je me CASSE LE CUL pour toucher 1554 EUROS par mois
Le 02 septembre 2021 à 18:01:31 :
Ainsi va la vie.
J'ai abandonné tout idée de justice ou de mérite. J'étais un gamin empathique et gentil, toujours près à aider son prochain et le plus faible, mais maintenant je suis devenu un déchet enculé qui ne pense qu'à sa gueule et aux siens.
Ceci
pour ma part c'est pareil, les gens sont des débiles sans âme
Le 02 septembre 2021 à 18:27:03 :
Yo les kheys, je vais vous donner mon meilleur conseil de vie.
Je suis un 0 étude et pourtant je gagne 2400 CHF / mois, bientôt 3200.
Barrer vous de France. Ça m'as ouvert les yeux quand je me suis expat y'a deux mois en Suisse, mais absolument TOUT est une arnaque en France. Les loyers bien trop chères pour ce que c'est, la paye misérable qui te permet à peine de survivre et de ne pas épargner, etc ..Votre 1er objectif devrait être frontalier, puis ensuite habiter en Suisse.
Dépensez votre énergie à ça, et pas la suite vous verrez, vous ne le regretterez pas. 👌🏻
Je suis billinguent je go Angleterre ou Canada quand je pourrais
Le 02 septembre 2021 à 18:25:24 :
Le 02 septembre 2021 à 18:22:21 :
Le 02 septembre 2021 à 18:20:57 :
Le 02 septembre 2021 à 18:18:50 :
Ouais ça fout la rage et c'est ce qui m'a amené a détester au plus profond de moi le monde de bouse dans lequel on est forcé de vivre...J'ai bossé comme un forcené pendant des années à l'usine en étant traité comme de la bouse mais j'ai mis de coté pour fuir cette société, je vais vivre en autonomie. Petite maison, grand jardin, reclus comme un batard. Je vais tout supprimer et je vais jeter mon téléphone, changer d'adresse mail... Il est hors de question que je bosse dans un monde ou t'as des milliardaires et des étonnés qui vivent bien tout en faisant arroser de fleurs. J'ai la rage, j'ai plus rien autour de moi toute façon a part mon doggo fidèle.
merci Khey je compatis totalement. On se comprends
Je te conseille de te reconstruire loin de cette société toxique khey, nous sommes pas faits pour vivre ça.
j'ai pris la décision d'arrêter le boulot ce soir
Je vais présenter ma lettre de démission après mes vacances mi OctobreCe topic aura servit à quelque chose
Hors de question que je bosse pour 1500 patates. Je vais profiter de mes 11K de Côté pour vivre la vie que je souhaite et faire de l'argent autrement
Bon choix khey
Il n'est jamais trop tard pour changer de direction et se diriger vers un truc plus authentique.
Je te souhaite de bien profiter de ta nouvelle vie et de tes 11k
Le 02 septembre 2021 à 18:26:59 :
au lieu de chialer sort toi les doigt du cul
je viens d'annoncer que je présentais ma lettre de démission mi octobre. Décision prise La société m'enc .... à moi de la prendre par derrière maintenant
SMIC + Prime d’activité = 1500€ non imposable.
35h à rien faire.
C’est quoi ton projet honnêtement ?
Le 02 septembre 2021 à 18:21:48 :
Non j'ai ma propre RP que je spécule dessus pour faire des plus-values non imposable
Et c'est d'ailleurs 4-5 fois plus rentable que de simplement louer
comment on peut spéculer sur sa résidence principal ??
C'est simple, c'est du scalping
T'achètes une ruine, tu retapes, t'attends 1-2-3 ans et tu revends, tu encaisses ta plus-value.
Puis t'enchaines sur une autre ruine à retaper. Certains ne vivent que de ça.
C'est très rentable mais le défaut c'est qu'il faut quand même avoir les thunes pour investir et puis les déménagements successifs, c'est stressant, surtout si t'es limite financièrement.
Parfois tu vends mais tu ne trouves rien à acheter. Ou le contraire qui est encore pire.
Mais c'est ultra rentable en gérant bien. Genre 15-30% de rentabilité net, voire même 50% sur les bons coups.
Rien à voir avec la location dream où tu fais 5-8% brut et où tu dois faire la put* avec ton locataire roi.
Libre à toi de faire la même chose hein
Même en travaillant tu as au moins 4-5h de libre tous les soirs et le WE pour travailler sur des projets et essayer de te sortir de cet enfer
Si tu veux gagner de l'argent supplémentaire trouve toi des vieux et donne leur des cours d'informatique le WE, j'en sais rien
Le 02 septembre 2021 à 18:29:10 :
Le 02 septembre 2021 à 18:26:59 :
au lieu de chialer sort toi les doigt du culje viens d'annoncer que je présentais ma lettre de démission mi octobre. Décision prise La société m'enc .... à moi de la prendre par derrière maintenant
Il te reste 50 ans a tenir,faut pas lâcher si près du but
Le 02 septembre 2021 à 18:28:23 :
Barrer vous de France. Ça m'as ouvert les yeux quand je me suis expat y'a deux mois en Suisse, mais absolument TOUT est une arnaque en France. Les loyers bien trop chères pour ce que c'est, la paye misérable qui te permet à peine de survivre et de ne pas épargner, etc ..Votre 1er objectif devrait être frontalier, puis ensuite habiter en Suisse.
Dépensez votre énergie à ça, et pas la suite vous verrez, vous ne le regretterez pas. 👌🏻
Je suis billinguent je go Angleterre ou Canada quand je pourrais
Gg mon khey, tu vas vivre ta meilleure vie en dehors de la France 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 02 septembre 2021 à 18:29:52 :
Non j'ai ma propre RP que je spécule dessus pour faire des plus-values non imposable
T'achètes une ruine, tu retapes, t'attends 1-2-3 ans et tu revends, tu encaisses ta plus-value.Puis t'enchaines sur une autre ruine à retaper. Certains ne vivent que de ça.
C'est très rentable mais le défaut c'est qu'il faut quand même avoir les thunes pour investir et puis les déménagements successifs, c'est stressant, surtout si t'es limite financièrement.
Parfois tu vends mais tu ne trouves rien à acheter. Ou le contraire qui est encore pire.Mais c'est ultra rentable en gérant bien. Genre 15-30% de rentabilité net, voire même 50% sur les bons coups.
Rien à voir avec la location dream où tu fais 5-8% brut et où tu dois faire la put* avec ton locataire roi.
Je sais pas si c'est toi mais il y avait un khey il y a quelques années qui faisait ça et expliquait sa méthode, après avoir touché un héritage il me semble
avant les youtubeurs c'était les footballeurs pro
tape dans un ballon pour 50k / mois
faut vraiment être deter pour faire l'esclave en France en 2021
Et tu taffes dans quoi ?
"Travail bien à l'école et tu verras tu gagneras 2000 euros de plus qu'un smicard, mais seulement si t'es très très doués "
"Mais monsieur à quoi ça va me servir concrètement ? "
"Avoir une voiture, devenir propriétaire, crédits plus simples d'accès,rencontrer du monde, subvenir à tes besoins vitaux
"
Le 02 septembre 2021 à 18:31:20 :
Le 02 septembre 2021 à 18:29:52 :
T'achètes une ruine, tu retapes, t'attends 1-2-3 ans et tu revends, tu encaisses ta plus-value.Puis t'enchaines sur une autre ruine à retaper. Certains ne vivent que de ça.
Parfois tu vends mais tu ne trouves rien à acheter. Ou le contraire qui est encore pire.Mais c'est ultra rentable en gérant bien. Genre 15-30% de rentabilité net, voire même 50% sur les bons coups.
Rien à voir avec la location dream où tu fais 5-8% brut et où tu dois faire la put* avec ton locataire roi.Je sais pas si c'est toi mais il y avait un khey il y a quelques années qui faisait ça et expliquait sa méthode, après avoir touché un héritage il me semble
Beaucoup font ça, surtout les boomers, ils se mettent bien.
Je connais même des étrangers qui font ça. Ils construisent sur des terrains, ils vivent 4-5 ans et après ils vendent avec des prix ahurissants comme 1M5
Alors que le terrain a du coûté max 350k et la construction 150k.
Je suis un petit joueur à côté
Données du topic
- Auteur
- LarrycotRouge
- Date de création
- 2 septembre 2021 à 18:00:18
- Nb. messages archivés
- 116
- Nb. messages JVC
- 111