Topic de [OneErection] :

[DILEMME] Une droite de MIKE TYSON à son apogée, sans gants pour 10 Millions d'euros

Le dilemme est simple, vous avez en face de vous Mike Tyson à l'apogée de sa puissance, il vous propose d'encaisser sa droite, bien sur sans gants pour amortir le choc :)

Avant de vous frappez, il sera mentalement dans une situation de combat de vie ou de mort, il déchargera sur vous un seul et unique coup en direction de votre visage en déployant toute la force et la technique qu'il lui est possible de déployer à ce moment là

Vous n'aurez bien sur pas le droit de bouger ou de tenter d'esquiver, il faudra rester FIXE et la moindre tentative d'esquive ou de parade annulera tout simplement le dilemme, alors attention aux reflexes primaires :)

Apres ça il vous donnera 10 millions de son compte en banque, net d'impôt directement transférable où vous le souhaitez

"à l'âge de 20 ans, possédant une force de frappe égale à 1982 kg de pression dans chaque bras, il fut le boxeur le plus puissant de l'histoire"

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/6/1630169806-1986-mike-tyson.jpg

Vous acceptez ?

Oui large, on a droit à un protège dent ou pas du tout ?
Oui. Après un opération des dents et de la mâchoire j'aurai largement assez de pognon pour avoir la belle vie
10M pour ne plus me souvenir de ce que j'ai fait 5 minutes au préalable + aligner 2 mots, non merci :ok:

Le 28 août 2021 à 19:20:04 :
Oui large, on a droit à un protège dent ou pas du tout ?

Non tu es en tshirt et jean, tout ce qu'il y a de plus basique, tu as le droit de serrer les dents au moment de l'impact par contre

Les low qi qui votent oui si il vous en met vraiment une sans gant Vous ete sois mort sois gravement handicape a vie
Intérêt d'avoir 10M si c'est pour mourir ou finir handicapé à vie?

Le 28 août 2021 à 19:20:06 :
Oui. Après un opération des dents et de la mâchoire j'aurai largement assez de pognon pour avoir la belle vie

dans le cas de figure où t'es pas mort ou handicapé à vie

En gros mourir pour 10 millions ? :hap:

(l'auteur dit que tyson est en situation de vie ou de mort. Il va vous déboîter le crane sans vergogne ceux qui disent oui).

Le 28 août 2021 à 19:21:32 :
Intérêt d'avoir 10M si c'est pour mourir ou finir handicapé à vie?

Je veux l'avis des kheys :oui:

Le 28 août 2021 à 19:20:51 :

Le 28 août 2021 à 19:20:04 :
Oui large, on a droit à un protège dent ou pas du tout ?

Non tu es en tshirt et jean, tout ce qu'il y a de plus basique, tu as le droit de serrer les dents au moment de l'impact par contre

Le jean, un regular?

Y'a vraiment des gens qui meurent pas pour 10 millions ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/2/1525777302-risisingechicha.png
Mais ça risque pas grand chose, y'a des mecs qui se tirent des balles dans la tête et vivent
Je prends l'argent

Le 28 août 2021 à 19:22:19 :

Le 28 août 2021 à 19:20:51 :

Le 28 août 2021 à 19:20:04 :
Oui large, on a droit à un protège dent ou pas du tout ?

Non tu es en tshirt et jean, tout ce qu'il y a de plus basique, tu as le droit de serrer les dents au moment de l'impact par contre

Le jean, un regular?

Regular ou slim, à ta guise :ok:

Le 28 août 2021 à 19:22:19 :

Le 28 août 2021 à 19:20:51 :

Le 28 août 2021 à 19:20:04 :
Oui large, on a droit à un protège dent ou pas du tout ?

Non tu es en tshirt et jean, tout ce qu'il y a de plus basique, tu as le droit de serrer les dents au moment de l'impact par contre

Le jean, un regular?

Cette signature :rire:

Ça depend, il frappe où ?

Si c'est dans la tempe c'est hors de question, dans la mâchoire ça peut se négocier

Euh je sais pas si vous vous rendez compte qu’il y a de fortes chances de crever ou finir paraplégique.

Le 28 août 2021 à 19:23:21 :
Mais ça risque pas grand chose, y'a des mecs qui se tirent des balles dans la tête et vivent
Je prends l'argent

El famoso :rire:
À part Malala le zombie y'a qui?

Données du topic

Auteur
[OneErection]
Date de création
28 août 2021 à 19:18:50
Nb. messages archivés
101
Nb. messages JVC
99
En ligne sur JvArchive 338