Topic de Pogo112 :

-RISITAS- : Mon ancienne vie de Célestin KikouJ.

Pauvre pogo, plus il poste plus on le presse :rire:

Le 16 octobre 2021 à 10:28:53 :
Pauvre pogo, plus il poste plus on le presse :rire:

On le presse pas , on montre juste notre impatience c'est pas pareil :hap:

Le 16 octobre 2021 à 00:53:16 :
Où est la sweet l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/7/1505069745-epenserjuda.png

Ta pas commencé trop vieux la musculation :(
c'est pas trop tard pour la compétition :(
Hey ! Je viens aux nouvelles
Encore une fois la fic continue, mais comme vous avez pu le constater les post sont un peu irréguliers
On voulait éviter d'en parler mais l'op ne va pas très bien en ce moment (beaucoup de stresse et de fatigue a rattrapper)
Ne vous inquiétez pas, il écrit toujours les chapitres mais doucement :)
Le prochain post devrait arriver demain ! :ok:

Le 17 octobre 2021 à 17:38:25 :
Hey ! Je viens aux nouvelles
Encore une fois la fic continue, mais comme vous avez pu le constater les post sont un peu irréguliers
On voulait éviter d'en parler mais l'op ne va pas très bien en ce moment (beaucoup de stresse et de fatigue a rattrapper)
Ne vous inquiétez pas, il écrit toujours les chapitres mais doucement :)
Le prochain post devrait arriver demain ! :ok:

Courage à l'op :noel:

Courage l'OP, je ghost mais je suis toujours pas bien loin. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

Le 15 octobre 2021 à 00:19:14 :

Le 14 octobre 2021 à 15:58:35 :
Merci Pogo d'accompagner mes apres-midi morose au travail, encore une fois t'as un truc dans l'écriture qui fais que je reviens tous les jours à la même heure à la recherche de ma dose d'histoire sur ta vie, chelou mais merci

Merci pour ton message cles ! Ahah je ne pense pas avoir grand chose comme t’as put le voir je fait des fautes catastrophique et mon niveau d’étude faut le reconnaître est assez bas .. mais bon j’essaye de faire de mon mieux et retranscrire un maximum de ressentis.

J’espère vraiment que la sweet va te plaire 🙏🏻

On te parle pas de prose Pogo, mais de construction narrative. Tu racontes beaucoup de banalités, et pourtant tu les rends intéressantes. Je t'avais déjà fait un com sur ce sujet y'a quelques pages.

Sinon faut que je me confesse, le caractère de Lydia + le stickers Daenerys m'excite.... Sorry Khey...

Dernière chose, tu as posté des photos de toi en mode Shemale, on a jamais vu le mode Go Muscu !

Sinon super ta fic comme d'hab...

Prends le temps qu'il te faudra khey Pogo, merci de nous partager ton histoire :coeur:

Je reprend l’écriture les clés ! Désolé j’étais un peu en burn out, je ferais un live en salon vocal sur le discord de la fic si le temps me le permet pour expliquer un peu tout ça !

Allez hop hop hop je vais écrire

Le 18 octobre 2021 à 21:15:45 :

Le 15 octobre 2021 à 00:19:14 :

Le 14 octobre 2021 à 15:58:35 :
Merci Pogo d'accompagner mes apres-midi morose au travail, encore une fois t'as un truc dans l'écriture qui fais que je reviens tous les jours à la même heure à la recherche de ma dose d'histoire sur ta vie, chelou mais merci

Merci pour ton message cles ! Ahah je ne pense pas avoir grand chose comme t’as put le voir je fait des fautes catastrophique et mon niveau d’étude faut le reconnaître est assez bas .. mais bon j’essaye de faire de mon mieux et retranscrire un maximum de ressentis.

J’espère vraiment que la sweet va te plaire 🙏🏻

On te parle pas de prose Pogo, mais de construction narrative. Tu racontes beaucoup de banalités, et pourtant tu les rends intéressantes. Je t'avais déjà fait un com sur ce sujet y'a quelques pages.

Sinon faut que je me confesse, le caractère de Lydia + le stickers Daenerys m'excite.... Sorry Khey...

Dernière chose, tu as posté des photos de toi en mode Shemale, on a jamais vu le mode Go Muscu !

Sinon super ta fic comme d'hab...

Ahi ! Avant tout le monde était à fond sur Nina ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/2/1634663651-33546b48-182d-4959-82c4-f629e40288e2.jpeg

Mais bon si la Lydia te plais content d’avoir rendu un perso attractif https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/2/1634663686-08af03df-57ff-4ae4-98b8-3c8907e0c375.jpeg

Merci clés pour les messages !
Concernant les photo de moi go muscu , attend quelque chapitres encore et tu aura bien plus qu’une photo

Le 19 octobre 2021 à 02:32:22 :
Prends le temps qu'il te faudra khey Pogo, merci de nous partager ton histoire :coeur:

Cimer mon khey :coeur:

Données du topic

Auteur
Pogo112
Date de création
1 septembre 2021 à 19:33:38
Nb. messages archivés
4013
Nb. messages JVC
3857
En ligne sur JvArchive 294