Alors déjà je suis toujours vivant hein
Ahi ! Alors je rassure comme d’hab mais la fic ne sera pas abandonnée !
Juste ayaaa deux ans d’écris je cache pas que au bout d’un moment je veux me consacrer sur autre chose (notamment mon putain de code que je me suis promis de passer en deux semaine max … j’en suis encore loin .. ) et notamment mes projets musicaux, qui bien que dans l’ombre pour l’instant avance très très bien !
Bon et après je cache pas qu’une pause jvc (enfin internet tout court) ça fait du bien !
Concernant le nouveau chapitre : il arrive cependant j’ai pas mal bloqué sur celui-ci, pas de syndrome de la page blanche mais je ne savais pas quoi raconter de concret ou de vraiment pertinent
Du coup au lieu de vous laissez sur un sentiment de vide à la lecture du prochain chapitre, je prépare un giga chapitre (environ 12parties) qui se déroulent sur une période d’un mois jusqu’au début du confinement !
Donc ça prend du temps, avec le taff musical à côté, le code, les fêtes et mes divers problèmes de santé qui me freinent un peu (et ça on l’évoquera dans l’arc final) .
Bref ! Je vais essayer de pas trop vous faire attendre mais je tiens comme d’hab à faire un travail soigné !
Je vous tiens au jus !