-RISITAS- : Mon ancienne vie de Célestin KikouJ.
Après plusieurs mois sans aller sur le forum, à gérer tous mes problèmes, c'est un plaisir de lire la suite. Tu avances lentement Pogo, si tu en as marre, tu peux faire une conclusion rapide ou faire un hiatus de 3 ans
Plus tu te rapproches du présent, moins tu as de recul sur les évènements et c'est sans doute moins agréable à ecrire. Enfin bon, j'attends la sweeet / fin avec impatience.
Le 02 janvier 2023 à 10:56:04 :
Merci des news Pogo
On va enfn savoir de façon officiel qui est Hibou ?
Oui parce qu'à part Max, je vois pas trop qui il pourrait être
Le 12 janvier 2023 à 06:37:09 :
pogo...
Sweet ce dimanche clés zen ! (Ou même samedi si j’ai de l’avance)
D’ailleurs : il y aura pas d’arc 8 !
L’arc final c’est bien le 7eme arc !
Pourquoi un tel choix car la fic c’est trop de temps que je prend sur d’autres chose importante pour moi (aujourd’hui j’ai pris ma journée juste pour ça )
De base cette fic je devais la torcher en Max 6 mois et nous voici déjà en 2023 bordel
De plus, les événements qui suivent l’arc 7 sont sympa … mais pas de là à en faire tout un Arc et développer une intrigue autour de ces quelques évènements : ils seront plus ou moins résumés lors du dernier chapitre !
Mais du coup quand est ce que sort le dernier chapitre ? Dans tout juste 6 chapitres !
Il y aura une multi fin tout de même ! Mais clairement je n’ai pas mais absolument pas le temps et encore moins l’envie de repartir sur un nouvel arc Où en soit il ne se passe pas grand chose de vraiment palpitant
Hibou va bien ?
Ça ressemble fortement a un risitas que j'avais lu
C'est pas toi qui rencontre un espèce de Bobby shaw qui avait une dégaine de merde mais une tchatche des enfers et qui grâce à ses conseil ta pu baiser ?
Le 12 janvier 2023 à 21:14:39 :
Ça ressemble fortement a un risitas que j'avais luC'est pas toi qui rencontre un espèce de Bobby shaw qui avait une dégaine de merde mais une tchatche des enfers et qui grâce à ses conseil ta pu baiser ?
Non.
Le 12 janvier 2023 à 21:11:26 :
Merci des news Pogo !
Hibou va bien ?
Yes ! Il a d’ailleurs pas mal de taff avec la correction de la Sweet !
Sans déc clairement l’un des plus long chapitre .
Je doit le finir demain d’ailleurs, facile 3/4h d’écriture encore dessus ! Debout 5h bordel et idem hibou va Taff toute la journée dessus
Le 13 janvier 2023 à 02:32:43 :
T'es sur de vouloir résumer le post arc 7? Tu ferais pas mieux de conserver ces éléments pour te garder une porte de sortie si jamais t'a envie de nous pondre un nouvel arc ?
Non gros clairement là faut que j’arrête ça prend trop de temps cette fic : pour le dernier chapitre j’ai passer pas mal de temps à cogiter dessus et j’ai sacrifier quasiment toute ma semaine de taff pour mes véritable but et projet pour ce chapitre :
Mercredi et Hier c’était toute la journée dessus et idem demain j’ai vraiment loin d’avoir finis alors que j’ai des choses bien plus importantes à faire !
On ira à la fin ça aucun doute, il reste 6/7 chapitre Max et après finis ! Car j’ai en plus rien de spécial à raconter hormis deux trois histoires autour de trois cassos donc bon inutile de gaspiller d’avantage de votre temps et du miens dans ça .
Le 13 janvier 2023 à 23:07:56 :
Ça ressemble fortement a un risitas que j'avais luC'est pas toi qui rencontre un espèce de Bobby shaw qui avait une dégaine de merde mais une tchatche des enfers et qui grâce à ses conseil ta pu baiser ?
Non.
Alors c'était toi qui avait fait une file d'attente dans un festival avec des meufs et que même le staff t'avais remercié ?
Le 14 janvier 2023 à 10:57:56 :
Non.
Alors c'était toi qui avait fait une file d'attente dans un festival avec des meufs et que même le staff t'avais remercié ?
Non plus clés
Le 14 janvier 2023 à 11:57:42 :
Non.
Non plus clés
Si pour le concert de Dir en Grey
Le 14 janvier 2023 à 13:32:34 :
Le 14 janvier 2023 à 11:57:42 :
Non.
Non plus clés
Si pour le concert de Dir en Grey
On connait mieux sa propre vie que lui même maintenant
Sinon tu pourrais faire des chap plus court l'op, plusieurs journées sur un chap c'est de la folie, tu peux fractionner.
Données du topic
- Auteur
- Pogo112
- Date de création
- 1 septembre 2021 à 19:33:38
- Nb. messages archivés
- 4021
- Nb. messages JVC
- 3865