Topic de FormerlyChucks :

FAC : Je me suis fait afficher car je ne suis pas vacciné

Je rentre en L3 de math et vendredi en TD le chargé nous a fait remplir un questionnaire sur les possibilités de partir à l'étranger via les partenariats de la fac ou via Erasmus

Le questionnaire était un truc basique, je remplis ça sans trop vraiment faire gaffe, il ramasse et là dit qu'il a une autre question

Il nous demande si on est tous vaccinés (on était une quarantaine) et que les gens ne l'étant pas lèvent la main

J'ai hésité à faire comme si je l'étais ou du moins faire comme de rien et rester dans mon coin, mais je ne sais pas trop pourquoi j'ai levé la main (il y avait une gonzesse qui ne l'était pas non plus, on était donc deux) et là le chargé me regarde fixement et me demande d'un ton méprisant pourquoi je n'ai pas encore pu (oui comme si j'allais le faire) le prendre

Je stresse un peu et lui dit que je n'avais pas à lui répondre et que c'était mon choix

On se fixe pendant sans déconner vingt bonnes secondes, je ne sais pas si il voulait faire une bataille de regard ou autre :rire:

Il faut au final comme de rien et commence le cours normalement

Je vais pouvoir pfofiter d'une année à sans doutes 5 au contrôle continu :)

Et il n'a rien demandé à la nana étrangement
Je suis un golem vacciné mais c'est abusé de vouloir ostraciser comme ça les non vaccinés, on a parfaitement le droit de pas vouloir se protéger d'une maladie en carton :(

Le 05 septembre 2021 à 11:06:38 :
Je suis un golem vacciné mais c'est abusé de vouloir ostraciser comme ça les non vaccinés, on a parfaitement le droit de pas vouloir se protéger d'une maladie en carton :(

C'est louable mais t'as l'air d'être dans la minorité des gens qui pensent ainsi

J'ai au moins ajouté la nana sur fb mais je n'ai encore rien dit

Avec un peu de chance c'est une trade wife à en devenir

Le 05 septembre 2021 à 11:09:07 :
L'histoire se répète.

oy vey ! la vérité

bah il a juste compris qu'il avait affaire à un étudiant un peu limité et qu'il allait surement devoir adapter ses cours pour etre compris, normal que ça le fasse chier

Le 05 septembre 2021 à 11:11:39 :
bah il a juste compris qu'il avait affaire à un étudiant un peu limité et qu'il allait surement devoir adapter ses cours pour etre compris, normal que ça le fasse chier

Major durant les deux semestres de L2

Dilate

"J'ai eu le covid y'a pas longtemps" et personne te casse les couilles

Le 05 septembre 2021 à 11:12:33 :
"J'ai eu le covid y'a pas longtemps" et personne te casse les couilles

C'est vrai, mais j'avoue que j'avais un peu envie de m'embrouiller ou du moins leur faire comprendre que je n'en n'avais pas grand chose à faire

Le 05 septembre 2021 à 11:06:26 :
Et il n'a rien demandé à la nana étrangement

This bordel

Tu vas pouvoir s​iffloter la meuf khey gg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609715780-troll1.png

8/20 au dernier examens.. Pas terrible ! T'es vax ? Aller 12/20

14/20 bravo.. Att.. A.. Attend t'es pas vacciné ?? Ho mince j'avais pas vu la phote d'heure tografe dans la date, hop 8/20 recalé

Je le sent venir cet appartheid

Le 05 septembre 2021 à 11:11:39 :
bah il a juste compris qu'il avait affaire à un étudiant un peu limité et qu'il allait surement devoir adapter ses cours pour etre compris, normal que ça le fasse chier

Jerry :rire:, l'op a dû passer en L3 de justesse je pense :(

Moi je trouve que t’as pas baissé ton froc. Bien jouer l’opé

Le 05 septembre 2021 à 11:14:22 :
8/20 au dernier examens.. Pas terrible ! T'es vax ? Aller 12/20

14/20 bravo.. Att.. A.. Attend t'es pas vacciné ?? Ho mince j'avais pas vu la phote d'heure tografe dans la date, hop 8/20 recalé

Je le sent venir cet appartheid

Bof en vrai si il veut commencer à faire un truc du genre je me porterai juste malade à chacun de ses td et j'aurai tout de même mon année sans mal

Après peut-être qu'il sera de bonne foi et ne prendra pas ça en compte je ne sais pas, j'ose espérer

Le 05 septembre 2021 à 11:15:05 :

Le 05 septembre 2021 à 11:11:39 :
bah il a juste compris qu'il avait affaire à un étudiant un peu limité et qu'il allait surement devoir adapter ses cours pour etre compris, normal que ça le fasse chier

Jerry :rire:, l'op a dû passer en L3 de justesse je pense :(

:pf:

Le 05 septembre 2021 à 11:06:26 :
Et il n'a rien demandé à la nana étrangement

Il a jugé ton argument pertinent et a vu qu'il n'avait pas à te dire ça, on est d'accord ?

Le 05 septembre 2021 à 11:14:22 :
Tu vas pouvoir s​iffloter la meuf khey gg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609715780-troll1.png

ahah, je l'ai déjà ajouté mais j'attends de la revoir mardi, avec un peu de chance ça a déjà créé un petit lien

Données du topic

Auteur
FormerlyChucks
Date de création
5 septembre 2021 à 11:04:35
Nb. messages archivés
119
Nb. messages JVC
117
En ligne sur JvArchive 319