-RISITAS- : Mon ancienne vie de Célestin KikouJ.
Sweet
Bon courage l'op
Je vais avoir des nouvelles à vous annoncer !
Pas de panique la fic est pas abandonnée mais je doit me focus entièrement sur des priorités.
Je pense qu’il y aura du nouveau aussi concernant cette fic
Je ne dit rien histoire de ne pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tuer mais c’est loin d’être abandonné !
Le 02 juillet 2023 à 17:47:38 :
Je vais avoir des nouvelles à vous annoncer !Pas de panique la fic est pas abandonnée mais je doit me focus entièrement sur des priorités.
Je ne dit rien histoire de ne pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tuer mais c’est loin d’être abandonné !
Envois le lien du discord
Le 02 juillet 2023 à 17:47:38 Pogo111 a écrit :
Je vais avoir des nouvelles à vous annoncer !Pas de panique la fic est pas abandonnée mais je doit me focus entièrement sur des priorités.
si ça sort en livre je veux préco
Ayaaa il y a encore des âmes qui attendent la Sweet je suis surpris ! Mais vous êtes combien ?
Juste Comptez pas l’avoir ce mois ci !
Je suis sur tout les fronts concernant ma santé et ma situation pro qui se concrétise et évolue (je vais sûrement chatouiller la MAO pour pousser mes compétences dans le domaine musical) ainsi qu’une reprise très très active et sérieuse de la musculation car j’avais perdu beaucoup trop de poids au cours de ces 3 dernières années (et là on s’en fout mais je suis content ayaaa +11kg de gain en un moins .. et natty hein j’en vois certain déjà venir ) et d’un point relationnel/personnel (tout va bien hein quelque changement juste) actuellement donc j’essaye de voir quand je peux me remettre à l’écriture… et de quelle manière surtout !
Alors pas de livre … pour le moment
Et je passe le discord à ceux qui me le réclament d’ici peu !
L’envie d’écrire la Sweet est là, ça grandit même.
Maintenant à moi quand je la sortirais de ne pas vous décevoir.
ca fait beaucoup trop longtemps
Le 09 juillet 2023 à 21:56:28 :
Ayaaa il y a encore des âmes qui attendent la Sweet je suis surpris ! Mais vous êtes combien ?
Juste Comptez pas l’avoir ce mois ci !Je suis sur tout les fronts concernant ma santé et ma situation pro qui se concrétise et évolue (je vais sûrement chatouiller la MAO pour pousser mes compétences dans le domaine musical) ainsi qu’une reprise très très active et sérieuse de la musculation car j’avais perdu beaucoup trop de poids au cours de ces 3 dernières années (et là on s’en fout mais je suis content ayaaa +11kg de gain en un moins .. et natty hein j’en vois certain déjà venir ) et d’un point relationnel/personnel (tout va bien hein quelque changement juste) actuellement donc j’essaye de voir quand je peux me remettre à l’écriture… et de quelle manière surtout !
Alors pas de livre … pour le moment
Et je passe le discord à ceux qui me le réclament d’ici peu !
L’envie d’écrire la Sweet est là, ça grandit même.
Maintenant à moi quand je la sortirais de ne pas vous décevoir.
T'as interet à etre devenu guitariste pourbun Super Band americain pour nous avoir abandonné comme ça !
Données du topic
- Auteur
- Pogo112
- Date de création
- 1 septembre 2021 à 19:33:38
- Nb. messages archivés
- 4021
- Nb. messages JVC
- 3865