[RUPTURE] Putain mais on s'arrête QUAND de SOUFRIR
SuppriméCa te permet de faire du vide, du ménage
Une fois que ton esprit est un peu plus rangé et lavé
Là les nouvelles pensées sur des femmes peuvent germer
Le 02 septembre 2021 à 00:24:44 :
Le 02 septembre 2021 à 00:21:04 :
Le 02 septembre 2021 à 00:18:12 :
Supprime tout ce qui te fait penser à elle, trouve toi un dérivatif dans lequel tu vas t'investir à fond le temps d'accepter le changement.
SI tu as des amis de confiance, partage avec eux.
Courage khey, c'est jamais facile.Si je supprime pas mais je masque juste c'est bon ?
Merci kheyNon.
C'est le premier pas vers la guérison.
Tu refuses de voir la vérité en face : c'est terminé.
Supprimer tous ses messages, toutes ses photos c'est le début de l'acceptation de la fin du couple, l'acceptation du changement.
Les messages c'est pour une raison pratique en fait, je peux pas a cause de l'appli
Mais j'ai plus aucune photo
Le 02 septembre 2021 à 00:22:39 :
mais mec supprimes tout de cette pute et nextelle a déprimé pendant 15min, le temps que ton remplaçant arrive lui défoncer la chatte 7/7
Le 02 septembre 2021 à 00:23:04 :
Le 02 septembre 2021 à 00:19:58 :
Le 02 septembre 2021 à 00:18:35 :
Le 02 septembre 2021 à 00:15:21 :
Le 02 septembre 2021 à 00:13:49 :
Le 02 septembre 2021 à 00:12:36 :
Le 02 septembre 2021 à 00:10:54 :
Ça s'arrêtera quand tu voudras que ça s'arrêteTu penses ? Pourtant j'essaye hein, mais chaque nouvelle difficulté que m'apporte la vie me fait replonger... Je suis peut être juste trop sensible de nature ?
C'est pas que t'es trop sensible c'est que tu dramatise trop, en plus de ça tu te laisse complètement emporter par tes sentiments y'a aucun pragmatisme là dedans, t'es juste en train de te faire ton propre film, tant que t'auras pas réaliser ça tu vas continuer à te boucled tout seul
Ouai je l'ai réalisé khey tqt mais c'est ma nature, j'ai besoin de voir du long terme, mais ça me fait constamment deprimer
Y'a pleins de questions qui d'entre mêlent dans ma tête, j'ai même peur d'avoir une vie de merde sans elle et que dans 10 ans quand on se revoir j'ai honte de moi...Je sais que je dois arrêter, je le sais vraiment... Je vais essayer
Arrête simplement d'y penser no fake tu te conditionne à être triste pour des conneries
Supprime tout déjà pour commencer et concernant les rêves au lieu de les ressasser et essayer de les reconstituer, n'y accorde juste pas d'importanceTon cerveau est programmé pour aller dans ton sens, si tu te conditionne à dramatiser tu dramatisera
Si tu t'en blc tu t'en blcNon je peux pas supprimer c trop chiant sur notre appli, je vais juste tout masquer
Ouai t'as raison le cerveau est facilement changeable, bordel merci d'être là, ce forum est un vrai cancer parfois, mais parfois vous êtes une aide incroyable
Tu te cherches des excuses pour pas lâcher ta branche là, supprime c'est le seul moyen d'être sur de ne jamais y retourner
Non mais c sur discord je peux pas supprimer d'un coup clic
Le 02 septembre 2021 à 00:25:33 :
Supprime tout ce qui te fait penser à elle, trouve toi un dérivatif dans lequel tu vas t'investir à fond le temps d'accepter le changement.
Courage khey, c'est jamais facile.Si je supprime pas mais je masque juste c'est bon ?
Merci kheyNon.
Supprimer tous ses messages, toutes ses photos c'est le début de l'acceptation de la fin du couple, l'acceptation du changement.Les messages c'est pour une raison pratique en fait, je peux pas a cause de l'appli
J'ai peine à croire qu'une appli ne te laisse pas détruire une conversation.
Il faut que ça soit définitif.
EDIT : https://les-enovateurs.com/discord-comment-supprimer-tous-vos-messages-rapidement/
Bouge ton cul
Le 02 septembre 2021 à 00:25:42 :
Le 02 septembre 2021 à 00:22:39 :
mais mec supprimes tout de cette pute et nextelle a déprimé pendant 15min, le temps que ton remplaçant arrive lui défoncer la chatte 7/7
Le 02 septembre 2021 à 00:27:02 :
Merci kheyNon.
Supprimer tous ses messages, toutes ses photos c'est le début de l'acceptation de la fin du couple, l'acceptation du changement.Les messages c'est pour une raison pratique en fait, je peux pas a cause de l'appli
Il faut que ça soit définitif.
Bah c'est discord
Donc je dois le faire message par message
Le 02 septembre 2021 à 00:27:51 :
Le 02 septembre 2021 à 00:27:02 :
Merci kheyNon.
Il faut que ça soit définitif.Bah c'est discord
Donc je dois le faire message par message
https://les-enovateurs.com/discord-comment-supprimer-tous-vos-messages-rapidement/
Bouge ton cul
Le 02 septembre 2021 à 00:17:08 :
Le 02 septembre 2021 à 00:16:29 :
Va à la salle je t'assure que tu va extérioriser tout ta haine sur les machine tu va prendre de fouGo boxe c'est bien aussi ?
Ouai tu va tout oublier en plus tout ta haine tu va l'investir
Données du topic
- Auteur
- PipouneNOVEMBER
- Date de création
- 2 septembre 2021 à 00:10:32
- Date de suppression
- 9 septembre 2021 à 14:37:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 61