-RISITAS- : Mon ancienne vie de Célestin KikouJ.
Le 12 octobre 2021 à 21:30:50 :
Le 12 octobre 2021 à 21:13:58 :
CHAPITRE 113Part3 : Rdv galant à MontaubanClaire s’allonge prêt de vous, c’est vraiment agréable ! Juste vous retenez tant bien que mal vos pets au curry en vous.
Erreur de débutant ahiiiii,
Même si les épices ça excite beaucoup
Par contre le truc du bouquin de Sartre tu l'a vraiment fait ? si oui t'étais vraiment tombé bas ( ou TRES en chien )
Par contre je me demande bien la part de paridie de Claire, "t trop bo tu ressemble à itachie LOL "
Je fuis en pleurant si j'entends un truc comme çaEt franchement les truc sur son ex elle avait vraiment pas à dire ça ! On peu avoir envie de baiser et exprimer ses désirs avec plus de subtilités !
Ce genre de caricature de 2000 ça me donne juste envie de changer mon orientation sexuelle
Ahi ! Le coup du bouquin c’est pas fake et pour preuve : screen malaisant du snap en question
Alors tout dans ce chapitre vraiment TOUT est 100% no fake ! C’était une journée mémorable
J’écris le prochain chapitre ! Désolé je viens de passez une pure journée de merde (avec bonus du pigeon qui me chie à la gueule, no fake)
Vous aurez le chapitre dans la nuit
Le 14 octobre 2021 à 12:30:54 :
Je vais rush les chapitre les clés ! Possible qu’il y ai trois chapitres aujourd’hui
Je viens vous rappeller que si vous souhaitez le discord de la fic, n'hésitez pas à me demander car l'op est plus que surchargé et n'a pas forcément le temps de lire vos mp
Sinon le prochain chapitre est terminé, plus que les stickers et il arrive !
L'op s'excuse pour les retards de post, il va faire en sorte de rush l'écriture des prochains chapitres !
Bon la part4 du chapitre 113 a été supprimé hier ( désolé j’ai pas fait gaffe).
Je la repost du coups sous forme de screen et je passe au chapitre 114 !
Données du topic
- Auteur
- Pogo112
- Date de création
- 1 septembre 2021 à 19:33:38
- Nb. messages archivés
- 4021
- Nb. messages JVC
- 3865