Mon ratio de drague de rue
Le 02 septembre 2021 à 11:42:12 :
Le 02 septembre 2021 à 11:39:54 :
Le 02 septembre 2021 à 11:35:40 :
Le 02 septembre 2021 à 11:34:15 :
putain de merde, je commence peu à peu à me lancer mais 150 filles abordées c'est terrible khey, je perds espoir làDis-toi que j'ai abordé autant que lui pour obtenir que des dates ratés pour l'instant.
mais khey y a forcément un problème dans ce que tu fais, déjà c'est quoi ton ratio de numéros ?
Je prends le num une fois sur quatre sauf que ça garantit rien, si tu abordais, tu le saurais.
La plupart des filles ne répondent pas ou répondent froidement au SMS.
Vrai
Parfois même si vous avez bien rigolez ensemble après elle te ghost
putain de merde, je commence peu à peu à me lancer mais 150 filles abordées c'est terrible khey, je perds espoir làDis-toi que j'ai abordé autant que lui pour obtenir que des dates ratés pour l'instant.
mais khey y a forcément un problème dans ce que tu fais, déjà c'est quoi ton ratio de numéros ?
Je prends le num une fois sur quatre sauf que ça garantit rien, si tu abordais, tu le saurais.
je commence à peine (quelques abordages ponctuels avant) et hier j'ai abordé 6 filles, j'ai eu 3 numéros et les 3 m'ont répondu
Le 02 septembre 2021 à 11:43:47 :
si vous abordez 150 fois et que vous avez que des taule c'est que vous avez 0 charisme, persoent jamais vraiment draguer, c'est plutot les meufs qui me drague
Voilà, t'as jamais dragué. T'as aucune expérience, tu fantasmes sur un charisme qui te mènerait au même résultat que nous.
Aborder dans la rue et aborder les filles de son entourage sont deux pratiques perçues très différemment.
Le 02 septembre 2021 à 11:43:03 :
Le 02 septembre 2021 à 11:41:49 :
Bah quand tu fais 150 fois le même truc et que ça marche pas, c'est que tu t'y prends mal
La plupart des femmes n'aiment pas la drague de rue, tous mes potes abordeurs vivent la même chose, on se fait détruire.
dépends de l'endroit en vrai j'pense, c'est sur dans les grandes villes, c'est mort de chez mort, et pire en France, le cheat code c'est à l'étranger (de préférence dans un pays "allier") et dans des petits lieux
Le 02 septembre 2021 à 11:45:22 :
si vous abordez 150 fois et que vous avez que des taule c'est que vous avez 0 charisme, persoent jamais vraiment draguer, c'est plutot les meufs qui me dragueVoilà, t'as jamais dragué. T'as aucune expérience, tu fantasmes sur un charisme qui te mènerait au même résultat que nous.
Aborder dans la rue et aborder les filles de son entourage sont deux pratiques perçues très différemment.
déjà aborder des meufs dans la rue hein, la plupart ça s'est pas vraiment bien passer, mais jamais j'me suis fait recaler comme un zob
Le 02 septembre 2021 à 11:44:21 :
La plupart des filles ne répondent pas ou répondent froidement au SMS.je commence à peine (quelques abordages ponctuels avant) et hier j'ai abordé 6 filles, j'ai eu 3 numéros et les 3 m'ont répondu
Sur mes 5 premières filles au mois de février, j'ai eu 2 nums, un Snap, 3 réponses et 2 dates.
Ça s'appelle la chance du débutant, mon khey.
Le 02 septembre 2021 à 11:46:27 :
si vous abordez 150 fois et que vous avez que des taule c'est que vous avez 0 charisme, persoent jamais vraiment draguer, c'est plutot les meufs qui me dragueVoilà, t'as jamais dragué. T'as aucune expérience, tu fantasmes sur un charisme qui te mènerait au même résultat que nous.
Aborder dans la rue et aborder les filles de son entourage sont deux pratiques perçues très différemment.déjà aborder des meufs dans la rue hein, la plupart ça s'est pas vraiment bien passer, mais jamais j'me suis fait recaler comme un zob
C'est pas dans la rue qu'on se fait recaler salement, moi aussi, je me prends rarement de grosses dingueries. C'est par SMS que les choses se gâtent malheureusement, elles répondent rarement.
Le 02 septembre 2021 à 11:46:32 :
Le 02 septembre 2021 à 11:44:21 :
La plupart des filles ne répondent pas ou répondent froidement au SMS.je commence à peine (quelques abordages ponctuels avant) et hier j'ai abordé 6 filles, j'ai eu 3 numéros et les 3 m'ont répondu
Sur mes 5 premières filles au mois de février, j'ai eu 2 nums, un Snap, 3 réponses et 2 dates.
Ça s'appelle la chance du débutant, mon khey.
ah oui oui c'est vrai que la chance du débutant ça existe véritablement, quand t'es pas très à l'aise et assez stressé ça marche mieux avec les filles c'est sûr
Voilà un vrai khey qui sait de quoi il parle. Je te rejoins également sur le fait qu'elles n'ont pas une seule idée du courage que ça demande de venir leur parler. Elles nous méprisent 30% du temps même si l'approche est gentleman. Parfois elles répondent poliment, parfois elles sont légèrement intéressées mais même si elle trouve la démarche sympa c'est pas pour ça qu'elles ont envie de baiser avec toi.
Même pendant les dates, il m'est arrivé plusieurs fois que la meuf n'ait même pas compris ton intention c'est à dire que la gow est étonnée quand tu lui dis que tu veux aller plus loin. Sur toutes mes années de drague de rue c'est arrivé plusieurs fois ça ! C'est dire à quel point certaines meufs sont connes ou ignorantes.
Pour une fille, baiser n'est pas équivalent que les mecs. Une meuf baisera si vraiment elle se sent bien avec le mec et qu'elle en a envie. J'ai toujours pensé que la libido des femmes est carrément moindre que les hommes. La plupart du temps elles ont juste envie de passer un moment sympa avec nous et puis ça s'arrête là ça va pas plus loin, surtout quand le physique est pas top.
Le 02 septembre 2021 à 11:47:29 :
Le 02 septembre 2021 à 11:46:27 :
Aborder dans la rue et aborder les filles de son entourage sont deux pratiques perçues très différemment.déjà aborder des meufs dans la rue hein, la plupart ça s'est pas vraiment bien passer, mais jamais j'me suis fait recaler comme un zob
C'est pas dans la rue qu'on se fait recaler salement, moi aussi, je me prends rarement de grosses dingueries. C'est par SMS que les choses se gâtent malheureusement, elles répondent rarement.
Après jamais chopper de numéro, j'm'en fou un peu, j'ai jamais tenter plus car c'est juste pour augmenter mon skill social
Le 02 septembre 2021 à 11:48:41 :
Après les khey, ça parait con, mais faut pas aborder n'importe qui, et n'importe ou et n'importe comment, si t'es dans une grande ville un lundi dans la journée, que la meuf a l'air de marcher rapide, d'être habillé très "fermer" c'est pas la peine hein
Garde quand même à l'esprit que les filles les plus belles sont aussi celles qui portent des écouteurs et qui tracent.
On finit par foncer sur des filles peu réceptives parce qu'elles sortent du lot physiquement.
Le 02 septembre 2021 à 11:50:13 :
Après les khey, ça parait con, mais faut pas aborder n'importe qui, et n'importe ou et n'importe comment, si t'es dans une grande ville un lundi dans la journée, que la meuf a l'air de marcher rapide, d'être habillé très "fermer" c'est pas la peine heinGarde quand même à l'esprit que les filles les plus belles sont aussi celles qui portent des écouteurs et qui tracent.
On finit par foncer sur des filles peu réceptives parce qu'elles sortent du lot physiquement.
Je sais pas si c'est vrai ça kheyounet
Le 02 septembre 2021 à 11:49:11 :
La plupart des filles ne répondent pas ou répondent froidement au SMS.Voilà un vrai khey qui sait de quoi il parle. Je te rejoins également sur le fait qu'elles n'ont pas une seule idée du courage que ça demande de venir leur parler. Elles nous méprisent 30% du temps même si l'approche est gentleman. Parfois elles répondent poliment, parfois elles sont légèrement intéressées mais même si elle trouve la démarche sympa c'est pas pour ça qu'elles ont envie de baiser avec toi.
Même pendant les dates, il m'est arrivé plusieurs fois que la meuf n'ait même pas compris ton intention c'est à dire que la gow est étonnée quand tu lui dis que tu veux aller plus loin. Sur toutes mes années de drague de rue c'est arrivé plusieurs fois ça ! C'est dire à quel point certaines meufs sont connes ou ignorantes.
Pour une fille, baiser n'est pas équivalent que les mecs. Une meuf baisera si vraiment elle se sent bien avec le mec et qu'elle en a envie. J'ai toujours pensé que la libido des femmes est carrément moindre que les hommes. La plupart du temps elles ont juste envie de passer un moment sympa avec nous et puis ça s'arrête là ça va pas plus loin, surtout quand le physique est pas top.
Ton expérience des dates est très similaire à la mienne, je suis tombé sur une fille qui m'a invité à dormir chez elle avant de m'annoncer qu'elle avait un copain au bout de cinq heures (!) de date.
Cette fille était pourtant major de promo en PACES. Elles sont toutes tellement larguées mentalement, ça en devient désespérant.
Je partage ton constat sur la dernière phrase, surtout pour les abordages nocturnes, au mois de juin, j'ai eu un double date avec deux filles qui ont accepté de venir dans un bar avec moi pour finalement refuser de me filer leurs nums avant de partir. Elles avaient passé un bon moment, elles étaient contentes mais j'étais devenu inutile à leurs yeux.
Le 02 septembre 2021 à 11:51:52 :
Le 02 septembre 2021 à 11:50:13 :
Après les khey, ça parait con, mais faut pas aborder n'importe qui, et n'importe ou et n'importe comment, si t'es dans une grande ville un lundi dans la journée, que la meuf a l'air de marcher rapide, d'être habillé très "fermer" c'est pas la peine heinGarde quand même à l'esprit que les filles les plus belles sont aussi celles qui portent des écouteurs et qui tracent.
Je sais pas si c'est vrai ça kheyounet
Pour les écouteurs, c'est vrai en tout cas. Les plus belles veulent souvent éviter les nuisances sonores comme les sifflements des chances.
Données du topic
- Auteur
- iSSou789
- Date de création
- 2 septembre 2021 à 11:28:25
- Nb. messages archivés
- 192
- Nb. messages JVC
- 186