Topic de [OneErection] :

[DILEMME] Une droite de MIKE TYSON à son apogée, sans gants pour 10 Millions d'euros

mon père est mort y'a 12 ans d'une chute de sa hauteur sur la tete.

Et perso, je pense que la patate de Tyson est plus puissance que le choc dû à une chute de 1.75m

ba voyons un pauvre coup de poing qui tue quelqu'un :rire:

on sera juste k.o

Le 28 août 2021 à 19:50:25 :
J'ai un point fort cou, je pense que j'en encaisse deux

Même une sur force de la nature très entraîné au combat peut mourir avec un coup pareil, Tyson ou quelques autres légendes des sports de combat.

Et je doute que tu fasses partie des très rares sur force de la nature et en plus très entraîné.

À la limite le top 20 de l'histoire en poids lourd en boxe anglaise ou en k1.
La ok ils peuvent l'encaisser sans être handicapé avec des soucis mais sans trop de problèmes très souvent.

Mais croire qu'un costaud lambda et forces de la même bien entraîné encaisser un coup pareil sans avoir de très fortes chances d'avoir de très gros problèmes voir de mourir.

Je le fait, que j'encaisse ou que je meurs ça mettra fin à ma vie de merde :bave:
42% de mort 1% de légume :)

Le 28 août 2021 à 19:44:24 :
Oui, bien sûr évidemment. Comme ça j'aurais le plus beau cercueil du cimetière

Tu pourras avoir une belle mention sur ta sépulture :oui:

Les golems qui votent "oui" :rire:

mike tyson c est un humain comme vous et moi, un humain na pas la capacité de tuer quelqun avec une droite

son coup de poing c est juste des os

oui je suis dépressif avec des idées noires

Le 28 août 2021 à 19:54:58 :
mike tyson c est un humain comme vous et moi, un humain na pas la capacité de tuer quelqun avec une droite

son coup de poing c est juste des os

this + il s'est cassé le poing dans une bagarre

Y'a des gens qui font ricochet des balles de pistolet avec leurs crânes et vous avez peur d'un coup de poing :rire:
Mais tu meurs en fait :rire: Et même les guss qui go muscu 4 fois par semaine vous êtes mort hein

Le 28 août 2021 à 19:54:58 :
mike tyson c est un humain comme vous et moi, un humain na pas la capacité de tuer quelqun avec une droite

son coup de poing c est juste des os

Il se cassera sans doute le poing sur ton crane mais qui des deux sera vraiment perdant ? J'ai ma petite idée :oui:

Mais même avec un gant 90% des mecs d’ici vous encaissez pas sa droite hein :rire:

Vous devriez regarder ça avant de voter https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/6/1594426519-morrisu.png

L'OP, fais bien ton travail : le choix doit être libre et éclairé :

https://www.youtube.com/watch?v=wm5lYtslVWE&t=69s :hap:

les débilins abreuvés au animes qui votent oui https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/3/1578512476-ronaldo-paz-neanmoins.png
Vous êtes des fous furieux ceux qui disent oui :rire:
Vous mourrez 100% :rire:
Vous vous rendez pas compte de la force de frappe qu'il avait je crois :rire:
Et là il était loin de son prime... :rire:
Il peut même m'en mettre 3 pour ce prix

Données du topic

Auteur
[OneErection]
Date de création
28 août 2021 à 19:18:50
Nb. messages archivés
101
Nb. messages JVC
99
En ligne sur JvArchive 396