Vendre son appartement quelle galère
Entre :
Jean Prolo qui vise bien trop haut et veut négocier à moins 40 %, car il le vaut bien
Cornaline la comptable qui te demande les loyer et le prix de chaque appartement pour faire une moyenne
Sébastien sans éducation qui regarde dans ton dressing et tes placards quand tu as le dos tourné
Charle l’agent immobilier qui t’appelle car il a 10 clients sorti de son esprit qui désirent acheter ton bien
Le 29 août 2021 à 08:40:31 :
Si tu le met sur leboncoin aussi c'est normal c'est un nid a prolo
Non j’ai fait estimer par un agent pour pouvoir le mettre sur seloger.
Le 29 août 2021 à 08:42:47 :
Ah bordel les emmerdes que ça doit êtreDe toute façon tout est rendu chiant a vendre avec ces prolos de merde qui veulent tout sans rien donner
Quand tu vois une voiture c'est 10x pire
La t'as affaire qu'aux cons qui veulent jouer a l'immobilier dream encore
Le pire il vise du moins 20 % et te demande tout le mobilier
[08:43:35] <Flintepirate>
Ah bordel les emmerdes que ça doit êtreDe toute façon tout est rendu chiant a vendre avec ces prolos de merde qui veulent tout sans rien donner
Tu veux acheter un appartement mais t'as pas de quoi le meubler
Le 29 août 2021 à 08:44:50 :
[08:43:35] <Flintepirate>
Tu veux acheter un appartement mais t'as pas de quoi le meubler
le pirec'est quand tu es acheteur khey
devoir parler a des sous merdes dans ton genre hypcrites et sans couilles c'est vite relou
Le 29 août 2021 à 08:45:40 :
le pirec'est quand tu es acheteur kheydevoir parler a des sous merdes dans ton genre hypcrites et sans couilles c'est vite relou
En étant sdf tu as pas du souvent être acheteur
Le 29 août 2021 à 08:47:41 :
Quand tu es acheteur et qu'on veut te vendre un taudis à rénover au prix du neufLe 29 août 2021 à 08:47:41 :
Quand tu es acheteur et qu'on veut te vendre un taudis à rénover au prix du neuf
C’est pas un taudis, j’ai fais deux estimations une par agent l’autre par notaire et je me suis mis un peu en dessous du marché.
Mon but c’est ni d’enfiler ni d’enfiler l’autre juste trouver un juste équilibre. Mais quand ils est question d’argent malheureusement ça marche pas comme cela.
tu ne veux pas passer par agence ?
Sinon dit au téléphone (et sur le site) directement que le prix n'est pas négociable
[08:45:40] <nomadesSDF>
le pirec'est quand tu es acheteur kheydevoir parler a des sous merdes dans ton genre hypcrites et sans couilles c'est vite relou
C'est les acheteurs a la con qu'ils le sont, les mecs ont pas les moyens des le départ et ils le savent, mais ils visent quand même un truc hors budget
Dis le des le départ que t'as pas l'argent et que tu vas me faire chier a discuter que je te blacklist
Le 29 août 2021 à 08:48:59 :
tu ne veux pas passer par agence ?Sinon dit au téléphone (et sur le site) directement que le prix n'est pas négociable
Le problème avec agence faut que je rajouter 9000 euros de plus sur la vente. Même si je paye pas, ça va augmenter le prix.
Données du topic
- Auteur
- Flintepirate
- Date de création
- 29 août 2021 à 08:38:20
- Nb. messages archivés
- 194
- Nb. messages JVC
- 192