais j'ai appris à faire des approches contextuelles au fur et à mesure et ça n'a pas changé grand chose à mes résultats qui se sont même dégradés pendant l'été.
Ton physique, ton langage corporel et surtout la qualité de ton STOP sont bien plus importants. Faut surtout éviter de marcher à côté de la fille.ça m'arrive de faire des approches contextuelles, parfois tu trouves un bon opener. Un jour par exemple il y avait une fille qui venait d'acheter un balais, il y avait encore l'étiquette dessus. Je lui ai demandé où se trouvait le stade de Quidditch mdr. Elle a rigolé mais après elle m'a tej "j'ai un copain". J'en peux plus d'entendre cette phrase de merde. Le "j'ai un copain / ihave a boyfriend / i have a husband"
Pas mal le coup du balai, c'est le genre de trucs que je fais aussi. J'aime bien aborder les filles qui prennent des photos et celles qui s'appuient contre les abris bus perso, je leur dis qu'elles vont faire tomber le panneau, ça leur arrache un sourire en général. Pour les photos, je leur demande si elles font du tourisme ou si elles sont artistes, etc.
La semaine dernière à Strasbourg, j'ai abordé une moche qui avait des rouleaux de PQ dans les mains en lui disant que je prenais les filles pour des princesses et qu'elle m'avait déçu. Faut savoir que j'étais bien zinzin à cause des vued à ce moment.
Le 02 septembre 2021 à 12:20:18 :
Le 02 septembre 2021 à 12:11:31 :
Moi j'avais mis au point une technique qui a fait ses preuvesdirigez vous vers une gourgandines, dites lui que vous avez perdus votre portable et que vous avez besoin de son téléphone pour passer un coup de tel important.
Cette étape est importante, dites que vous etes pas du coin, ou que vous chercher votre grand mere etcune fois son telephone, en main, c'est pratiquement gagné, faites sonné votre portable et attendais quel comprenne un peu le stratagème, normalement elle aura l'aire étonné car forcement elle se rend compte que vous avez bien votre portable sur vous.
Elle sera contente ca lui fera une belle anecdote a raconté a ses copines et elle vous trouvera originale, different de tout les autres relousTesté ma technique et j'aimerais vos retours, si ca marché pour vous, ou non
Bonne chance les kheys
bordel c'est quoi cette technique de violeur, à part passer pour un détraqué je vois pas l'intérêt. Essaie de la faire clé et tu reviens nous en parler en tout cas jamais je ferais ça. De toute façon la technique a très peu d'importance, comme disait mon vdd ce qui compte c'est le physique, l'attitude, le langage corporel et je rajouterais le statut social. Pour moi c'est extremement important ce dernier point. Si tu dis que tu es caissier à Auchan ou médecin c'est pas du tout la même chose. Il faut un métier où tu as des responsabilité, chef d'entreprise un truc comme ça, ça les fait mouiller taquet.
La meuf à qui il prend le téléphone va juste le vued, il va rien comprendre, Patrick Bateman.
Le 02 septembre 2021 à 12:17:15 :
Les fameuses 8/10 qui se font baiser par des bg du 18/25 en sortie de drague de rue
On y croit fort
Arête ton char, c’était une 6 max
Si ça te rassure de croire ça, comme tu veux rien à faire de ce que tu penses mdr moi je sais comment était l'avion de chasse qui était dans mon lit. Rage pas frérot
Perso j'ai eu des bonnes expériences de la drague de rue.
De ce que j'ai vu dans la communauté irl ou ivl c'est que beaucoup de mecs voient plus ça comme un number game énorme que comme une compétence pour laquelle on peut s'améliorer.
La drague de rue si c'est fait d'une manière intelligente ça peut vraiment faire la différence sur les résultats.
Après faut être réaliste même en étant très bon on peut jamais avoir un ratio de fou qui dépasse les 10%, sauf si on est mannequin ou qu'on aborde que des baleines.
Dragueur de rue aussi avec des périodes inactives parfois longues.
Bizarre que tu n'aies pas eu des flirts aussi l'OP
Données du topic
- Auteur
- iSSou789
- Date de création
- 2 septembre 2021 à 11:28:25
- Nb. messages archivés
- 192
- Nb. messages JVC
- 186