Topic de exorcistes48 :

Cancer : j'ai eu mal a la tête toute la journée

Compteur linky ? En effet ca degage beaucoup d onde, ta tete est a coté ? Naturelle
La vrai question l'op c'est est ce que tu post sur les topics post ou cancer? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 31 août 2021 à 02:31:42 :
Compteur linky ? En effet ca degage beaucoup d onde, ta tete est a coté ? Naturelle

pas a coté mais je suis pas a 100m quoi..
vu que c'est un petit appart je suis a coté quoi

Le 31 août 2021 à 02:30:24 :

Le 31 août 2021 à 02:28:30 :

Le 31 août 2021 à 02:27:58 :

Le 31 août 2021 à 02:26:50 :
T'es rigoureux sur la prise d'ad ? T'en prend depuis longtemps ? Ça peut donner des mots de tête quand t'arrêtes ou que t'espaces si ça fait longtemps aussi

des fois je l'oublie ouais

quand on as mal a la tête a cause d'une tumeur au cerveau, ca fait mal a fond non ?

Non mais j'crois que ça vient de ton traitement en fait :hap:

bon je voulais pas en parler mais mon connard de propriétaire m'a obligé a installé le compteur linky dans mon appart, et comme c'est un studio je suis a coté et ca me fait flipper

Et la un mois après j'ai mal a la tête je stresse trop

Soit tu troll soit t'esquives, perso ça me paraît évident maintenant avec tes réponses :hap:

Fais attention à ton traitement, si t'en as vraiment un.

Le 31 août 2021 à 02:32:44 :

Le 31 août 2021 à 02:30:24 :

Le 31 août 2021 à 02:28:30 :

Le 31 août 2021 à 02:27:58 :

Le 31 août 2021 à 02:26:50 :
T'es rigoureux sur la prise d'ad ? T'en prend depuis longtemps ? Ça peut donner des mots de tête quand t'arrêtes ou que t'espaces si ça fait longtemps aussi

des fois je l'oublie ouais

quand on as mal a la tête a cause d'une tumeur au cerveau, ca fait mal a fond non ?

Non mais j'crois que ça vient de ton traitement en fait :hap:

bon je voulais pas en parler mais mon connard de propriétaire m'a obligé a installé le compteur linky dans mon appart, et comme c'est un studio je suis a coté et ca me fait flipper

Et la un mois après j'ai mal a la tête je stresse trop

Soit tu troll soit t'esquives, perso ça me paraît évident maintenant avec tes réponses :hap:

Fais attention à ton traitement, si t'en as vraiment un.

Mais j'esquive quoi ?
je capte pas

Faut pas écarter le Linky ouais, y'a eu des cas

Le 31 août 2021 à 02:33:28 :
Faut pas écarter le Linky ouais, y'a eu des cas

Des cas de quoi?

Maux de tête suite a l'installation de compteurs chez certaines personnes

Le 31 août 2021 à 02:34:17 :
Maux de tête suite a l'installation de compteurs chez certaines personnes

Il parait que c'est un effet nocebo :(

tkt c est rien j ai des maux de tete depuis gosse et ce que tu décris n est pas inquiétant

Le 31 août 2021 à 02:34:57 :
tkt c est rien j ai des maux de tete depuis gosse et ce que tu décris n est pas inquiétant

c'est quoi qui serait inquietant ?

Le 31 août 2021 à 02:36:36 :

des nausée un état de confusion perte d équilibre etc...

Le 31 août 2021 à 02:37:55 :

Le 31 août 2021 à 02:36:36 :

des nausée un état de confusion perte d équilibre etc...

Des symptomes neurologique donc ?

J'étais déja aller aux urgence pour le même truc y'a quelques années.
Le medecin te fait faire des exercices (genre toucher le bout de ton nez avec le doigt, suivre son doigts des yeux, marché le long d'une ligne ect)

Et si les tests sont bon, il te dit yarien

Tout les médecins que j'ai vu ils m'ont dit ca, si les test neuro sont ok yarien (pas de cancer quoi)

T'es hypocondriaque

Une tumeur au cerveau, c'est pas uniquement un mal de tête, ce sont des nausées, perte ou dégradation d'un sens, difficultés à parler... tu le sens bien passer quoi :ok:

Consulte si ça peut te rassurer mais attention de pas tomber dans une spirale infernale de l'hypocondrie où tu iras consulter pour une douleur quelconque, stresser et faire la batterie d'examens et rien avoir et ainsi de suite

Données du topic

Auteur
exorcistes48
Date de création
31 août 2021 à 02:12:12
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 316