Topic de Walter-Junior :

Un perso de BREAKING BAD que vous détestez ?

Le 27 août 2021 à 22:19:49 :

Le 27 août 2021 à 22:09:56 :
Le mexicain qu'ils butent dans la cave au tout début. Passage super long surtout pour démarrer une série.

Jesse est souvent chiant, on dirait que sa seule raison d'être est de toujours tout faire foirer 80% de la série.

Walter aussi est frustrant. C'est un prétendu génie mais ils ne prend QUE des mauvaises décisions et perd trop souvent son sang froid.

Skyler est castratrice. C'est une Magalie du dream au final. Mais en dehors de ça elle a une attitude plutôt compréhensible le reste du temps. Elle voit son bêta partir en couille puis se foutre de sa gueule en permanence. Au final c'est plutôt cohérent.

Walter Jr useless au possible. C'est un bon parti pris d'avoir choisi une sorte de Jimmy (de South Park), ça le rend encore moins attachant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/5/1630094990-jimmyvalmer.png

Mes persos préférés sont les mêmes que tout le monde : Fring, Saul, Hank et Mike.

il est bien le passage de la mort de Crazy 8,pour moi c'est un peu la mort de Walter White et la naissance d'Heisenberg, il essaye de se convaincre jusqu'au dernier moment qu'il est lui-même un bon gars

Je vais peut-être un peu loin mais pour moi ce passage c'est un peu comme si il se parlait à lui-même, quand Crazy-8 lui explique que c'est un bon gars qu'il lui fera rien si il le relâche etc... C'est un peu Walt qui essaye de se dire qu'il n'est pas fait pour la drogue, que c'est une bonne personne etc..

Non tu ne vas pas loin. C'est le sens de ce passage.
C'est quand on revisionne la série qu'il devient super lourd pour moi.

Le 27 août 2021 à 22:21:52 :

Le mexicain qu'ils butent dans la cave au tout début. Passage super long surtout pour démarrer une série.

Jesse est souvent chiant, on dirait que sa seule raison d'être est de toujours tout faire foirer 80% de la série.

Walter aussi est frustrant. C'est un prétendu génie mais ils ne prend QUE des mauvaises décisions et perd trop souvent son sang froid.

Skyler est castratrice. C'est une Magalie du dream au final. Mais en dehors de ça elle a une attitude plutôt compréhensible le reste du temps. Elle voit son bêta partir en couille puis se foutre de sa gueule en permanence. Au final c'est plutôt cohérent.

Walter Jr useless au possible. C'est un bon parti pris d'avoir choisi une sorte de Jimmy (de South Park), ça le rend encore moins attachant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/5/1630094990-jimmyvalmer.png

Mes persos préférés sont les mêmes que tout le monde : Fring, Saul, Hank et Mike.

il est bien le passage de la mort de Crazy 8,pour moi c'est un peu la mort de Walter White et la naissance d'Heisenberg, il essaye de se convaincre jusqu'au dernier moment qu'il est lui-même un bon gars

Je vais peut-être un peu loin mais pour moi ce passage c'est un peu comme si il se parlait à lui-même, quand Crazy-8 lui explique que c'est un bon gars qu'il lui fera rien si il le relâche etc... C'est un peu Walt qui essaye de se dire qu'il n'est pas fait pour la drogue, que c'est une bonne personne etc..

exact, toujours le plus contraignant le passage avec crazy 8, ainsi qu'une partie de la saison 2, quand il sont "à l'arrêt'

Marie :malade: Hank est tellement plus charismatique comparé à l’huître qu’il a comme femme :malade:

Le 27 août 2021 à 22:23:13 :

Le 27 août 2021 à 22:21:52 :

exact, toujours le plus contraignant le passage avec crazy 8, ainsi qu'une partie de la saison 2, quand il sont "à l'arrêt'

As tu vu la vidéo de chronik fiction sur BB Key ?

Tyrus un des gardes de Gus, il saoule avec son air de :pf: en permanence

Skyler saison 1-4
Jessie saison 5 :malade:

Marie m'as donner envie dd lui mettre des petites claque de temps en temps mais sinon elle était supportable dans l'ensemble

Franchement à la fin je détestais walter white

1- les parent de jessie pinkman

2- skyler

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Jamais pu blairer vol dedans.

Cieleuse encore j'arrive à comprendre mais lui c'est vraiment une énorme victime.

Walt Jr, le seul personnage de série/film qui m'a vraiment donné envie de le cogner
Bravo a l'acteur franchement il joue bien

Le 27 août 2021 à 22:32:33 :

Cieleuse encore j'arrive à comprendre mais lui c'est vraiment une énorme victime.

J'ai mis 2 minutes à trouver qui était vol dedans :hap:

L’handicapé là

J’avais vraiment envie de lui casser les bégayes

Le 27 août 2021 à 21:27:17 :
Skyler

Le 27 août 2021 à 22:33:49 :

Le 27 août 2021 à 22:32:33 :

J'ai mis 2 minutes à trouver qui était vol dedans :hap:

Il confond pas avec Sky Their ?

Y a que Gus que j'aime bien
A GNEU GNEU moi vouloir voiture rouge Vroum Vroum
Walter junior, Marie , todd

Todd insupportable aussi

Le psychopathe gentil joué par Matt Damon

Données du topic

Auteur
Walter-Junior
Date de création
27 août 2021 à 21:25:34