[DILEMME] Une droite de MIKE TYSON à son apogée, sans gants pour 10 Millions d'euros
Le 28 août 2021 à 19:20:06 :
Oui. Après un opération des dents et de la mâchoire j'aurai largement assez de pognon pour avoir la belle vie
Le 28 août 2021 à 19:20:47 :
Vous mourrez les low
oui je me prends la droite sans hésiter et je prends le fric.
c est juste un coup de poing, c est juste un humain je serais k.o 5 minutes et la vie continue
Le 28 août 2021 à 19:39:24 :
oui je me prends la droite sans hésiter et je prends le fric.c est juste un coup de poing, c est juste un humain je serais k.o 5 minutes et la vie continue
Tu auras sans doute la vie d'après mais c'est ton choix
Le 28 août 2021 à 19:41:04 :
je baise meme sa femme devant lui pour l'enragé, c est juste une droite les tafioles qui flippe
Je veux même pas imaginer l'état de ton crane apres le choc, imagine 2t qui te frappe
Le 28 août 2021 à 19:41:04 :
je baise meme sa femme devant lui pour l'enragé, c est juste une droite les tafioles qui flippe
Y a droite et droite qui te passe au travers
Les mecs qui pensent que Tyson à son apogée, où d'autres légende de sport de combat de percussion les plus efficaces comme en k1 genre andy Hugh Peter aerts etc, c'est l'équivalent d'un poids lourds qui a un bon niveau dans leur petit club localement, mais
Avec ce genre de mec il y a peu de chances de finir gravement handicapé, 10% si vous êtes habitué au sport de combat et avez un physique de colosse.
Sinon vous mourrez à 100 % sur.
À lire pas mal sur le topic on se demande si on vous parle d'un gars localement pas mal ou de un des mecs les plus puissant niveau Punch Power de l'histoire en plus d'être très technique.
Et je doute qu'avoir la mâchoire défoncée et peut-être irréparable (le minimum qui puisse m'arriver hein, je risque de mourir) soit synonyme de bonne santé
Le 28 août 2021 à 19:21:32 :
Intérêt d'avoir 10M si c'est pour mourir ou finir handicapé à vie?
Données du topic
- Auteur
- [OneErection]
- Date de création
- 28 août 2021 à 19:18:50
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 99