FAC : Je me suis fait afficher car je ne suis pas vacciné
Le 05 septembre 2021 à 11:24:22 :
La meuf est une comb/10 ?
C'est une mutt mais solide 7 je dirai
Le 05 septembre 2021 à 11:17:08 :
Le 05 septembre 2021 à 11:15:05 :
Le 05 septembre 2021 à 11:11:39 :
bah il a juste compris qu'il avait affaire à un étudiant un peu limité et qu'il allait surement devoir adapter ses cours pour etre compris, normal que ça le fasse chierJerry , l'op a dû passer en L3 de justesse je pense
J'ai majoré toute ma L2 sans vraiment de difficultés, tu peux dilater et aller cope ailleurs, trany
Bizarrement ils te répondent plus
Sinon ça me choque, ton topic a l’air nofake, d’où un enseignant/chargé de td à à demander ça ? En tout cas tu as assume c’est bien, cartonne dans sa matière pour le faire rager maintenant.
Le 05 septembre 2021 à 11:18:26 :
Il a pas demandé à la nana pourquoi elle voulait pas se vacciner ? T'aurai dû répondre un truc bidon sinon, style "j'ai eu des contraintes de temps avec la rentrée etc"
ca fait celui qui assume pas.
GG khey.
Garde la tete haute. C'est grace a des gens comme toi qu'une partie de ta promo a (peut etre) compris a quel point cette situation était aberrante. Si j'avais été là, je t'aurais offert une bière. ah merde, sans pass, C EST PLUS POSSIBLE !
Va te faire foutre, monde de merde.
Le 05 septembre 2021 à 11:26:31 :
Il a pas demandé à la nana pourquoi elle voulait pas se vacciner ? T'aurai dû répondre un truc bidon sinon, style "j'ai eu des contraintes de temps avec la rentrée etc"ca fait celui qui assume pas.
GG khey.
Garde la tete haute. C'est grace a des gens comme toi qu'une partie de ta promo a (peut etre) compris a quel point cette situation était aberrante. Si j'avais été là, je t'aurais offert une bière. ah merde, sans pass, C EST PLUS POSSIBLE !
Merci clé, ça fait plaisir
(bon je suis peut-être passé pour un schizo parmi les autres gens, aucune idée je ne leur parle pas vraiment)
Le 05 septembre 2021 à 11:27:32 :
L'op tu peux juste dire "je vais me vacciner quand les députés seront obligés d'être vaccinés" comme ça le chargé de TD est content et toi tu ne vas jamais te vacciner.
c'est vrai ça
j'y penserai si je refais fasse à la même situation, merci
C'est bizarre la réaction des vaccinés, ils devraient être inquiets pour toi, eux avec leur protection triple dose, ils risquent plus rien...
C'est là qu'on voit le niveau de matrixage
Le 05 septembre 2021 à 11:26:06 FormerlyChucks a écrit :
La meuf est une comb/10 ?C'est une mutt mais solide 7 je dirai
Une mutt ??
Le 05 septembre 2021 à 11:24:21 :
Le 05 septembre 2021 à 11:22:52 :
Pourquoi t'as pas menti l'op ?Pas envie, je me suis dit que si il commençait direct dès le début à l'année à faire chier à ce propos il fallait tout de suite lui faire comprendre que ça ne sera pas la peine de me redemander, pas envie de mentir chaque semaine
Cela suppose qu'il n'y a aucun inconvénient à dire la vérité. Mais en disant la vérité, tu donnes une information qui va permettre aux gens injustes de faire le Mal en t'ostracisant et en te méprisant. Il faut mentir, coûte que coûte. Et s'ils découvrent que tu as menti, ils vont te démolir. Mais de toute façon ils te démolissent également si tu dis la vérité. Donc autant mentir si ça augmente des probabilités de pas avoir de problèmes sur le long terme.
Le 05 septembre 2021 à 11:29:07 :
tue le
Clous>pneus de sa caisse
Il a pas demandé à la nana pourquoi elle voulait pas se vacciner ? T'aurai dû répondre un truc bidon sinon, style "j'ai eu des contraintes de temps avec la rentrée etc"ca fait celui qui assume pas.
GG khey.
Quand t'es en infériorité t'as pas le choix khey sinon tu te fait lyncher par les profs/toute la promo jusqu'à la fin de tes études
Le 05 septembre 2021 à 11:28:07 :
GG khey.
Va te faire foutre, monde de merde.Merci clé, ça fait plaisir
(bon je suis peut-être passé pour un schizo parmi les autres gens, aucune idée je ne leur parle pas vraiment)
Si dans un groupe tu n'as jamais un avis contraire et que ce groupe tombe dans le conformisme, beaucoup de personnes finissent par s'écraser sous la pression, et sans avis contradictoire, aucune évolution possible.
C'est jamais facile de se dresser contre la masse, tu as hésité (et je comprends ca) mais toi (et la nana) vous avez osé.
ca déclenchera peut etre une légère prise de conscience.
Tu as été droit dans tes bottes, et dans ce cas la, si t'avais réagit de façon agressive, tu aurais été disqualifié d'office, on t'aurait traité de complotiste, ou autre.
J'espère que tu ne subiras pas de retombées négatives.
Mais vraiment, je n'exagère pas, gros respect à toi. Notre dignité, c'est tout ce qu'il nous reste. Et elle n'a pas de prix.
Le 05 septembre 2021 à 11:29:59 :
Le 05 septembre 2021 à 11:24:21 :
Le 05 septembre 2021 à 11:22:52 :
Pourquoi t'as pas menti l'op ?Pas envie, je me suis dit que si il commençait direct dès le début à l'année à faire chier à ce propos il fallait tout de suite lui faire comprendre que ça ne sera pas la peine de me redemander, pas envie de mentir chaque semaine
Cela suppose qu'il n'y a aucun inconvénient à dire la vérité. Mais en disant la vérité, tu donnes une information qui va permettre aux gens injustes de faire le Mal en t'ostracisant et en te méprisant. Il faut mentir, coûte que coûte. Et s'ils découvrent que tu as menti, ils vont te démolir. Mais de toute façon ils te démolissent également si tu dis la vérité. Donc autant mentir si ça augmente des probabilités de pas avoir de problèmes sur le long terme.
Ils peuvent bien me mépriser ou me dénigrer, j'en n'ai rien n'à foutre
Il va faire quoi, me mettre des 3 aux quatres notes qu'on a en TD au cours du semestre ? Il peut, je sais que j'aurai mon année tout de même
Le 05 septembre 2021 à 11:29:58 :
Une mutt ??
Je pense qu'il voulait dire muzz
Le 05 septembre 2021 à 11:29:58 :
Une mutt ??
Le 05 septembre 2021 à 11:31:39 :Le 05 septembre 2021 à 11:28:07 :
GG khey.
Va te faire foutre, monde de merde.Merci clé, ça fait plaisir
Si dans un groupe tu n'as jamais un avis contraire et que ce groupe tombe dans le conformisme, beaucoup de personnes finissent par s'écraser sous la pression, et sans avis contradictoire, aucune évolution possible.
C'est jamais facile de se dresser contre la masse, tu as hésité (et je comprends ca) mais toi (et la nana) vous avez osé.
ca déclenchera peut etre une légère prise de conscience.
Tu as été droit dans tes bottes, et dans ce cas la, si t'avais réagit de façon agressive, tu aurais été disqualifié d'office, on t'aurait traité de complotiste, ou autre.
J'espère que tu ne subiras pas de retombées négatives.
Mais vraiment, je n'exagère pas, gros respect à toi. Notre dignité, c'est tout ce qu'il nous reste. Et elle n'a pas de prix.
ça fait chaud au coeur mon clé, merci de ta force et de ton soutien, je te souhaite aussi de tenir bon et de continuer à être droit
Données du topic
- Auteur
- FormerlyChucks
- Date de création
- 5 septembre 2021 à 11:04:35
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC
- 117