Topic de Walter-Junior :

Un perso de BREAKING BAD que vous détestez ?

Le 27 août 2021 à 21:35:09 :

Le 27 août 2021 à 21:31:58 :

Le 27 août 2021 à 21:30:40 :
Gretchen

Bien vu on y pense jamais, 1ère fois que je la vois citée

Elliot aussi à vrais dire mais elle en plus elle l'a cuck

autrement rien de tout cela ne serais arrivé :)

Au final on pourrait presque les apprécier pour ça :hap:

Le 27 août 2021 à 21:33:40 :
Jesse du début à la fin.
Insupportable.

Ayaaaa le meilleur perso de la série qu'est ce que tu raconte, Walter c'est le pire il veut tout contrôler mais il à pas les épaules, il ment tout le temps, trahi Gus, tue Mike :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/5/1630092967-1629977002-smoke.jpg

Le 27 août 2021 à 21:36:35 :
Le groupe des nazi globalement, meme si individuellement ils peuvent etre intéressant/amusant, ils sont en trop dans l'univers, font trop. Ca aurait du s'arreter à gus, et toute la partie hank qui découvre la vérité/walter qui devient SDF était cool mais aurait du etre intégré à un autre arc plutot qu'a des nazi sorti de nulle part

c'est vrais que c'est une partie un peu suréaliste :(

ils auraient pris un gang de mexicais ce serais bien plus crédible :(

Tous les personnages secondaires

Le 27 août 2021 à 21:35:15 :
Walter Jr
il a servi a rien de A à Z en tant que personnage, il est utile qu'en tant que lien dans la relation Walter / Skyler
toutes les scènes avec lui étaient useless.

Moi je trouve qu'il donne une image positive life à la série en mettant en valeur l'apport d'un petit déjeuner bien équilibré :ok:

Le 27 août 2021 à 21:26:42 :
Walter Junior :)

Le 27 août 2021 à 21:31:21 :

Le 27 août 2021 à 21:27:17 :
Skyler

Le 27 août 2021 à 21:27:19 :
bah comme beaucoup skyler

Le 27 août 2021 à 21:28:38 :
Skyler direct https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Franchement les zamis, j'ai vu la série 5 fois en entier, et Skyler est de moins en moins détestable au fur et à mesure des revisionnages, mais je vous comprend quand même :hap:

Et rien que dans le 1er épisode on voit à quel point ils veulent nous montrer qu'elle est castratrice :hap:

Skyler au début je l'a trouvais chiante mais plus j'avançais dans la série plus elle faisait de la peine
Je comprends pas comment on peut ne pas avoir la moindre once de sympathie à son égard
En tout cas à sa place j'aurais rompu dès la première saison, impossible de tolérer autant de bullshit

Todd et la meuf Qu’il kiff

Le 27 août 2021 à 21:36:34 :
Etonnament j’aime bien le méchant (Gustavo Fring). Je déteste la femme de Walter (chais plus comment elle s’appelle)
Edit: j’ai vi que c’est Skyler https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

Jesse est chiant aussi. Il fait que de la merde cet avortin, c’est frustrant

gus fringe est le perso qui m'a le plus marqué de l'univers bb bcs :ok:

J'ai oublié le perso que je déteste le + : JANE la meuf de homme rose :) bon débarras
walter junior avec son attitude de mongol (au sens propre)
"gneu gneu yeu ne veut pas"
par contre t'as pas l'impression d'être un peu à la ramasse l'op? Ton topic arrive au moins 5 ans trop tard
Comment on peut détester Jessie bordel :(
Meilleur perso avec Gus :(

Le 27 août 2021 à 21:37:29 :

Le 27 août 2021 à 21:33:40 :
Jesse du début à la fin.
Insupportable.

Ayaaaa le meilleur perso de la série qu'est ce que tu raconte, Walter c'est le pire il veut tout contrôler mais il à pas les épaules, il ment tout le temps, trahi Gus, tue Mike :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/5/1630092967-1629977002-smoke.jpg

Jesse à des moments très insupportables au début, à faire son gamin insolent qui fout la merde. La partie larve ou il se laisse crever dans son appart après le bail de Brock est assez frustrant aussi.

Il m'a un peu irrité mais je l'appréciait quand même, c'est assez bizarre

j'arrive à comprendre le post du khey

Le groupe des nazi globalement, meme si individuellement ils peuvent etre intéressant/amusant, ils sont en trop dans l'univers, font trop. Ca aurait du s'arreter à gus, et toute la partie hank qui découvre la vérité/walter qui devient SDF était cool mais aurait du etre intégré à un autre arc plutot qu'a des nazi sorti de nulle part

Je comprend ton point de vue, même si j'ai bien aimé leur apport, je les trouve très cohérent même si oui, leur apparition, au final, n'est qu'un hasard pratiquement.

Skyler. Ceci dit à travers son côté insupportable c'est surtout celui de Walter qui transparaît : toujours dans le mensonge, hypocrite, naïf au point de croire qu'il peut conserver et sa famille et sa nouvelle personnalité etc. :hap:
Hank,Skyler, Marie, Walt J.R.. Bon, pour les 3 pas besoin de se justifier :)
Ce qui me soule avec Hank c'est qu'il a toujours considérer son beauf-frere comme inférieur, a le narguer, à le prendre pour une sous merde.. + quand il découvre qui il est j'aurais penser à un peu plus d'empathie vu qu'il est de la famille mais non, le mec reste un keuf juste au bout :rire:

Skyler https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/7/1618706068-3.png

Elle me sortait tellement par les yeux bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/7/1618706068-5.png

Le 27 août 2021 à 21:41:03 :

Je comprend ton point de vue, même si j'ai bien aimé leur apport, je les trouve très cohérent même si oui, leur apparition, au final, n'est qu'un hasard pratiquement.

Le fait qu'il fasse appel aux nazis c'est vraiment un "pacte avec le diable" donc moi ça me parait assez cohérent ouais, c'est un cap de plus de passé

Données du topic

Auteur
Walter-Junior
Date de création
27 août 2021 à 21:25:34
Nb. messages archivés
154
Nb. messages JVC
149
En ligne sur JvArchive 138