Topic de PipouneNOVEMBER :

[RUPTURE] Putain mais on s'arrête QUAND de SOUFRIR

Supprimé
Supprime tout ce qui te fait penser à elle, trouve toi un dérivatif dans lequel tu vas t'investir à fond le temps d'accepter le changement.
SI tu as des amis de confiance, partage avec eux.
Courage khey, c'est jamais facile.

Le 02 septembre 2021 à 00:15:21 :

Le 02 septembre 2021 à 00:13:49 :

Le 02 septembre 2021 à 00:12:36 :

Le 02 septembre 2021 à 00:10:54 :
Ça s'arrêtera quand tu voudras que ça s'arrête

Tu penses ? Pourtant j'essaye hein, mais chaque nouvelle difficulté que m'apporte la vie me fait replonger... Je suis peut être juste trop sensible de nature ?

C'est pas que t'es trop sensible c'est que tu dramatise trop, en plus de ça tu te laisse complètement emporter par tes sentiments y'a aucun pragmatisme là dedans, t'es juste en train de te faire ton propre film, tant que t'auras pas réaliser ça tu vas continuer à te boucled tout seul

Ouai je l'ai réalisé khey tqt mais c'est ma nature, j'ai besoin de voir du long terme, mais ça me fait constamment deprimer
Y'a pleins de questions qui d'entre mêlent dans ma tête, j'ai même peur d'avoir une vie de merde sans elle et que dans 10 ans quand on se revoir j'ai honte de moi...

Je sais que je dois arrêter, je le sais vraiment... Je vais essayer

Arrête simplement d'y penser no fake tu te conditionne à être triste pour des conneries
Supprime tout déjà pour commencer et concernant les rêves au lieu de les ressasser et essayer de les reconstituer, n'y accorde juste pas d'importance

Ton cerveau est programmé pour aller dans ton sens, si tu te conditionne à dramatiser tu dramatisera
Si tu t'en blc tu t'en blc

Le 02 septembre 2021 à 00:17:49 :
Tu avais un cercle social en dehors d'elle ?

Bah non c'est ça qui est dur aussi je pense, à par IVL et ma famille, j'ai aucun cercle social, juste un ami d'enfance que je vois rarement

Le 02 septembre 2021 à 00:18:10 :

Le 02 septembre 2021 à 00:16:16 :
supprime les messages + "J'ai besoin d'avoir quelqu'un dans ma vie mais c'est hors de question que je re-souffre donc je suis destiné à rester seul..." tu penses vraiment que tu vas être seule pour le reste de ta vie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Bah actuellement je vois pas comment je pourrais avoir qqn à nouveau

Non je masque notre conv pour que j'y pense pas naturellement mais je suis tenté d'y retourner, je vais juste ignorer ça et m'en empêcher

bah logique tu viens de perdre la relation, mais dans 2 ans tu vas te dire que t'es con et tu vas en désirer une autre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 02 septembre 2021 à 00:18:35 :

Tu penses ? Pourtant j'essaye hein, mais chaque nouvelle difficulté que m'apporte la vie me fait replonger... Je suis peut être juste trop sensible de nature ?

C'est pas que t'es trop sensible c'est que tu dramatise trop, en plus de ça tu te laisse complètement emporter par tes sentiments y'a aucun pragmatisme là dedans, t'es juste en train de te faire ton propre film, tant que t'auras pas réaliser ça tu vas continuer à te boucled tout seul

Ouai je l'ai réalisé khey tqt mais c'est ma nature, j'ai besoin de voir du long terme, mais ça me fait constamment deprimer
Y'a pleins de questions qui d'entre mêlent dans ma tête, j'ai même peur d'avoir une vie de merde sans elle et que dans 10 ans quand on se revoir j'ai honte de moi...

Arrête simplement d'y penser no fake tu te conditionne à être triste pour des conneries
Supprime tout déjà pour commencer et concernant les rêves au lieu de les ressasser et essayer de les reconstituer, n'y accorde juste pas d'importance

Ton cerveau est programmé pour aller dans ton sens, si tu te conditionne à dramatiser tu dramatisera

Non je peux pas supprimer c trop chiant sur notre appli, je vais juste tout masquer

Ouai t'as raison le cerveau est facilement changeable, bordel merci d'être là, ce forum est un vrai cancer parfois, mais parfois vous êtes une aide incroyable

Le 02 septembre 2021 à 00:19:09 :

Le 02 septembre 2021 à 00:18:10 :

Le 02 septembre 2021 à 00:16:16 :
supprime les messages + "J'ai besoin d'avoir quelqu'un dans ma vie mais c'est hors de question que je re-souffre donc je suis destiné à rester seul..." tu penses vraiment que tu vas être seule pour le reste de ta vie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Bah actuellement je vois pas comment je pourrais avoir qqn à nouveau

Non je masque notre conv pour que j'y pense pas naturellement mais je suis tenté d'y retourner, je vais juste ignorer ça et m'en empêcher

bah logique tu viens de perdre la relation, mais dans 2 ans tu vas te dire que t'es con et tu vas en désirer une autre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Pour ressoufrrir quand elle va me quitter voir me cuck? :peur:

supprime tout
fous toutes ses affaires dans une boîte
quand ça ira mieux jette la boîte
trouve toi une autre meuf

Le 02 septembre 2021 à 00:18:12 :
Supprime tout ce qui te fait penser à elle, trouve toi un dérivatif dans lequel tu vas t'investir à fond le temps d'accepter le changement.

Si je supprime pas mais je masque juste c'est bon ?
Merci khey

1 ans 2 ans 3 ans ça dépend
Mais tu i pensera encore de temps en temps
Et tu te branlera en pensant a elle en pleurant :(

Le 02 septembre 2021 à 00:18:45 :

Bah non c'est ça qui est dur aussi je pense, à par IVL et ma famille, j'ai aucun cercle social, juste un ami d'enfance que je vois rarement

Ok c'est pour ça alors

Tu as mis trop de dépendance affective en elle c'est pas sain

Si ça peut t'aider à surmonter ta rupture dis toi que ce n'est pas la fille qui te manque, mais l'attention qu'on te porte

Essaie de sociabiliser

Ça a duré combien de temps ? Pour une analyse approfondie de ton cas

Le 02 septembre 2021 à 00:15:32 :

Le 02 septembre 2021 à 00:11:57 :

Le 02 septembre 2021 à 00:11:10 :
Ça s’arrêtera quand t’en rencontreras une autre du même niveau ou mieux

Mais j'ai aucune envie que ça arrive bordel, je l'aime beaucoup trop pour imaginer que c'est pas la femme de ma vie, donc je préfère ne plus croire en ce concept, plus jamais

Elle couche déjà avec un autre. Oublie la et va de l’avant fils de pute. Nofake ça sert à rien de chialer ça t’avancera à rien on est tous passé par la. Rencontres en une autre.

Le 02 septembre 2021 à 00:16:09 :
Fais le vide occupe toi, ça m a pris au moins 4 5 mois pour 2 ans de couplé et au départ c'était très dur.

Maintenant je defonce des meufs de tinder et je m'en balek alors qu'elle est dans ma promo

Bien joué à toi
Je vais go sport, je vais sûrement commencer de l'intérim bientôt et je vais go lire et piano alors

Fallait pas se mettre en couple c'etait ca ton erreur

mais mec supprimes tout de cette pute et next

elle a déprimé pendant 15min, le temps que ton remplaçant arrive lui défoncer la chatte 7/7

Le 02 septembre 2021 à 00:19:58 :

Le 02 septembre 2021 à 00:18:35 :

Non je peux pas supprimer c trop chiant sur notre appli, je vais juste tout masquer

Ouai t'as raison le cerveau est facilement changeable, bordel merci d'être là, ce forum est un vrai cancer parfois, mais parfois vous êtes une aide incroyable

Tu te cherches des excuses pour pas lâcher ta branche là, supprime c'est le seul moyen d'être sur de ne jamais y retourner

La moitié du temps passé avec elle

Cette durée diminue si on s’occupe l’esprit avec une autre fille

Les gars la solution la plus efficace c’est le sport (salle ou éventuellement sport de combat)

C’est le seul antidote

Le 02 septembre 2021 à 00:21:04 :

Le 02 septembre 2021 à 00:18:12 :

Si je supprime pas mais je masque juste c'est bon ?
Merci khey

Non.
C'est le premier pas vers la guérison.
Tu refuses de voir la vérité en face : c'est terminé.
Supprimer tous ses messages, toutes ses photos c'est le début de l'acceptation de la fin du couple, l'acceptation du changement.

Le 02 septembre 2021 à 00:21:34 :

Le 02 septembre 2021 à 00:18:45 :

Ok c'est pour ça alors

Tu as mis trop de dépendance affective en elle c'est pas sain

Si ça peut t'aider à surmonter ta rupture dis toi que ce n'est pas la fille qui te manque, mais l'attention qu'on te porte

Essaie de sociabiliser

C'est pas seulement ça en sois mais oui c'est ce qui me donne le coup fatale, cette sensation de solitude

Je vais recommencer le sport en club bientôt, ça sera déjà ça je pense, sinon je me demande si y'a des club d'échec amateur gratuit

Données du topic

Auteur
PipouneNOVEMBER
Date de création
2 septembre 2021 à 00:10:32
Date de suppression
9 septembre 2021 à 14:37:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC