Topic de Pogo112 :

-RISITAS- : Mon ancienne vie de Célestin KikouJ.

Ma dose va revenir.
J'ai hâte
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/31/5/1691174057-img-20230804-wa0001.jpg
Toujours pas la suite
On en rêvait Pogo l à pas fait
La sweet arrive bientôt hein huhu ? ^^

Salut Pogo,

J'ai lu toute ta fic CASH en 1 semaine et franchement c'est fou tous les évènements que tu as traversé, je pense que la plupart de la population ne connait pas autant de rebondissements dans sa vie que toi en 24 ans d'existence.

C'est quand même sacrément dingue le nombre de fd* que tu as connu entre Brice, Maxence, Célestin, Fiona et je dois en passer.

Je suis de Nancy et je me sentais en totale immersion sur cette partie de fic car je reconnaissais exactement chaque endroit que tu décrivais comme la mission de local du Haut du Lièvre à laquelle j'ai déjà eu à faire avec ses conseillers à l'ouest.

J'ai été également très choqué et j'ai eu énormément de peine pour toi de savoir que tu avais vécu une vie de dépravé et qu'il t'es arrivé un tel drame dans ma ville.

Sinon pour parler des personnages je me demandais si chacun avait vraiment le caractère que tu leur attribus ou si certains sont forcés (comme Max par exemple)

J'ai lu que JC avait fait SciencePo et rejoint la REM, a t'il un statut important ? Ça dénote beaucoup de son caractère à la maître caca en tout cas.

En tout cas courage, j'espère que tout va bien aujourd'hui, que les meufs ne jouent plus autant avec ton coeur et que tu es posé

Force khey

Écoute mon petit pote maintenant tu vas te dépêcher de finir sinon ça va mal se passer

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/4/1692245127-1626666390-parle-moins-fort-fils-deup-1.png

Gnfngngngngn pas suite encore

Le 15 août 2023 à 07:02:29 :
Salut Pogo,

J'ai lu toute ta fic CASH en 1 semaine et franchement c'est fou tous les évènements que tu as traversé, je pense que la plupart de la population ne connait pas autant de rebondissements dans sa vie que toi en 24 ans d'existence.

C'est quand même sacrément dingue le nombre de fd* que tu as connu entre Brice, Maxence, Célestin, Fiona et je dois en passer.

Je suis de Nancy et je me sentais en totale immersion sur cette partie de fic car je reconnaissais exactement chaque endroit que tu décrivais comme la mission de local du Haut du Lièvre à laquelle j'ai déjà eu à faire avec ses conseillers à l'ouest.

J'ai été également très choqué et j'ai eu énormément de peine pour toi de savoir que tu avais vécu une vie de dépravé et qu'il t'es arrivé un tel drame dans ma ville.

Sinon pour parler des personnages je me demandais si chacun avait vraiment le caractère que tu leur attribus ou si certains sont forcés (comme Max par exemple)

J'ai lu que JC avait fait SciencePo et rejoint la REM, a t'il un statut important ? Ça dénote beaucoup de son caractère à la maître caca en tout cas.

En tout cas courage, j'espère que tout va bien aujourd'hui, que les meufs ne jouent plus autant avec ton coeur et que tu es posé

Force khey

Tiens, un khey nancéien :noel:
Tu viens d'où à Nancy ?

Le 18 août 2023 à 11:51:57 :

Le 15 août 2023 à 07:02:29 :
Salut Pogo,

J'ai lu toute ta fic CASH en 1 semaine et franchement c'est fou tous les évènements que tu as traversé, je pense que la plupart de la population ne connait pas autant de rebondissements dans sa vie que toi en 24 ans d'existence.

C'est quand même sacrément dingue le nombre de fd* que tu as connu entre Brice, Maxence, Célestin, Fiona et je dois en passer.

Je suis de Nancy et je me sentais en totale immersion sur cette partie de fic car je reconnaissais exactement chaque endroit que tu décrivais comme la mission de local du Haut du Lièvre à laquelle j'ai déjà eu à faire avec ses conseillers à l'ouest.

J'ai été également très choqué et j'ai eu énormément de peine pour toi de savoir que tu avais vécu une vie de dépravé et qu'il t'es arrivé un tel drame dans ma ville.

Sinon pour parler des personnages je me demandais si chacun avait vraiment le caractère que tu leur attribus ou si certains sont forcés (comme Max par exemple)

J'ai lu que JC avait fait SciencePo et rejoint la REM, a t'il un statut important ? Ça dénote beaucoup de son caractère à la maître caca en tout cas.

En tout cas courage, j'espère que tout va bien aujourd'hui, que les meufs ne jouent plus autant avec ton coeur et que tu es posé

Force khey

Tiens, un khey nancéien :noel:
Tu viens d'où à Nancy ?

Salut khey,
Près de vandœuvre pour pas trop détaillé

Le 20 août 2023 à 22:29:19 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484082065-1484081103-1476124215-sans-titdre-1.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490725717-risinrj.png

Cette boucle infernale des interruptions et reprises :rire: Bon courage Pogo :ok:
Pogo revient s’il te plaît :snif:

Données du topic

Auteur
Pogo112
Date de création
1 septembre 2021 à 19:33:38
Nb. messages archivés
4013
Nb. messages JVC
3857
En ligne sur JvArchive 295