-RISITAS- : Mon ancienne vie de Célestin KikouJ.
CHAPITRE 169PART7 : Forcing
-Bon… c’était évident qu’il y avait quelque chose….
Je m’en suis doutée quand tu m’as fait écouter ta musique métal, pour être tatoué et percé comme toi, tout en écoutant ce genre de musique faut vraiment avoir un sérieux problème psychiatrique.
-Oh oui ! Appelles ton patron, tu démissionne ! Tu arrêtes tout tu as besoin d’une pause coupé de tout pour soigner tout ça, j’appelle l’HP.
-Tout à fait ! Je veux t’aider !
-MAIS FOUS LE TOI DANS LE C*L TON HP DE MERDE SALE GROSSE BOOMEUSE !
-Sale grosse ?! HEY OH JE TE PERMET PAS ! C’EST NORMAL D’AVOIR DU POIDS QUAND ON PREND DE L’ÂGE !
Et puis c’est bon sale petit ingrat je ne vais pas t’aider d’avantage !
-Bah tant mieux je peux m’en passer de ton aide…
Mais quelle situation lunaire… vous êtes à bout et faites tout pour ne pas repenser à tout ça.
Là des flash back assez vifs et assez clairs de ce qu’il s’est passé refont surface !
Vous montez dans votre chambre préparer vos affaires pour partir.
Jane vous rejoint et vous prend dans ses bras.
-Je comprends mieux pourquoi tu t’es tant inquiété la dernière fois… je suis tellement désolée de m’être emportée…
-Mon chat… tu trembles de partout…
-Célestin ! Arrêtes et pleure ! Lâche toi..
-J..j’en ai marre de pleurer putain.
Vous êtes pire que dégoûté… et le comble ; il est déjà 14h vous avez loupé votre train ! Voilà 20€ jetés à la poubelle !
Du coup pas le choix c’est votre mère qui va devoir vous ramener jusqu’à Toulouse… avec votre tante !
Vous partez seulement autour de 17h, le temps que tout le monde reprenne ses esprits.
Le voyage est long, lourd et ce silence froid est tellement malaisant qu’il en devient presque bruyant…
Ah, et il fait un temps de merde en plus.
Vous arrivez assez tard sur Toulouse et vous devez prendre le travail dans 20min alors que vous êtes avec votre guitare et votre valise !
Pas le choix vous n’avez donc pas le temps de déposer vos affaires à la collocation, vous allez devoir aller direct au travail avec vos affaires !
Avant de vous quitter, Jane vous prend dans ses bras et vous embrasse fort !
Vous arrivez donc au travail et posez vos affaires dans la réserve.
Vous enchaînez direct le travail comme si de rien n’était.
Puis à la fin du service tout revient.
Vous êtes hyper stressé lors de votre retour à la collocation, cette peur qui sommeillait en vous commence à prendre d’avantage de place.
Ce pansement ne tient qu’à peine à présent… quand va t’il finir par se détacher ?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
….. « nous sommes en guerre… »
Le 03 décembre 2022 à 22:32:19 :
C'est pas possible d'être autant poissard ._."
La suite devrait être que meilleur pour toi
Ta mère doit être aussi forte que toi j’imagine, entre le décès de ton papa , ton départ et celui de ta sœur et après écouter son fils avoué l’horreur qu’il a subit, cela ne doit être simple pour elle.
Salut op
Je crée ce compte pour te dire à quel point je dévore ton risitas ! Bien que je n'ai pas autant d'attrait que toi pour la musique, je retrouve dans ton parcours quelques similitudes :
A l'heure où j'écris ces lignes, j'en suis à la fin de l'arc 6 !
J'espère que niveau pro, amour... etc. ça s'est amélioré pour toi. Tu disais que tu gardes toujours des séquelles à cause de ton passé, et c'est compréhensible...
Je ne sais pas si on peut guérir de telles blessures par suivi psy/ magie de Max mais j'espère qu'au moins, tu arriveras à surmonter tout ça...
Un lien vers le discord svp ?
Données du topic
- Auteur
- Pogo112
- Date de création
- 1 septembre 2021 à 19:33:38
- Nb. messages archivés
- 4021
- Nb. messages JVC
- 3865