Un perso de BREAKING BAD que vous détestez ?
Le 27 août 2021 à 21:40:11 :
walter junior avec son attitude de mongol (au sens propre)
"gneu gneu yeu ne veut pas"
par contre t'as pas l'impression d'être un peu à la ramasse l'op? Ton topic arrive au moins 5 ans trop tard
Je fais des topics BB tous les soirs et c'est pas prêt de changer
Soûler, Marie et la drogué qui sort avec Jessy
( c’est des très bonne actrice au passage )
Le 27 août 2021 à 21:42:56 :
Skyler, Walt Jr, Gale, Marie
Gale on a pas trop eu l'occasion de le détester je trouve
vous croyez que les grands acteurs de film matent les séries ? avec les "petits acteurs du petit écran" ?
genre des brad pitt, tom cruise, robert de niro etc. qui mattent got, breaking bad etc.
c'est quand même des séries dignes des plus gros block buster (qualitatifs)
Insupportable comme personnage
Le 27 août 2021 à 21:43:07 :
Un perso que je détestais c'était TED, ce gros con !!
ah oue lui aussi ptdr
Le 27 août 2021 à 21:44:38 :
Mike bordel
Insupportable comme personnage
????????????????
Le 27 août 2021 à 21:28:08 :
Marie et Skyler
Ces chieuses bordel
Le 27 août 2021 à 21:43:49 :
vous croyez que les grands acteurs de film matent les séries ? avec les "petits acteurs du petit écran" ?genre des brad pitt, tom cruise, robert de niro etc. qui mattent got, breaking bad etc.
Catherine Deneuve est une immense fan de BB, et oui ils regardent en général, je suis sur que BB et BCS ont bon nombre de fans et ce dans les plus hautes sphères prestigieuses
Le 27 août 2021 à 21:44:27 :
J’ai maté la série une troisième fois en passant toutes les scènes de skyler
Comment peut-on passer ce chef d'œuvre qu'est la scène où elle chante un joyeux anniversaire à son patron
Le 27 août 2021 à 21:43:49 [[--Velch--]] a écrit :
vous croyez que les grands acteurs de film matent les séries ? avec les "petits acteurs du petit écran" ?genre des brad pitt, tom cruise, robert de niro etc. qui mattent got, breaking bad etc.
ils regardent, y a qu'à voir sur leur insta
Le vrai perso mal exploité c'est Junior, ils auraient pu faire des scènes où il essaye de suivre/espionner ses parents pour comprendre ce qu'il se passe entre eux mais c'est tout
Si tu détestes Skyler c'est que t'as pas 20 ans et que tu retiend juste le côté "mdr il fait de la drogue c badass" sans prendre en compte que c'est une série qui se veut réaliste, et oui une mère de famille qui apprend que son mari est un dealer et qu'il a tué un baron de la drogue ça réagit mal
Le 27 août 2021 à 21:40:37 :
Le 27 août 2021 à 21:37:29 :
Le 27 août 2021 à 21:33:40 :
Jesse du début à la fin.
Insupportable.Ayaaaa le meilleur perso de la série qu'est ce que tu raconte, Walter c'est le pire il veut tout contrôler mais il à pas les épaules, il ment tout le temps, trahi Gus, tue Mike
Jesse à des moments très insupportables au début, à faire son gamin insolent qui fout la merde. La partie larve ou il se laisse crever dans son appart après le bail de Brock est assez frustrant aussi.
Il m'a un peu irrité mais je l'appréciait quand même, c'est assez bizarre
j'arrive à comprendre le post du khey
Tu te trompes khey le moment où il fait la larve dans son appart c'est au moment de la mort de Jane (sa meuf) ça peut se comprendre qu'il soit détruit le mec du jour au lendemain récolte masse d'argent, trouve une meuf et le lendemain elle meurt alors qu'elle lui avait dit que c'était la dernière fois qu'elle se droguer, il vis que des moments difficiles dans la série mais pour moi c'est le personnage le plus intéressant et important de la série
Le 27 août 2021 à 21:46:49 :
Le 27 août 2021 à 21:40:37 :
Le 27 août 2021 à 21:37:29 :
Le 27 août 2021 à 21:33:40 :
Jesse du début à la fin.
Insupportable.Ayaaaa le meilleur perso de la série qu'est ce que tu raconte, Walter c'est le pire il veut tout contrôler mais il à pas les épaules, il ment tout le temps, trahi Gus, tue Mike
Jesse à des moments très insupportables au début, à faire son gamin insolent qui fout la merde. La partie larve ou il se laisse crever dans son appart après le bail de Brock est assez frustrant aussi.
Il m'a un peu irrité mais je l'appréciait quand même, c'est assez bizarre
j'arrive à comprendre le post du khey
Tu te trompes khey le moment où il fait la larve dans son appart c'est au moment de la mort de Jane (sa meuf) ça peut se comprendre qu'il soit détruit le mec du jour au lendemain récolte masse d'argent, trouve une meuf et le lendemain elle meurt alors qu'elle lui avait dit que c'était la dernière fois qu'elle se droguer, il vis que des moments difficiles dans la série mais pour moi c'est le personnage le plus intéressant et important de la série
oops, possible my bad.
Données du topic
- Auteur
- Walter-Junior
- Date de création
- 27 août 2021 à 21:25:34
- Nb. messages archivés
- 154
- Nb. messages JVC
- 149