Topic de PipouneNOVEMBER :

[RUPTURE] Putain mais on s'arrête QUAND de SOUFRIR

Supprimé

Chaque fois que je crois m'être détaché d'elle, je finis par y repenser, je peux pas m'empêcher de relire nos derniers messages, et voilà que je suis effondré de pleure à nouveau.

Je pense à elle et sa nouvelle vie à venir, moi je souffre et je me sens vide et seul dans la vie.
J'ai besoin d'avoir quelqu'un dans ma vie mais c'est hors de question que je re-souffre donc je suis destiné à rester seul...

Defois je me réveil et j'ai fait un rêve avec elle, ça c'est les pires moments.
Je suis attaché à elle au point d'en rêver mais elle ne aime plus et je la récupérerais jamais, y'a rien de pire bordel.

Bordel mais ça finit par s'arrêter un jour cette merde ? Je veux plus jamais souffrir de ça de ma vie, mais alors j'ai l'impression que je suis destiné à ressentir la solitude éternellement

Ça s'arrêtera quand tu voudras que ça s'arrête
Ça s’arrêtera quand t’en rencontreras une autre du même niveau ou mieux

Le 02 septembre 2021 à 00:11:10 :
Ça s’arrêtera quand t’en rencontreras une autre du même niveau ou mieux

Mais j'ai aucune envie que ça arrive bordel, je l'aime beaucoup trop pour imaginer que c'est pas la femme de ma vie, donc je préfère ne plus croire en ce concept, plus jamais

Le 02 septembre 2021 à 00:10:54 :
Ça s'arrêtera quand tu voudras que ça s'arrête

Tu penses ? Pourtant j'essaye hein, mais chaque nouvelle difficulté que m'apporte la vie me fait replonger... Je suis peut être juste trop sensible de nature ?

Bordel ça doit faire une demi heure que je pleure en boucle avec quelques pauses, alors que je croyais être relancé dans la vie pour de bon.

Putain j'en ai marre je m'en sortirais jamais j'en ai assez d'être fragile

Le 02 septembre 2021 à 00:12:36 :

Le 02 septembre 2021 à 00:10:54 :
Ça s'arrêtera quand tu voudras que ça s'arrête

Tu penses ? Pourtant j'essaye hein, mais chaque nouvelle difficulté que m'apporte la vie me fait replonger... Je suis peut être juste trop sensible de nature ?

C'est pas que t'es trop sensible c'est que tu dramatise trop, en plus de ça tu te laisse complètement emporter par tes sentiments y'a aucun pragmatisme là dedans, t'es juste en train de te faire ton propre film, tant que t'auras pas réaliser ça tu vas continuer à te boucled tout seul

Ça met 1 ans en moyenne

Relire les messages :o))

Comment tu veut t’en sortir sans tout supprimer toute personnes normalement constituées enlève les facteurs de rechute pour l’éviter

Dans ton cas c’est rechute naturelle

Le 02 septembre 2021 à 00:13:49 :

Le 02 septembre 2021 à 00:12:36 :

Le 02 septembre 2021 à 00:10:54 :
Ça s'arrêtera quand tu voudras que ça s'arrête

Tu penses ? Pourtant j'essaye hein, mais chaque nouvelle difficulté que m'apporte la vie me fait replonger... Je suis peut être juste trop sensible de nature ?

C'est pas que t'es trop sensible c'est que tu dramatise trop, en plus de ça tu te laisse complètement emporter par tes sentiments y'a aucun pragmatisme là dedans, t'es juste en train de te faire ton propre film, tant que t'auras pas réaliser ça tu vas continuer à te boucled tout seul

Ouai je l'ai réalisé khey tqt mais c'est ma nature, j'ai besoin de voir du long terme, mais ça me fait constamment deprimer
Y'a pleins de questions qui d'entre mêlent dans ma tête, j'ai même peur d'avoir une vie de merde sans elle et que dans 10 ans quand on se revoir j'ai honte de moi...

Je sais que je dois arrêter, je le sais vraiment... Je vais essayer

Le 02 septembre 2021 à 00:11:57 :

Le 02 septembre 2021 à 00:11:10 :
Ça s’arrêtera quand t’en rencontreras une autre du même niveau ou mieux

Mais j'ai aucune envie que ça arrive bordel, je l'aime beaucoup trop pour imaginer que c'est pas la femme de ma vie, donc je préfère ne plus croire en ce concept, plus jamais

Elle couche déjà avec un autre. Oublie la et va de l’avant fils de pute. Nofake ça sert à rien de chialer ça t’avancera à rien on est tous passé par la. Rencontres en une autre.

https://youtu.be/AkOnesGQ7JM

Regarde cette vidéo entièrement, tu sera guéri, la bonne parole.

Le 02 septembre 2021 à 00:14:26 :
Relire les messages :o))

Comment tu veut t’en sortir sans tout supprimer toute personnes normalement constituées enlève les facteurs de rechute pour l’éviter

Dans ton cas c’est rechute naturelle

Aya pas faux rechute naturelle pour moi, Aya tu m'as donné le sourire :peur:

Fais le vide occupe toi, ça m a pris au moins 4 5 mois pour 2 ans de couplé et au départ c'était très dur.

Maintenant je defonce des meufs de tinder et je m'en balek alors qu'elle est dans ma promo

supprime les messages + "J'ai besoin d'avoir quelqu'un dans ma vie mais c'est hors de question que je re-souffre donc je suis destiné à rester seul..." tu penses vraiment que tu vas être seule pour le reste de ta vie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
Va à la salle je t'assure que tu va extérioriser tout ta haine sur les machine tu va prendre de fou

Le 02 septembre 2021 à 00:15:32 :

Le 02 septembre 2021 à 00:11:57 :

Le 02 septembre 2021 à 00:11:10 :
Ça s’arrêtera quand t’en rencontreras une autre du même niveau ou mieux

Mais j'ai aucune envie que ça arrive bordel, je l'aime beaucoup trop pour imaginer que c'est pas la femme de ma vie, donc je préfère ne plus croire en ce concept, plus jamais

Elle couche déjà avec un autre. Oublie la et va de l’avant fils de pute. Nofake ça sert à rien de chialer ça t’avancera à rien on est tous passé par la. Rencontres en une autre.

Nn je veux pas d'autre meuf c'est un facteur de rechute ça aussi, je suis pas prêt à penser à avoir une meuf

Le 02 septembre 2021 à 00:16:29 :
Va à la salle je t'assure que tu va extérioriser tout ta haine sur les machine tu va prendre de fou

Go boxe c'est bien aussi ?

Tu avais un cercle social en dehors d'elle ?

Le 02 septembre 2021 à 00:16:16 :
supprime les messages + "J'ai besoin d'avoir quelqu'un dans ma vie mais c'est hors de question que je re-souffre donc je suis destiné à rester seul..." tu penses vraiment que tu vas être seule pour le reste de ta vie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Bah actuellement je vois pas comment je pourrais avoir qqn à nouveau

Non je masque notre conv pour que j'y pense pas naturellement mais je suis tenté d'y retourner, je vais juste ignorer ça et m'en empêcher

Données du topic

Auteur
PipouneNOVEMBER
Date de création
2 septembre 2021 à 00:10:32
Date de suppression
9 septembre 2021 à 14:37:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 181