-RISITAS- : Mon ancienne vie de Célestin KikouJ.
J'ai l'impression de le dire à chaque fois mais merci pour ton histoire khey Tu m'as remotivé à me remettre à la guitare et la musique
Putain... Je viens de lire le passage sur "l'agression " a Nancy, et la tentative de suicide
Cette histoire est tellement forte... J'ai passé ma vie à déprimer et à me complaire dans mon mal-être, j'ai l'impression d'être Benoît ou Alex dans cette histoire.
Ça fais relativiser sévèrement, bravo l'op
Pardon pour ce petit manque de nouvelles, l'op est en train de vivre le futur arc 7 en ce moment, le sort s'acharne
Il a tout de même écrit quelques chapitres qu'il postera très bientôt, pas d'inquiétude !
Le 04 octobre 2021 à 20:08:57 :
Haribol les Khey !
Pardon pour ce petit manque de nouvelles, l'op est en train de vivre le futur arc 7 en ce moment, le sort s'acharne
Il a tout de même écrit quelques chapitres qu'il postera très bientôt, pas d'inquiétude !
C'est quand qu'on sait qui t'es ?
Le 04 octobre 2021 à 20:17:08 :
Haribol les Khey !
Il a tout de même écrit quelques chapitres qu'il postera très bientôt, pas d'inquiétude !C'est quand qu'on sait qui t'es ?
Tu le sais peut être déjà
Haribol les Khey !
Courage à lui
Haribol les Khey !
Il a tout de même écrit quelques chapitres qu'il postera très bientôt, pas d'inquiétude !C'est quand qu'on sait qui t'es ?
[00:08:31] <ChanceEmotif3>
Haribol les Khey !
Source ?
CHAPITRE 110Part1 : Cinéma entre amis
Vous êtes à la salle avec Luc ! Vous suivez ses entraînements même si ils ne sont pas très adapté à vous .
Les entraînements sont intensifs, assez violent et calculé à la seconde prêt.
En effet Luc prépare une compétition ! C’est la première fois que vous suivez un compétiteur de prêt ! Vous l’aidez dans sa prépa et suivez tant bien que mal ses trainings !
-C’est bien tu prend en masse ! Tu grossis un peu plus chaque jours !
-Oh oui … tu aimerais pas faire de la compétition ?!
-Oh oui ! Tu as pas mal de potentiel !
-oui ! Tu veux que je te fasse rencontrer mon coach ?
-Roooh va y ! Comme ça on fera notre compétition ensemble !
Luc s’en va, vous prenez le temps de vous changer au vestiaire quand quelqu’un arrive … putain…une montagne le mec ! Ultra énorme et géant !
Il vous fixe et lâche un petit sourire…
-On était ensemble au collège….tu t’appelle Célestin….
-Ahah normal que tu me reconnaisse pas … c’est moi Anatole …
Oh putain de merde ! Le Anatole !
Ce gars était le mec qui était à la fois relou avec tout le monde et victime aussi … il se faisait appeler Cochon rose à l’époque…
-Hehe … et toi un peu …. Mais t’es toujours aussi maigrichon !
-T’inquiète pas tu vas progresser un jour si tu fait pas le mongolien !
-Bon allez moi je doit m’entraîner ! A plus !
Putain en effet vous avez l’air maigrichon face à lui …
Tout d’un coup l’idée de faire de la compétition s’envole … et puis vous le savez, si vous allez en compétition, vous devrais avoir recours au dopage, dans ce milieux c’est inévitable !
Vous avez vu que le remake du film tiré d’un livre de Stephen king « ça » sort au cinéma ! Vous aviez adoré le télé film et vous mourrez d’envie de voir ce remake !!
Vous proposez à Lydia de venir le voir avec vous…on ne sais jamais…
Mais celle ci ne peux pas elle est occupée.
En désespoir de cause et pour tester votre taux de désirabilité , vous lancez une story sur Instagram avec pour contenus « qui veux voir ça au Cinéma ? »
……….
Ahi ! 24h après la story personne ne viens à vous ! C’est officiel malgré votre apparat go muscu vous restez un célestin solitaire !
Tant pis vous voulez sortir et montrer que vous êtes un yes Life avec une vie ! Vous irez donc au cinéma avec Gregory et Max (bien sûr , vous allez lui payer la bouffe et la place de ciné ).
Vous donnez cours à François, depuis qu’il vous a fait son coming out il vous parez plus…tactiles et « folles » ?
-Célestin j’ai vu ta story sur Instagram où tu voulais savoir qui allez voir Ça au cinéma !
-Si tu veux on peux y allez ensemble ! Je demande à mon papa de nous déposer et nous ramener, tu dormiras à la maison si tu veux ! Hihi!
-N..non désolé…j..je vais le voir en amoureux avec une fille …..
Wesh c’était quoi ça ?! D’où un élève invite son prof comme ça ?! Pire proposition de date en plus !
Vous avez dû mentir histoire d’installer une distance ! C’est malsain !
Vous êtes devant votre local avec Gregory à attendre le puissant mage….,
Ce dernier arrive conduit par votre père ! Et c’est votre mère qui vous ramènera….putain passez votre permis merde !
Vous montez en voiture
-Vous allez bien les garçons ?
-Vous êtes très typé monsieur ….
-H..heu oui je suis égyptien ….
CHAPITREPart2 110 : Cinéma entre amis
Après ce moment de malaise et de blague douteuse vous voila devant le cinéma !
-Mais putain Greg pourquoi tu fait ça !
-Mais non pas devant mon daron putain !
-Frère Gregory…. Tes pouvoirs de mage dépasse donc maintenant tout ce dont j’espérais de toi ….
-Contrairement à célestin qui a tout perdu
-Oh ça va je suis juste plus puceau je vais pas m’en plaindre hehe …
-Cet homme est vraiment perdu .
-Je ressens sa puissance de mage venir peux à peux …. Son regarde qu’il pose sur les femmes et différent d’un simple Mec en manque …
-Il a un regard de jeune sanglier dont son fragile pen*s gélatineux est sensible à la moindre apparition d’une femelle débordante d’hormones..il ne sais plus se contenir !
-M…mais vos gueule je vous emmerde c..c’est toi qui a un pen*s fragile et gélatineux !
-Tu as sans doute un pen*s de lait… la puissance de mage qui est en toi malgré tes divers acte charnel est bien trop forte que ton corps a refusé de te donner un pen*s mature …. Ce dernier n’avait pas prévu que tu te reproduise un jour….
Célestin tu ne peux rien faire face à ton destin … accepte la perte de ton organe de péché et redeviens un mage ….
-Tu pourra être à la fois un mage spe Shem*le et un mage spe muscu ….un mage spe muscu très puissant !
-Ahah d’ailleurs moi j’ai beau être puceau mais j’ai une b*te mature ! J’ai de la corne partout à force de me bran*er …
-H..heu sinon vous avez voté qui ?!
-Ne t’enfonce pas plus et allons voir le film ..Célestin ! Prépare ta carte ! Il faut ma place de seigneur et des bonbon hop hop hop !
Vous entrez donc dans le cinéma, évidemment vous payez tout ce dont le mage souhaite .
Vous vous installez dans la salle.
-Ç..ça va faire peur le film ?
-Non pas spécialement…. En tout cas le 1er télé film était un peu bidon par moment mais j’adorais l’ambiance !
-D..de toute façons je n’ai peur de rien !
La lumière s’éteint et le film commence, un couple s’installe devant vous avec ce qui semble leur enfants, il doit avoir votre âge … c’est bizarre… ils ont une drôle de dégaine …on dirait des membres d’une secte ou d’une branche chrétienne… le fils porte un bouquet de fleurs dans ses mains … c’est super glauque …
Une force se dégage de lui …. C’est sans doute un mage ….
Le film s’ouvre sur la relation fraternelle de Géorgie et Bill , c’est plutôt attendrissant.
Arrive la fameuse scène de la bouche d’égout et de grypsou qui arrache le bras de Géorgie !
Le fils du couple en fasse de vous se met à trembler de partout et sort de la salle avec ses parents…Ahi ! Ils ont payé environ 30€ pour voir environ 8minute de film ! Mais ce ne sont pas les seules à être secoué….
-Les choses crade et gore font partie du Gange … il est pas rare de voire des mages en Inde se purifier par le Gange au milieu de nombreux morceaux de corps de petit garçon ….
Bordel plus le film avance, plus Gregory flippe …
Le film se finis enfin ! Vous l’avez adoré mais putain qu’est-ce qu’il a était casse couille Gregory….
-J..je vais avoir encore des visions ce soir …
-Tout bon mage a des vision…d’ailleurs j’en ai eu à propos de toi Célestin…
Données du topic
- Auteur
- Pogo112
- Date de création
- 1 septembre 2021 à 19:33:38
- Nb. messages archivés
- 4021
- Nb. messages JVC
- 3865