Topic de Flintepirate :

Vendre son appartement quelle galère

Ça m'étonne même pas ce que tu dit l'op.

Le 29 août 2021 à 09:45:27 :
J'ai eu l'effet inversé perso, on a trouvé une baraque qui nous plaisait qui valait son prix, on a fait une offre au même prix que les vendeurs demandaient. Ça a été accepté, on a signé les papiers et deux semaines après, l'agent immo (qui était de la famille des vendeurs) nous appelle et bégaye pour nous dire que les vendeurs "s'étaient trompés sur le prix" et demandaient 30.000 euros de plus :rire: :rire: :rire:

Tain sérieu, ils ont droit de faire ça au moins ?

Le 29 août 2021 à 09:45:27 :
J'ai eu l'effet inversé perso, on a trouvé une baraque qui nous plaisait qui valait son prix, on a fait une offre au même prix que les vendeurs demandaient. Ça a été accepté, on a signé les papiers et deux semaines après, l'agent immo (qui était de la famille des vendeurs) nous appelle et bégaye pour nous dire que les vendeurs "s'étaient trompés sur le prix" et demandaient 30.000 euros de plus :rire: :rire: :rire:

Ils n'ont pas le droit et doivent te dédommager.

Je suis agent Immo.
Ils ont le droit hein, une offre d'achat, juridiquement ça vaut que dalle même contre signee par les proprio. :hap:

La vieille qui m'a vendu sa maison a essayé de se rétracter... mais trop tard!

On lui a expliqué qu'elle devrait me verser 40,000€.

Du coup, elle a laissé tomber :hap:

Le 29 août 2021 à 09:51:40 :
La vieille qui m'a vendu sa maison a essayé de se rétracter... mais trop tard!

On lui a expliqué qu'elle devrait me verser 40,000€.

Du coup, elle a laissé tomber :hap:

La maison vaut 400k€? :ouch2:

Le 29 août 2021 à 09:51:07 :
Je suis agent Immo.
Ils ont le droit hein, une offre d'achat, juridiquement ça vaut que dalle même contre signee par les proprio. :hap:

Il a signé une offre ou une promesse de vente ?

Le 29 août 2021 à 09:51:07 :
Je suis agent Immo.
Ils ont le droit hein, une offre d'achat, juridiquement ça vaut que dalle même contre signee par les proprio. :hap:

Y a que si ils ont signé le compromis de vente que les vendeurs sont bloqués non ?

La maison vaut 400K, ouais.

Le 29 août 2021 à 09:46:25 :

Le 29 août 2021 à 09:45:27 :
J'ai eu l'effet inversé perso, on a trouvé une baraque qui nous plaisait qui valait son prix, on a fait une offre au même prix que les vendeurs demandaient. Ça a été accepté, on a signé les papiers et deux semaines après, l'agent immo (qui était de la famille des vendeurs) nous appelle et bégaye pour nous dire que les vendeurs "s'étaient trompés sur le prix" et demandaient 30.000 euros de plus :rire: :rire: :rire:

T'as pas donné les 30k j'espère https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/5/1627658238-1200px-fond-blanc-svg.jpg

Non non du tout, ils pouvaient rien faire à partir du moment où les papiers étaient signés. Ils ont essayé de nous la mettre à l'envers à plusieurs reprises mais on a pris un avocat et ça leur a foutu les boules, donc tout s'est passé normalement au final :noel:

Le 29 août 2021 à 09:54:35 :

Le 29 août 2021 à 09:51:07 :
Je suis agent Immo.
Ils ont le droit hein, une offre d'achat, juridiquement ça vaut que dalle même contre signee par les proprio. :hap:

Y a que si ils ont signé le compromis de vente que les vendeurs sont bloqués non ?

Oui :hap:

Le 29 août 2021 à 10:00:16 :

Le 29 août 2021 à 09:54:35 :

Le 29 août 2021 à 09:51:07 :
Je suis agent Immo.
Ils ont le droit hein, une offre d'achat, juridiquement ça vaut que dalle même contre signee par les proprio. :hap:

Y a que si ils ont signé le compromis de vente que les vendeurs sont bloqués non ?

Oui :hap:

C'est bien ce qui me semblait, on a pris un courtier quand on a acheté on voulait pas se prendre la tête avec les papiers.

Mais même un couple au smic sans enfant peut prendre un crédit immo tant que c'est raisonnable sur le prix :(
Par chez moi c’est premier arrivée , premier qui achète , et au prix de vente.

Les gens qui t’appelle à 9h pour visiter à 9h30 :rire:

Oui qui désirent visiter un dimanche :rire:

J’ai acheté le mien un dimanche

Le 29 août 2021 à 10:13:03 :
Mais même un couple au smic sans enfant peut prendre un crédit immo tant que c'est raisonnable sur le prix :(

Ils peuvent bien sûr je dis juste quand ils visitent pas en couple mais seul c’est souvent qu’ils sont pas dans le désir d’acheter ton bien.

Le 29 août 2021 à 10:20:14 :
J’ai acheté le mien un dimanche

Faire visiter un dimanche….

Le 29 août 2021 à 09:48:31 :
Ça m'étonne même pas ce que tu dit l'op.

:)

Le 29 août 2021 à 10:16:38 :
Par chez moi c’est premier arrivée , premier qui achète , et au prix de vente.

Et tu as bien raison :ok:

Données du topic

Auteur
Flintepirate
Date de création
29 août 2021 à 08:38:20
Nb. messages archivés
194
Nb. messages JVC
192
En ligne sur JvArchive 92