Topic de LarrycotRouge :

je me CASSE LE CUL pour toucher 1554 EUROS par mois

Le 02 septembre 2021 à 18:18:50 :
Ouais ça fout la rage et c'est ce qui m'a amené a détester au plus profond de moi le monde de b​ouse dans lequel on est forcé de vivre...

J'ai bossé comme un forcené pendant des années à l'usine en étant traité comme de la b​ouse mais j'ai mis de coté pour fuir cette société, je vais vivre en autonomie. Petite maison, grand jardin, reclus comme un batard. Je vais tout supprimer et je vais jeter mon téléphone, changer d'adresse mail... Il est hors de question que je bosse dans un monde ou t'as des milliardaires et des é​tonnés qui vivent bien tout en faisant arroser de fleurs. J'ai la rage, j'ai plus rien autour de moi toute façon a part mon d​oggo fidèle.

merci Khey je compatis totalement. On se comprends

Après tu peux te regarder dans un miroir car toi tu fais un vrai boulot, tu fais pas ta pute pour des vues…

Non j'ai ma propre RP que je spécule dessus pour faire des plus-values non imposable

Et c'est d'ailleurs 4-5 fois plus rentable que de simplement louer :rire:

comment on peut spéculer sur sa résidence principal ??

Le 02 septembre 2021 à 18:20:57 :

Ouais ça fout la rage et c'est ce qui m'a amené a détester au plus profond de moi le monde de b​ouse dans lequel on est forcé de vivre...

J'ai bossé comme un forcené pendant des années à l'usine en étant traité comme de la b​ouse mais j'ai mis de coté pour fuir cette société, je vais vivre en autonomie. Petite maison, grand jardin, reclus comme un batard. Je vais tout supprimer et je vais jeter mon téléphone, changer d'adresse mail... Il est hors de question que je bosse dans un monde ou t'as des milliardaires et des é​tonnés qui vivent bien tout en faisant arroser de fleurs. J'ai la rage, j'ai plus rien autour de moi toute façon a part mon d​oggo fidèle.

Je te conseille de te reconstruire loin de cette société toxique khey, nous sommes pas faits pour vivre ça.

Et puis bon, tu as les congés payés, tu cotises, tu es en France, avec une bonne redistribution etc …

L’idéal, il te faudrait 1k de plus et tu serais bien ! Tu veux pas tenter de lancer un projet entrepreneurial en parallèle ?

L'OP qui rage car je suis sub a plus de 5 chaines twitch https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/1/1604323875-michour-lds.png
Fallait bosser à l'école qu'ils disaient https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/6/1515847840-jesusecolier.png

pas notre faute si t'as pas ete assidu en cours

perso je gagne 2800€ en teletravail et je fous rien de mes journées depuis 1 an et demi hormis boucler sur ce forom de merde

Le 02 septembre 2021 à 18:23:30 :

perso je gagne 2800€ en teletravail et je fous rien de mes journées depuis 1 an et demi hormis boucler sur ce forom de b​ouse

Tu seras jamais épanoui ça sert a rien de te voiler la face :)

Le 02 septembre 2021 à 18:12:25 :
Fallait faire des études, entreprenariat ou être plus malin que les autres :(
Jsuis au smic :-(

La redpill c'est qu'il faut surtout avoir un beau héritage et avoir des couill* pour investir et go rentier

J'ai bossé dans le salariat, plus jamais, c'est une énorme perte de temps, d'égo et d'argent :rire:
Et les études n'y changent rien, limite c'est pire même car plus de responsabilités pour juste avoir smic + 400 boules :rire:

Et l'autoentrepreneur dream, c'est être esclave des clients + impossibilité de faire un prêt immobilier.

Le 02 septembre 2021 à 18:24:06 :

perso je gagne 2800€ en teletravail et je fous rien de mes journées depuis 1 an et demi hormis boucler sur ce forom de b​ouse

Tu seras jamais épanoui ça sert a rien de voiler la face :)

rien a foutre, tant que mon compte en banque est rempli a ras bord ca me fait bander

perso je gagne 2800€ en teletravail et je fous rien de mes journées depuis 1 an et demi hormis boucler sur ce forom de merde

Moyenne basse du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/6/1515847840-jesusecolier.png

Ça fais quoi que des millions d'influenceurs baisent des 10/10 tt les soirs, dans les plus beaux endroits du monde avec tout le luxe et le confort quotidien sans rien apporter au monde et à la société ? :)

Sans boss :)
Sans horaires :)
Et pour brasser 100 fois ton salaire :)
Toujours du temps libre devant eux :)

Aller l'auteur tkt si tu travail dur t'auras accès plus vite au french dream que le smicard :)

La chance :)

Le 02 septembre 2021 à 18:22:21 :

Le 02 septembre 2021 à 18:20:57 :

Je te conseille de te reconstruire loin de cette société toxique khey, nous sommes pas faits pour vivre ça.

j'ai pris la décision d'arrêter le boulot ce soir :ok:
Je vais présenter ma lettre de démission après mes vacances mi Octobre

Ce topic aura servit à quelque chose

Hors de question que je bosse pour 1500 patates. Je vais profiter de mes 11K de Côté pour vivre la vie que je souhaite et faire de l'argent autrement

Le 02 septembre 2021 à 18:13:01 :

Le 02 septembre 2021 à 18:12:17 :
L'OP ça te fait quoi de savoir qu'une fille au physique lambda (ta collègue caissière étudiante) pourrait gagner trois fois ton salaire en une journée juste en postant une malheureuse annonce et en écartant les cuisses ?

misogynie :ok: tu as ta réponse

c'est debile . la plupart des femmes font pas ça . donc pourquoi les hair ?

Le 02 septembre 2021 à 18:24:34 :

Moyenne basse du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/6/1515847840-jesusecolier.png

2800€ c'est un salaire normal apres prepa et ecole d'inge les golem

au lieu de chialer sort toi les doigt du cul

Yo les kheys, je vais vous donner mon meilleur conseil de vie.
Je suis un 0 étude et pourtant je gagne 2400 CHF / mois, bientôt 3200.
Barrer vous de France. Ça m'as ouvert les yeux quand je me suis expat y'a deux mois en Suisse, mais absolument TOUT est une arnaque en France. Les loyers bien trop chères pour ce que c'est, la paye misérable qui te permet à peine de survivre et de ne pas épargner, etc ..

Votre 1er objectif devrait être frontalier, puis ensuite habiter en Suisse.

Dépensez votre énergie à ça, et pas la suite vous verrez, vous ne le regretterez pas. 👌🏻

Le 02 septembre 2021 à 18:23:24 :
Fallait bosser à l'école qu'ils disaient https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/6/1515847840-jesusecolier.png

Le pire c'est qu'on y a tous cru au moins un moment :rire:

Données du topic

Auteur
LarrycotRouge
Date de création
2 septembre 2021 à 18:00:18
Nb. messages archivés
116
Nb. messages JVC
111
En ligne sur JvArchive 351