je me CASSE LE CUL pour toucher 1554 EUROS par mois
en Bossant 39,75 Heures dans un SUPERMARCHE depuis 2018, pendant que des putain de Youtubeurs/Influenceurs gagnent autant en 1H30 car les SIMP leur donne du FRIC
ce monde de merde me dégoute. Les SIMP de merde me dégoutent. Ces Influenceurs me dégoûtent, même si je l'ai envie
J'ai abandonné tout idée de justice ou de mérite. J'étais un gamin empathique et gentil, toujours près à aider son prochain et le plus faible, mais maintenant je suis devenu un déchet enculé qui ne pense qu'à sa gueule et aux siens.
Car à part pleurer sur ce topic tu ne fais rien
Tu vas finir en dépression si t'y penses constamment.
Le 02 septembre 2021 à 18:02:20 :
Tu fais quoi pour changer ça en fait ?
Car à part pleurer sur ce topic tu ne fais rien
bah je vais quitter mon job. Et tenter de faire du fric facile. Car hors de question que je donne mon cul pour 1500 euros dans mon foutu 44m² de merde à 27 ans
Le 02 septembre 2021 à 18:05:30 :
L'OP qui va devenir fou quand il apprendra l'existence des vtubeurs
c'est quoi cette merde encore ?
Le 02 septembre 2021 à 18:03:43 :
Bah pourquoi tu fais pas youtubeur alors ?
Tu sais si y avait de la place pour tout le monde, tout le monde ferait youtubeur
Sauf que plus personne ne ramasserait tes poubelles, plus personne ne remplirait les supermarchés, bref le monde ne tournerait plus
Le problème c'est pas les youtubeurs, c'est que les paies pour des métiers trés pénibles sont vraiment ridicules
Le 02 septembre 2021 à 18:04:18 :
Le 02 septembre 2021 à 18:02:20 :
Tu fais quoi pour changer ça en fait ?
Car à part pleurer sur ce topic tu ne fais rienbah je vais quitter mon job. Et tenter de faire du fric facile. Car hors de question que je donne mon cul pour 1500 euros dans mon foutu 44m² de merde à 27 ans
Quelle est ton idée pour faire du fric facile ?
Car dans la légalité et sans talent particulier c'est pas évident
Données du topic
- Auteur
- LarrycotRouge
- Date de création
- 2 septembre 2021 à 18:00:18
- Nb. messages archivés
- 116
- Nb. messages JVC
- 111